Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1604

 
MakarFX #:

Peut FileWrite

merci

Dans le testeur de stratégie, où se trouvent les cotations en barres (ou en tick) dans le terminal ?

Je peux les extraire dans un fichier lisible ?

 
законопослушный гражданин #:

merci

Où se trouvent dans le terminal les cotations de barres (ou de potiq) qui sont utilisées pour les tests dans le testeur de stratégie ?

Je peux les extraire dans un fichier lisible ?


 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment identifier la première fractale (déterminer son prix) qui se trouve à gauche de la courbe RSI franchissant le niveau de 20%.
Dossiers :
qfmov7jk9q.jpg  48 kb
 
Manter84 #:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment identifier la première fractale (déterminer son prix) qui se trouve à gauche de la courbe RSI franchissant le niveau de 20%.
iFractals(NULL, 0, MODE_UPPER,i);
 

Veuillez indiquer comment obtenir les dernières valeurs de l'indicateur ZigZag dans mql5.

J'ai essayé de cette façon - ça ne marche pas.

zzHandle = iCustom (Symbol(),zztf,"Examples\ZigZag",zzinput1,zzinput2,zzinput3);

ArraySetAsSeries(zzVal,true);

CopyBuffer(zzHandle,0,0,5,zzVal);



 
VLADISLAV NEVMERZHITSKII #:

Veuillez indiquer comment obtenir les dernières valeurs de l'indicateur ZigZag dans mql5.

J'ai essayé de cette façon - cela ne fonctionne pas.

Regardez ici

 
MakarFX #:
Comment puis-je spécifier la condition selon laquelle la fractale doit être recherchée à gauche du rsi. Pour une raison quelconque, j'ai des fractales sur le côté droit.
 
Manter84 #:
Et comment épeler la condition selon laquelle la recherche de la fractale doit se faire à gauche de l'intersection rsi. J'ai des fractales à droite pour une raison quelconque.

rappelez-vous le temps de passage du rsi

puis vérifiez - "si l'heure actuelle est supérieure à l'heure de passage du rsi et que la condition ZigZag n'est pas égale à EMPTY_VALUE est remplie, le prix est égal à ZigZag".

 
Qu'est-ce que ZigZag a à voir avec ça ?
 
Manter84 #:
Qu'est-ce que ZigZag a à voir avec ça ?

Faux, vous devriez chercher Fractal.

"si le temps actuel est supérieur au temps de passage du rsi et que FractalUP n'est pas égal à EMPTY_VALUE "

ou

"si l'heure actuelle est supérieure à l'heure d'intersection de rsi et que FractalDN n'est pas égal à EMPTY_VALUE "

la condition est remplie

Raison: