EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 611

 
strangerr:


De Gunn))) Peu importe ce que vous dites que Grand-père Gunn était fort, regardez le renversement de tendance clairement sur la ligne et faites attention à la date du prochain - ce sera le même proche.

Ma conviction profonde, vous pouvez réussir à trader avec l'un ou l'autre indicateur sélectionné, ou même sans lui, suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle, un couple de combinaisons, le principe du cueilleur de champignons, vous savez champignons - prendre, ne pas savoir - ne pas prendre, a pris un inconnu - empoisonné.

En règle générale, les transactions à long terme sont marquées par de fortes pertes, de nombreuses situations imprévisibles et l'incertitude quant à l'issue. En ouvrant une petite commande pour minimiser les risques, vous obtenez un petit gain sur une longue période.

Grosso modo, j'attendais le renversement depuis un mois, pendant ce temps définissant la direction par la mousse, vous pouvez faire plus de pips que la pluie d'or pour le renversement de la combinaison de nuages longtemps attendue qui a formé le sourire de Gann.

C'est à la demande d'un étranger que je partage ce que Mme Galina ne veut pas vous dire dans les séminaires publics :))))

 
RekkeR:

Ma conviction profonde, vous pouvez réussir à trader avec l'un ou l'autre indicateur sélectionné, ou même sans lui, suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle, un couple de combinaisons, le principe du cueilleur de champignons, vous savez champignons - prendre, ne pas savoir - ne pas prendre, a pris un inconnu - empoisonné.

En règle générale, les transactions à long terme sont marquées par de fortes pertes, de nombreuses situations imprévisibles et l'incertitude quant à l'issue. En ouvrant une petite commande pour minimiser les risques, vous obtenez un petit gain sur une longue période.

Grosso modo, j'attends le retournement depuis un mois. Pendant ce temps, en définissant la direction par la mousse, vous faites plus de pips que la pluie d'or pour le retournement avec la combinaison de nuages tant attendue avec le sourire de Gunn.

:)))

ouais ...... vous avez tout à fait raison à ce sujet. +10
 
La seule chose que j'ai obtenue avec mes signaux sur la m1 a été l'Eurobucks. J'ai tradé 5 fois pour obtenir 10 pips à chaque fois, mais ..... ne me laisse pas l'utiliser même si je l'ai démo (je suis la MM) ..... j'ai mis la main sur cette clairvoyance en cherchant un renversement avec des positions ouvertes .....5 je ne pouvais aller qu'en Eurobucks ...... mais j'ai un système multi-devises .....28 paires ....
 
RekkeR:

Ma conviction profonde, vous pouvez négocier avec succès avec l'un ou l'autre indicateur sélectionné, ou même sans lui, suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle, un couple de combinaisons, le principe d'un cueilleur de champignons, vous savez champignons - prendre, ne pas savoir - ne pas prendre, a pris un inconnu - empoisonné.

En règle générale, les transactions à long terme sont marquées par de fortes pertes, de nombreuses situations imprévisibles et l'incertitude quant à l'issue. En ouvrant une petite commande pour minimiser les risques, vous obtenez un petit gain sur une longue période.

En gros, j'attends le retournement depuis un mois. Pendant ce temps, en définissant la direction selon la mousse, vous pouvez faire plus de pips que la pluie d'or pour le retournement de la combinaison de nuages tant attendue formant le sourire de Gann.

:)))


Pourquoi avez-vous besoin d'une combinaison - vous devez savoir exactement où va la tendance - s'il y a un mouvement suffisant, tout cela fonctionne immédiatement très bien, avec une tendance latérale, l'oscillateur peut aider - ce sont des outils qui sont conçus pour un marché cyclique - dans ce cas, cet oscillateur est le SSI...

Si j'ai pratiquement maîtrisé le système, je peux maintenant entrer avec un BF ou un SF ; l'essentiel est d'entrer sur le bord du renversement, car le trading manuel ne donne aucune possibilité de réagir à la volée.

 
RekkeR:

Ma conviction profonde, vous pouvez réussir à trader avec l'un ou l'autre indicateur sélectionné, ou même sans lui, suffisamment étudié et mémorisé comme un modèle, un couple de combinaisons, le principe du cueilleur de champignons, vous savez champignons - prendre, ne pas savoir - ne pas prendre, a pris un inconnu - empoisonné.

En règle générale, les transactions à long terme sont marquées par de fortes pertes, de nombreuses situations imprévisibles et l'incertitude quant à l'issue. En ouvrant une petite commande pour minimiser les risques, vous obtenez un petit gain sur une longue période.

En gros, j'attends le retournement depuis un mois. Pendant ce temps, en définissant la direction selon la mousse, vous pouvez faire plus de pips que la pluie d'or pour le retournement de la combinaison de nuages tant attendue formant le sourire de Gann.

:)))


Qui vous empêche ou vous interdit de le faire pendant que vous attendez ? Vous attendez, placez quelques ordres et les laissez traîner pendant que vous continuez à négocier en intraday.
 
strangerr:

Qui vous empêche ou vous interdit de le faire pendant que vous attendez ? Vous attendez, placez quelques ordres et les laissez traîner, et continuez à négocier en intraday.
Le facteur moral est tendu et distrayant. Je dirais aussi qu'il est très discipliné et permet de sentir ce qui se passe, si on ouvre une position de plateau avec des ordres minimaux, puis on les laisse traîner. Comme le compteur d'une station-service.
 
forte928:


Si vous avez une tendance forte, cela fonctionne très bien, dans une tendance latérale, l'oscillateur aide beaucoup...

Si j'ai presque complètement maîtrisé le système, je peux maintenant entrer même avec un prix bas, même avec un prix élevé, l'essentiel est que l'entrée se soit faite à la limite du renversement - les drawdowns se produisent parce que le trading manuel ne donne pas encore l'opportunité de répondre pleinement et rapidement ... et l'instrument financier n'est pas la question à laquelle il faut prêter attention.

Eugène, la tendance va dans différentes directions sur différentes échelles de temps. Il y aura dix inversions de 5 pips en une journée sur une minute, une sur 15m 50 pips et ....... Il est plus facile de la poursuivre sur une échelle de temps supérieure ou de la clôturer en cas d'absence de poursuite que de s'asseoir et d'attendre le signe dans des semaines.
 
RekkeR:
Le facteur moral est stressant et distrayant. Je dirais aussi qu'il est très discipliné et qu'il vous fait sentir ce qui se passe, si vous ouvrez une position boursière avec des ordres minimaux, que vous les ouvrez et les laissez pendre, les chiffres courants du montant agissent sur le subconscient, vous percevez plus clairement quoi et où et combien. Comme le compteur de la station service.

Lorsque vous ne savez pas jusqu'à quel point le prix évolue, les drawdowns vous titillent et vous dérangent - mais lorsque vous êtes totalement sûr de la direction que le prix peut prendre et de celle qu'il va prendre, cela vous permet de regarder le prix plus calmement.
 
forte928:

Lorsque vous ne savez pas jusqu'à quel point le prix bouge, les drawdowns vous titillent et vous stressent - mais lorsque vous êtes complètement sûr jusqu'à quel point le prix peut aller et où il va aller, vous pouvez regarder le prix plus calmement.
Comme il est impossible dans la pratique de déterminer dans quelle mesure le prix va évoluer, nous ne pouvons que spéculer et émettre des hypothèses. Quant au drawdown à long terme, il est inévitable, comme l'effondrement du capitalisme, car la courbe des prix n'est jamais droite. Même après avoir déterminé votre objectif hypothétique, vous condamnez le dépôt à une abondance de situations imprévisibles et incontrôlables, que vous préféreriez voir en intraday.
Raison: