Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1379

 
MakarFX:
Voulez-vous de l'aide ou un conseiller ?

Je ne serai pas effronté. Je demande de l'aide pour la mise en œuvre. Exemples, liens, articles, ... Je vais essayer d'écrire moi-même une version toute faite.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci.

 
Forallf:

Je ne serai pas effronté. Je demande de l'aide pour la mise en œuvre. Exemples, liens, articles, ... Je vais essayer d'écrire moi-même une version toute faite.

Commencez par celui-ci.

   if(signal==up&&OrdersTotal()==0)//если сигнал на покупку
     {
      if(OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots_UP,open_price_up,slippage,stop_loss_up,take_profit,NULL,magik_01,0,Color_up))
        {Print("Ордер на покупку уснановлен");}
     }
   if(signal==dn&&OrdersTotal()==0)//если сигнал на продажу
     {
      if(OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots_DN,open_price_dn,slippage,stop_loss_dn,take_profit,NULL,magik_01,0,Color_dn))
        {Print("Ордер на продажу уснановлен");}
     }
   for(int pos=0;pos<OrdersTotal();pos++)
     {
      if(OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))
        {
         if(OrderType()==OP_BUY)
           {open_price_dn=OrderStopLoss();stop_loss_dn=OrderOpenPrice();
            if(OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,Lots_DN,open_price_dn,slippage,stop_loss_dn,take_profit,NULL,magik_01,0,Color_dn))
              {Print("Ордер на продажу уснановлен");}
           }
         if(OrderType()==OP_SELL)
           {open_price_up=OrderStopLoss();stop_loss_up=OrderOpenPrice();
            if(OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,Lots_UP,open_price_up,slippage,stop_loss_up,take_profit,NULL,magik_01,0,Color_up))
              {Print("Ордер на покупку уснановлен");}
           }
        }
      }
 
MakarFX:

Commencez par ceci

Merci. J'ai assemblé Frankenstein.
 
La question est maintenant de savoir comment répartir les commandes. Si les ordres sont passés toutes les heures, le numéro magique peut-il être lié à l'heure de la barre ?
 
Forallf:
La question est maintenant de savoir comment répartir les commandes. Si les ordres sont passés toutes les heures, peut-on associer le numéro magique à l'heure de la barre ?
Et pas seulement au type d'ordre ou au type de position, mais aussi à tout ce que nous voulons obtenir du numéro magique. Beaucoup de choses peuvent être codées. Le nom de la chouette, d'ailleurs, est également utile.
 
Forallf:
La question est maintenant de savoir comment répartir les commandes. Si les ordres sont passés toutes les heures, le numéro magique peut-il être lié à l'heure de la barre ?
if (TimeHour==1)magik_01=01;
if (TimeHour==2)magik_01=02;
etc.
 
MakarFX:

Ils utilisent maintenant "input" au lieu de "extern".

Vous devez également déplacer vos "variables externes" vers la bibliothèque SIGNALS_INDIKATOR.mqh.

J'ai une autre question : les variables que j'utilise dans iCast peuvent être déplacées vers un fichier cible et elles peuvent être supprimées du fichier EA, n'est-ce pas ?
 
DanilaMactep:
J'ai ensuite une autre question - les variables que j'utilise dans iCastom sont transférées dans un fichier de plug-in, et elles peuvent être supprimées du fichier EA - correct ?
Oui
 
Bonjour, c'est peut-être une question stupide, mais comment dessiner sur une stupidité un énorme rectangle noir (qui ferme toute la carte) et écrire dessus une inscription, comme un logo. Jusqu'à présent, je suis sorti de la situation où j'ai défini tous les éléments de la stupide charte de couleur noire et tout (la rendre visible), puis j'ai écrit l'inscription par-dessus, mais apparemment les propriétés sont appliquées à d'autres chartes (mais pas de manière précise) et peut-être que ce n'est pas le cas. Une autre option est un énorme bouton, mais le texte qu'il contient est ancré en bas au milieu (je voudrais qu'il soit centré), comment changer cela - je ne sais pas encore, et si c'est possible. J'ai voulu essayer d'utiliser obj_rectangle_label, mais le texte ne s'écrit pas dessus.
Et oui, j'ai oublié de dire que tout est écrit en mql4.
Raison: