Erreurs, bugs, questions - page 3167

 
Bonjour, dans MT5 les cotations sont téléchargées depuis le serveur Metaquotes. Mais Metaquotes n'est pas un courtier ou une bourse. Quel échange utilisent-ils ?
 
Vladimir Karputov #:

Voir les fichiers journaux (onglets "journal" et "experts").

Custom Indicator loading of Screen Shoter (Volatility 10 Index,M5) from C:\Program Files\1 - МТ5\MQL5\Indicators\Market\Screen Shoter.ex5 failed [567] 

- Il y a une erreur comme celle-ci. Qu'est-ce que cela peut signifier ?

 
nikolai-ads #:

- voici l'erreur. Qu'est-ce que cela peut signifier ?

Si vous regardez les erreurs de l'API Windiws, c'est que la taille du fichier swap est dépassée. Le spectacle :

  1. Système d'exploitation et données du terminal.
  2. Veillez à préciser s'il s'agit d'un véritable Windows ou d'une émulation ou d'un VPS tiers.

Exemple de préparation de la réponse à la question 1 :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Il devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

 

Question aux développeurs sur la politique d'exécution des ordres sur la section Bourse du MICEX

Il existe deux types d'ordres dans le terminal : l'ordre en attente et l'exécution en bourse.

"Ordre en attente

1. En remplissant "Retour", l'ordre restera dans la fenêtre jusqu'à ce qu'il soit rempli avec un volume complet et au prix que j'ai spécifié dans l'ordre, ou à un meilleur prix(cette option est tout à fait compréhensible).

2 Remplissage "tout/rien" - comment cet ordre se comporterait-il (si possible, avec un exemple détaillé) ?

"Exécution de la bourse".

1. En remplissant "Retour", en quoi est-ce différent de "Ordre en attente" avec "Retour", à part le fait que vous fixez vous-même les meilleurs prix ?

2) Remplir la case " Tout ou rien" signifie que si le meilleur prix n'a pas le volume requis, l'ordre sera annulé ?

 
Vladimir Karputov #:

Si vous regardez les erreurs de l'API Windiws, c'est la taille du fichier swap qui est dépassée. Le spectacle :

  1. Système d'exploitation et données du terminal.
  2. Veillez à préciser s'il s'agit d'un véritable Windows ou d'une émulation ou d'un VPS tiers/.

Exemple de préparation d'une réponse à la question 1 :


Terminal Deriv x64 build 3219 démarré pour Deriv Limited

Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, 2 x AMD A6-5400K APU avec Radeon HD, 5 / 7 Gb de mémoire, 168 / 223 Gb de disque, admin, GMT+4

Une version pirate

Le fichier d'échange est de 11GB

La version MQL 'Screen Shoter.ex5' est trop ancienne, elle doit être recompilée. Il est apparu aujourd'hui. On dirait qu'il faut le recompiler.

 

Bonjour !

Je comprends que ce n'est peut-être pas l'endroit pour écrire sur ce problème, mais quand même.

J'ai mis une enveloppe sur l'indicateur A/D (écran temps réel) - elle s'affiche correctement. Je sauvegarde le modèle en tant que testeur et j'active le testeur et l'A/D avec une enveloppe superposée (écran du testeur) s'affiche incorrectement. Quel est le problème ?

Merci pour les réponses !

Dossiers :
 
nikolai-ads #:

Terminal Deriv x64 build 3219 démarré pour Deriv Limited

Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, 2 x AMD A6-5400K APU avec Radeon HD, 5 / 7 Gb de mémoire, 168 / 223 Gb de disque, admin, GMT+4

Une version pirate

Le fichier d'échange est de 11GB

Votre système d'exploitation est obsolète et vous n'avez pas installé les mises à jour requises. Il est recommandé d'utiliser Windows 10 x64.


La version MQL 'Screen Shoter.ex5' est trop ancienne, elle doit être recompilée. Réapparu aujourd'hui. Il semble qu'une recompilation soit nécessaire.

Oui, nécessite une recompilation (si ce produit provient du marché, veuillez contacter le vendeur et lui demander de vous envoyer la version compilée avec le dernier build).

 
Je peux ajouter un indicateur, exécuter le testeur et regarder les mouvements du graphique à l'écran. Je ne peux pas simplement faire une pause, je peux dessiner une ligne, une croix, une flèche, une coche et appuyer sur le bouton Start again. j'en ai besoin comme outil de formation pour ceux qui tradent à la main. dans mt5, on ne peut rien ajouter au graphique, pas même une petite flèche pour indiquer où j'achèterais ou vendrais. la question est de savoir comment résoudre le problème. peut-être que tout existe mais qu'il est en quelque sorte camouflé ?
 
Yury Stukalov #:
je ne peux pas me contenter de regarder le mouvement du graphique à l'écran, je dois faire une pause, dessiner une ligne, une croix, une flèche, une coche et appuyer sur Start again. j'en ai besoin comme outil de formation pour ceux qui tradent à la main. dans mt5, on ne peut rien ajouter au graphique, pas même une petite flèche pour indiquer où j'achèterais ou vendrais. la question est de savoir comment résoudre le problème. peut-être que tout cela existe mais est en quelque sorte masqué ?

Il y a un simulateur dans la kodobase, si je comprends bien le problème, il pourrait fonctionner comme outil de formation. (je ne l'ai pas essayé moi-même).

SimSim (Simple Simulator v1.0)
SimSim (Simple Simulator v1.0)
  • www.mql5.com
Simple Simulator is designed to practice manual trading on historical data.
 
Yury Stukalov #:
Je pense que le mt4 était un testeur. vous pouvez ajouter un indicateur, exécuter le testeur et ne pas simplement regarder le mouvement du graphique sur l'écran mais appuyer sur pause, dessiner une ligne, une croix, une flèche, une coche et ensuite appuyer sur démarrer à nouveau. j'en ai besoin comme outil de formation pour ceux qui tradent à la main. dans mt5, on ne peut rien ajouter au graphique, pas même une petite flèche pour indiquer où j'achèterais ou vendrais. la question est de savoir comment résoudre le problème. peut-être que tout existe mais qu'il est en quelque sorte camouflé ?

Le modèle résout le problème de l'ajout des bonnes indulgences. Je ne sais pas pour le dessin.