Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1186

 
Vladimir Simakov:

Je ne parle pas des clients)))) Je parle du contrôle de la version d'un projet. Lorsqu'un client vous dit : "Je veux revenir à cette version", vous avez non seulement la possibilité de revenir en arrière, mais aussi de créer une nouvelle branche, et vous n'encombrez pas le catalogue d'un grand nombre de versions.

En général une idée))) afin de ne pas joncher vos propres étagères sur le git à faire)))).
 
Valeriy Yastremskiy:
En fait une idée)))) pour ne pas encombrer ses propres étagères sur le git à faire))))
Alors, peut-être que je vais devenir un créateur de tendances ici)))). À mon avis, un système distribué de contrôle de version semble plus intéressant ici qu'un système centralisé. Et le local, hors de la boîte, m'a semblé glitchy. Quoique, peut-être que j'étais trop paresseux pour apprendre à le cuisiner...). En général, utilisez git et dormez bien)))
 

Salutations. Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai une question. Est-ce que je comprends bien. Le programme est exécuté du début à la fin, mais s'arrête lorsqu'un événement se produit, par exemple un tick, la fonction ontick commence à s'exécuter, puis elle termine son exécution et le programme est à nouveau exécuté depuis le début ? Cette question est liée à la suivante, où dois-je écrire par exemple la taille du lot de négociation, dans le corps du programme ou dans la fonction ontick ?

Je regarde le bot officiel, qui est comme un exemple dans le terminal, là le calcul du lot est effectué dans le corps du programme, et je ne comprends pas pourquoi ainsi.

 
Igor Makanu:

Je pensais qu'il fallait une sorte de protection, mais je n'ai aucune idée de la façon de changer le nom de l'EA par programme - c'est pourquoi j'ai été surpris par une telle liaison )))).

Je ne sais pas non plus comment le changer. Créez-en un nouveau et copiez-le. Mais μl a un problème avec la lecture des fichiers avec l'extension μl).
 
Ivan_Invanov:

Salutations. Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai une question. Est-ce que je comprends bien. Le programme est exécuté du début à la fin, mais s'arrête lorsqu'un événement se produit, par exemple un tick, la fonction ontick commence à s'exécuter, puis elle termine son exécution et le programme est à nouveau exécuté depuis le début ? Cette question est liée à la suivante, où dois-je écrire par exemple la taille du lot de négociation, dans le corps du programme ou dans la fonction ontick ?

Je regarde le bot officiel, qui est un exemple dans le terminal, là le calcul du lot est effectué dans le corps du programme, et je ne comprends pas pourquoi ainsi.

Non. Le tick ne casse pas le conseiller expert. Si le conseiller expert fonctionne, les ticks entrants sont ignorés. Lorsqu'il est terminé, le tic-tac suivant le fera repartir en mode veille.
 
Valeriy Yastremskiy:
Non. Le tick n'interrompt pas l'Expert Advisor. Si le conseiller expert fonctionne, les ticks entrants sont ignorés. Une fois terminé, le tic-tac suivant le fera redémarrer en mode veille.
Valeriy Yastremskiy:
Non. La tique n'est pas coupée par l'expert. Si l'expert travaille, les ticks entrants sont ignorés. Lorsqu'il est terminé, le prochain tic-tac le fera redémarrer en mode veille.
Valeriy Yastremskiy:
Non. L'Expert Advisor n'interrompt pas le tick. Si l'expert travaille, les ticks entrants sont ignorés. Une fois que c'est fait, le tic-tac suivant le fera redémarrer en mode veille.

Kalash ou Maxim ? ))))))))))))


Question :

J'ai un script. Il ne peut pas être lancé depuis l'EA en utilisant les moyens standards. Nous devons donc l'ajouter à l'Expert Advisor comme une fonction. Mais je ne veux pas faire les mêmes changements dans l'Expert Advisor lors de l'édition du script. Comment faire ? Par des inclusions ?

 
Valeriy Yastremskiy:
Non. Le tick ne casse pas le conseiller expert. Si l'EA est en cours d'exécution, les ticks entrants sont ignorés. Une fois terminé, le prochain tic-tac le fera redémarrer en mode veille.

Merci. Seulement, je n'ai rien compris à ce moment-là. J'ai pris le modèle d'EA fourni avec le terminal comme modèle. Et c'est ainsi que les fonctions y sont écrites.

fonction pour définir le volume du lot

vérifier s'il faut ouvrir une transaction ou non

vérifier si une transaction sera conclue ou non

initialiser

à chaque tic-tac

{ vérifier si la transaction sera fermée ou non

sinon, vérifiez s'il faut ouvrir l'affaire ou non}

Désinitialiser

Quand le programme passera-t-il à la fonction d'établissement des lots ? Après avoir exécuté "on every tick" ? Et sera-t-il exécuté une fois ?

 
Expliquez également comment utiliser le débogueur, j'active le débogueur sur les données réelles et le bouton d'ajout à l'observation est indisponible, toujours indisponible.
 
Ivan_Invanov:

Merci. Seulement, je n'ai rien compris à ce moment-là. J'ai pris le modèle d'EA fourni avec le terminal comme modèle. Et c'est ainsi que les fonctions y sont écrites.

fonction pour définir le volume du lot

vérifier s'il faut ouvrir une transaction ou non

vérifier si une transaction sera conclue ou non

initialiser

à chaque tic-tac

{ vérifier si la transaction sera fermée ou non

sinon, vérifiez s'il faut ouvrir l'affaire ou non}

Désinitialiser

Quand le programme passera-t-il à la fonction d'établissement des lots ? Après avoir exécuté "on every tick" ? Et sera-t-il exécuté une fois ?

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous ayez la moindre idée du fonctionnement de l'EA. Que voulez-vous dire par "le programme s'exécute" ?

Un conseil : tout d'abord, comprenez ce que sont OnInit, OnTick et OnDeinit. Je pense que tout va se mettre en place ))))

 
Сергей Таболин:

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous ayez la moindre idée du fonctionnement de l'EA. Que voulez-vous dire par "le programme est en cours d'exécution" ?

Un conseil : tout d'abord, découvrez ce que sont OnInit, OnTick et OnDeinit. Je pense que tout va se mettre en place ))))

Oui, je ne comprends pas, c'est pourquoi je demande. Je sais que le ontick est un événement, mais je ne comprends pas où va l'EA après. Il ira ensuite dans le corps du programme et calculera le volume du lot, ou pas ? Pourquoi l'EA de l'éditeur officiel est-il écrit de cette façon ?
Raison: