Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1732

 
anrei2002 #:
Trouver une différence)))) Ou avez-vous des yeux spéciaux ?
Je peux voir les différences dans le code et je suis aussi trop paresseux pour lancer un testeur.
 
anrei2002 #:
Ainsi, les flèches sur les indicateurs avec redrawing apparaissent et disparaissent également, et non pas restent !!!!!!.

Encore une fois... Un redémarrage normal, c'est quand il redémarre un MINIMUM de 1 BAR, vous avez partout des redémarrages jusqu'à HUIT !!!!.

Donc ces indicateurs (TOUS ceux que vous avez envoyés) sont glitchy ... respectivement, de tels indicateurs trompent les traders, vous semblez demander de l'aide pour mieux cacher l'évidence des glitchs et mieux tricher, le faites-vous pour vous tromper vous-même ou pour quelqu'un d'autre ? j'espère que ce n'est pas le second.

Le fait que les flèches ne disparaissent pas est un indice qu'il est préférable de ne pas utiliser l'indicateur et de le supprimer complètement... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts sur cet indicateur pour mieux tricher. Si quelqu'un d'autre le fait, il l'aura sur la conscience.

 
MakarFX #:
Je peux voir les différences dans le code et je suis aussi trop paresseux pour lancer un testeur.

hehehe, comme tout le monde aime tricher :)

 
anrei2002 #:

OK, j'abandonne !!!!

Toutes les discussions, mais AUCUNE précision ou aide !

Merci à tous.....

Vous devez recalculer et redessiner les 8 dernières barres à chaque tick, (tous les tampons et les flèches sur ceux-ci).
Votre code ne fait pas ça.

Il y a aussi le travail à la pige si vous ne pouvez pas le faire vous-même.)

 
Nikolay Ivanov #:

Encore une fois... Un redémarrage normal, c'est quand il redémarre un MINIMUM de 1 BAR, vous avez partout des redémarrages jusqu'à HUIT !!!!.

Donc ces indicateurs (TOUS ceux que vous avez envoyés) sont glitchy ... respectivement, de tels indicateurs trompent les traders, vous semblez demander de l'aide pour mieux cacher l'évidence des glitchs et mieux tricher, le faites-vous pour vous tromper vous-même ou pour quelqu'un d'autre ? j'espère que ce n'est pas le second.

Le fait que les flèches ne disparaissent pas est juste un indice que l'indicateur est meilleur à utiliser et à supprimer complètement ... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts sur cet indicateur pour mieux tricher. Si quelqu'un d'autre le fait, il l'aura sur la conscience.

Qu'est-ce que cela a à voir avec la tricherie ? ? ????????????????????

Je veux juste que la flèche suive les lignes de croisement et ne laisse pas de flèches supplémentaires sur le graphique !!!!!!!.

Je comprends si c'est impossible, et que tout le reste n'est qu'une ondulation d'air vide.

Et d'ailleurs les cercles dans le sous-sol ne restent pas !!!!. Contrairement aux flèches..... ou je ne devrais plus me fier à mes yeux ????

 
anrei2002 #:

Qu'est-ce que cela a à voir avec la tricherie ? ? ???????????????????

Je veux juste que la flèche suive l'intersection des lignes, et que les flèches inutiles ne restent pas sur le graphique !!!!!!!.

Si ce n'est pas possible, je comprends, et tout le reste n'est que du vent.

Et d'ailleurs les cercles dans le sous-sol ne restent pas !!!!. Contrairement aux flèches..... ou je ne devrais plus me fier à mes yeux ????

votre indicateur donnera un signal d'achat avec des cercles, vous ou quelqu'un d'autre ouvrira un ordre d'achat... Et après 2 barres, le cercle disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé et l'ordre 50/50 pourra gagner ou perdre... N'est-ce pas de la triche ? Si le mug apparaît, il ne doit pas disparaître... Il est vrai que les cercles ne s'empilent pas les uns sur les autres, mais ils peuvent disparaître... Lorsque vous ou votre acheteur évaluera l'indicateur, il consultera l'historique et il ne sera pas clair que les cercles perdants sont bien partis et que les bons restent... cela l'induira en erreur... Et quelqu'un perdra de l'argent... c'est le rapport avec la tricherie... Si ce n'est pas évident... Je ne sais pas...

 
Nikolay Ivanov #:

Encore une fois... Un redémarrage normal, c'est quand il redémarre un MINIMUM de 1 BAR, vous avez partout des redémarrages jusqu'à HUIT !!!!.

Donc ces indicateurs (TOUS ceux que vous avez envoyés) sont glitchy ... respectivement, de tels indicateurs trompent les traders, vous semblez demander de l'aide pour mieux cacher l'évidence des glitchs et mieux tricher, le faites-vous pour vous tromper vous-même ou pour quelqu'un d'autre ? j'espère que ce n'est pas le second.

Le fait que les flèches ne disparaissent pas est un indice qu'il est préférable de ne pas utiliser l'indicateur et de le supprimer complètement... Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de faire des efforts sur cet indicateur pour mieux tricher. Si quelqu'un d'autre le fait, il l'aura sur la conscience.

Et encore une fois..... une barre de re-run ne compte pas du tout comme un re-run ! !! Il s'agit d'un indicateur normal, sans réévaluation.
 
Nikolay Ivanov #:

votre indicateur donnera un signal avec un cercle pour acheter, vous ou une autre personne ouvrira un ordre d'achat... Et après 2 barres, le cercle disparaîtra comme s'il n'avait jamais existé, et l'ordre 50/50 pourra passer en profit ou en perte... N'est-ce pas de la triche ? Un mug, une fois qu'il est là, il ne devrait pas disparaître... Que les cercles ne s'accumulent pas est vrai, mais ils peuvent disparaître... Parce que lorsque vous ou votre acheteur évaluera l'indicateur, il regardera les cercles de l'historique et il ne sera pas clair que les cercles perdants ont disparu et que les bons sont restés... cela l'induira en erreur... Et quelqu'un perdra de l'argent... c'est le rapport avec la tricherie... Si ce n'est pas évident... Je ne sais pas...

Vous me dites ici que ????)))) Vous me donnez un cours de commerce ou quelque chose comme ça. ))))

...... c'est totalement tordu))))))

 
anrei2002 #:
Et une fois de plus, ....., la neutralisation d'une barre ne compte pas comme une neutralisation en général ! !! C'est un indicateur normal qui ne nécessite pas de réaménagement.

Qui t'a dit ça ? Tout compte... Si une flèche apparaît puis disparaît, c'est un redessin...

 
anrei2002 #:

Tu me donnes quelque chose là ????)))) Est-ce que vous me donnez un cours sur le commerce))))

...... c'est vraiment tordu))))))

Certaines personnes ne veulent pas tricher et voler l'argent des autres, mais essayer d'éduquer le public... c'est juste fou :))))

Raison: