Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1797

 
Artyom Trishkin drapeaux de visibilité des volumes sur les horizons temporels. Besoin de cacher et d'afficher.

Je leur ai écrit à ce sujet il y a quelques jours. Mais qui écoute jamais les conseils avisés... ?

 
Mihail Matkovskij #:
Une version plus compacte :

Je ne suis pas un programmeur et ne connais pas les styles (j'écris comme je peux).

Mihail Matkovskij #:

Mais je croyais que vous aviez dit que votre fonction prétendait être universelle... ? Alors vous avez oublié un détail très important :

const - je ne sais pas ce que c'est, mais ça marche merveilleusement bien sans.


Mihail Matkovskij #:

Êtes-vous trop paresseux pour écrire un simple script pour le vérifier ? Ok. Je l'ai fait pour toi :

C'est étrange...

cette fonction génère un faux sur "-n".

Je ne suis pas un programmeur ni un enseignant. Je suis ici pour demander et répondre (si je le sais). Je n'essaie pas d'exhiber ma chatte.

Si vous voulez montrer votre valeur, apprenez à admettre vos erreurs ou à les corriger.

 
Mihail Matkovskij #:

Je leur ai écrit à ce sujet il y a quelques jours. Mais qui écoute jamais les conseils avisés... ?

J'ai moi aussi remarqué que les plus actifs ont tendance à être écoutés. Dans ce cas, Makar. En conséquence, le problème le plus simple n'a pas été résolu depuis plusieurs jours.

 
Alexey Viktorov #:

J'ai moi aussi remarqué que les plus actifs sont plus souvent écoutés. Dans ce cas, Makar. Par conséquent, pendant plusieurs jours, la tâche la plus simple n'a pas été résolue.

Alexei, le problème est résolu depuis longtemps, l'homme voulait comprendre pourquoi cette option particulière ne fonctionne pas.
 
MakarFX #:


const - Je ne sais pas ce que c'est, mais ça fonctionne bien sans.

c'est une garantie que la valeur ne changera pas à l'intérieur de la fonction.

C'est étrange...

c'est la fonction qui donne de faux résultats