Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1524

 
Alexey Viktorov:
Et ensuite vous pourrez lire le fil entier.

L'utilisation des classes dans mt5 est pratiquement imposée par les développeurs. Dans mt4 iBands renvoie la valeur de l'indicateur, alors que mt5 renvoie la poignée, c'est-à-dire qu'il y aura plus d'écriture confuse que nous le souhaiterions (il est plus facile d'écrire une fonction qui renvoie les valeurs de bollinger). En même temps, ils donnent aussi l'occasion d'utiliser la classe CiBands, où vous pouvez écrire 3 courtes lignes. Dans mt5 la fonctionnalité donnée par les classes, par exemple CTrade,CSymbolInfo etc. est aussi encombrante en utilisant d'autres solutions. Donc, pour l'instant, la question est de savoir comment obtenir des valeurs en utilisant les CiBands ?

 
Andrey Sokolov:

L'utilisation des classes dans mt5 est assez fortement imposée par les développeurs. Dans le même mt4 iBands renvoie la valeur de l'indicateur, alors que mt5 renvoie la poignée, c'est-à-dire qu'il y aura une écriture plus confuse que nous le souhaiterions (il est plus facile d'écrire une fonction qui renvoie les valeurs de bollinger). En même temps, ils donnent aussi l'occasion d'utiliser la classe CiBands, où vous pouvez écrire 3 courtes lignes . Dans mt5 la fonctionnalité donnée par les classes, par exemple CTrade,CSymbolInfo etc. est aussi encombrante en utilisant d'autres solutions. La question qui se pose maintenant est de savoir comment obtenir des valeurs en utilisant les CiBands ?

quelle est la confusion ?
une ligne dans oninit pour le handle et ensuite une deuxième ligne pour appeler sur le handle. (deux lignes à écrire)

 
Andrey Sokolov:

L'utilisation des classes dans mt5 est assez fortement imposée par les développeurs. Dans le même mt4 iBands renvoie la valeur de l'indicateur, alors que mt5 renvoie la poignée, c'est-à-dire qu'il y aura une écriture plus confuse que nous le souhaiterions (il est plus facile d'écrire une fonction qui renvoie les valeurs de bollinger). En même temps, ils donnent aussi l'occasion d'utiliser la classe CiBands, où vous pouvez écrire 3 courtes lignes. Dans mt5 la fonctionnalité donnée par les classes, par exemple CTrade,CSymbolInfo etc. est aussi encombrante en utilisant d'autres solutions. La question qui se pose maintenant est de savoir comment obtenir des valeurs en utilisant les CiBands ?

Sous-entendu non pas par les développeurs, mais par un modérateur. En ce qui concerne les valeurs BB, si Artem vous a dit qu'il est plus facile d'obtenir tout directement... la séquence est la suivante...

  1. Déclarer des variables et des tableaux hendles pour obtenir des valeurs indicatrices. Si nécessaire, 3 au maximum. Si nous n'avons pas besoin d'une moyenne, deux tableaux seront suffisants.
  2. Dans OnInit() nous avons reçu la poignée de l'indicateur...
  3. Dans OnTick() ou dans une autre fonction CopyBuffer() pour chaque ligne séparément, autant que nécessaire.
  4. A partir de ces tableaux, vous obtenez les valeurs des lignes indicatrices sur ces barres qui sont intéressantes...

C'EST TOUT. Pourquoi s'embêter avec OOP¿¿¿¿¿ ? Malheureusement, je ne peux pas répondre directement à votre question, car je ne l'utilise pas. C'est plus facile pour moi comme je l'ai décrit. Il n'y a que 4 actions.

 
Veuillez me conseiller. Il y a quelques indicateurs qui donnent de bons points d'entrée, mais ils sont en ex4. Pouvez-vous me dire comment faire sortir les flèches de la mémoire tampon ? C'est-à-dire que je veux créer un indicateur basé sur leurs relevés.
 
 
jarikn:
Veuillez me conseiller. Il y a quelques indicateurs qui donnent de bons points d'entrée, mais ils sont en ex4. Pouvez-vous me dire comment faire sortir les flèches de la mémoire tampon ? C'est-à-dire que je veux créer un indicateur basé sur leurs relevés.
iCustom
Lien YouTube supprimé
 
Andrey Sokolov:
iCustom
Lien YouTube supprimé

? ???

Je n'ai pas le code source des indicateurs, seulement le fichier ex4 lui-même.
 
jarikn:

? ???

Publicité pour une ressource tierce et canaux privés. Si ce n'était pas pour moi, j'aurais pu être banni.

 
jarikn:

? ???

Je n'ai pas le code source des indicateurs, seulement le fichier ex4 lui-même.
vous n'avez pas besoin du code source, vous voyez le numéro de tampon de l'indicateur dans la "fenêtre de données" et l'utilisez dans iCustom
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
 
MakarFX:
vous n'avez pas besoin du code source, dans la "fenêtre de données" vous voyez le numéro de tampon de l'indicateur et l'utilisez dans iCustom

OK, je vais essayer. Merci