Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1931

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il semble que ça devrait fonctionner. Je ne l'ai pas testé.

Logique de dessin. Je ne contrôle pas les niveaux, je dessine au-dessus et en dessous du prix, si en Achat je dessine en gris, au-dessus en bleu, en Vente, si au-dessus du niveau de prix, c'est gris, en dessous en rouge.

Oui, j'ai oublié de régler la suppression des niveaux)))

ALLO ! ? :-) TU TE MOQUES DE MOI ????????????????
 
Roman Shiredchenko #:
ALLO ! ? :-) YOU'RE MOCKING ????????????????

Vitaly peut lire et télécharger des fichiers. Ou considérez-vous l'aide comme de l'intimidation ?

 
Roman Shiredchenko #:
ALLO ! ? :-) TU TE MOQUES DE MOI ????????????????

Nous communiquons par courrier, au cas où quelqu'un le testerait et montrerait des erreurs)))).

 

Ce que je ne comprends pas. Il y a 3 options dans la description. Il y en a 2 dans les identifiants de ligne de la ligne induite.

Et est-ce que je comprends bien que celle du milieu est une forme d'onde simple avec la même période ?

iBands

Возвращает значение технического индикатора Bollinger Bands®.

double  iBands( 
   string       symbol,           // имя символа 
   int          timeframe,        // таймфрейм 
   int          period,           // период 
   double       deviation,        // кол-во стандартных отклонений 
   int          bands_shift,      // сдвиг относительно цены 
   int          applied_price,    // тип цены 
   int          mode,             // индекс линии 
   int          shift             // сдвиг 
   );
 

Параметры

........
mode

[in]  Индекс линии индикатора. Может быть любым из перечисленных идентификаторов линии индикаторов (0 - MODE_MAIN, 1 - MODE_UPPER, 2 - MODE_LOWER).




 
J'ai un testeur dans le logiciel. Je peux ajouter un indicateur, exécuter le testeur et regarder les mouvements du graphique à l'écran. Je ne peux pas simplement faire une pause, je peux dessiner une ligne, une croix, une flèche, une coche et appuyer sur démarrer à nouveau. j'en ai besoin comme outil de formation pour ceux qui tradent à la main. dans mt5, on ne peut rien ajouter au graphique, pas même une petite flèche pour indiquer où j'achèterais ou vendrais. la question est de savoir comment résoudre le problème. peut-être que tout existe mais qu'il est en quelque sorte camouflé ?
 
Artyom Trishkin #:

Vitaly peut lire et télécharger des fichiers. Ou considérez-vous l'aide comme de l'intimidation ?

Non, Artem, pas du tout, je sais que tu fais tout bien. Vos articles sont corrects et compétents, j'ai compris les tableaux et le travail avec eux, ainsi que l'indexation des valeurs des paramètres grâce à vous. Merci du fond du cœur - tout va bien !

 
Valeriy Yastremskiy #:

Nous communiquons par courrier, au cas où quelqu'un le testerait et montrerait des erreurs)))).

Je vois.)
 

Bonjour !!!!

Veuillez m'aider à modifier une fonction qui calcule uniquement les pertes des ordres non rentables dans une grille d'ordres.

//+----------------------------------------------------------------------------+
//| Калькуляция убыточных ордеров                                              |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double Loss()
  {
   double oLoss = 0;
   for(int i = OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
        {
         if(OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)
           {
            if(OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL)
              {
               if(OrderProfit()<0)
                 {
                  oLoss += OrderProfit();
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(oLoss);
  }

Nous devons modifier la fonction qui calcule uniquement la taille minimale du lot à partir de chaque ordre dans le réseau d'ordres. Lot min=0.01

Merci !!!!

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il semble que ça devrait fonctionner. Je ne l'ai pas testé.

Logique de dessin. Je ne contrôle pas les niveaux, je dessine au-dessus et en dessous du prix, si en Achat je dessine en gris, au-dessus en bleu, en Vente, si au-dessus du niveau de prix, c'est gris, en dessous en rouge.

Oui, j'ai oublié de supprimer les niveaux.)))

Merci !

Aidé !

 
Pouvez-vous me dire d'où viennent ces abonnés sur la page du compte principal ?


les demandes d'amis sont toutes approuvées... le nombre d'abonnés est différent sur les signaux...
comment ces abonnés apparaissent-ils et d'où viennent-ils ?
Raison: