Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 972

 
Alexey Viktorov:

Alexander, il a été discuté cent fois que l'EA ne doit pas être déchargé sous aucun prétexte.

Désolé, je ne savais pas.

 

Je ne peux pas faire de capture d'écran avec la fonction

ChartScreenShot(ChartID(),"photo",1500,1000,ALIGN_RIGHT);

... dans aucun des formats énumérés dans l'aide (GIF, PNG ou BMP)



... et pour cette raison je ne peux pas l'ouvrir dans Adobe

 

Salutations à tous. Je veux résoudre le problème - écrire un indicateur qui est basé sur deux MA, par exemple, MA 10 et MA 15, par ces MA prendre le RSI aussi avec des périodes différentes, comme RSI 30 et RSI 50, et affiche le résultat dans le graphique comme deux lignes de RSI. L'indicateur de fichier est joint, il ne donne pas d'erreurs et d'avertissements lors de la compilation, mais le programme ne montre rien. Veuillez indiquer quelle est l'erreur ou les erreurs. Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
 
Alexandr Sokolov:

Je ne peux pas faire de capture d'écran avec la fonction

... dans aucun des formats énumérés dans l'aide (GIF, PNG ou BMP)



... et pour cette raison je ne peux pas l'ouvrir dans Adobe

Ajouter une extension au nom du fichier, séparée par un point.

 
Artyom Trishkin:

Ajouter une extension au nom du fichier, séparée par un point.

Comme c'est facile !) Merci beaucoup !

 
petya:

Salutations à tous. Je veux résoudre le problème - écrire un indicateur qui est basé sur deux MA, par exemple, MA 10 et MA 15, par ces MA prendre le RSI aussi avec des périodes différentes, comme RSI 30 et RSI 50, et affiche le résultat dans le graphique comme deux lignes de RSI. L'indicateur de fichier est joint, il ne donne pas d'erreurs et d'avertissements lors de la compilation, mais le programme ne montre rien. Veuillez indiquer quelle est l'erreur ou les erreurs. Merci d'avance pour votre aide.

Pourquoi utilisez-vous le retour sans aller jusqu'au bout ? S'il y a une condition, alors oui, par ex.

if(...) return(...);
 
Alexandr Sokolov:

Pourquoi utilisez-vous le retour avant d'arriver à la fin ? S'il y a une condition, alors oui, par exemple

Vous voulez dire ça ?

Je l'ai laissé à la fin.

mais rien n'a changé, hélas.

 

Bonjour !

J'ai créé une fonction (jointe en txt).
Cette fonction renvoie 0-tendance à la baisse, 1-tendance à la hausse sur la base des bougies japonaises Heiken Ashi, etc.
(selon le mode sélectionné). Ainsi, la fonction fonctionne comme elle le devrait, sauf pour la section if(filtr_==full_color). c'est-à-dire
, lorsqu'il est nécessaire de "croiser" à la fois les chandeliers japonais et le Heiken Ashi pour un signal. La fonction "voit" comme si elle n'avait que des bougies japonaises.

S'il vous plaît AIDEZ moi si quelqu'un peut, s'il vous plaît dites moi le secret ici. La fonction est-elle écrite correctement ?

Dossiers :
iqvi6.txt  3 kb
 

Comment créer un pointeur sur un objet à l'intérieur d'un élément d'une classe, qui est aussi une classe ?


class a{
        a*pointA = a; 
        int a;
};

class b{
public:
        class a;
};


b*pointB = b; //на класс а указатель
a*pointA = b.a;  // указатель на класс а внутри b   // !!! не работает


Est-ce possible ?

 
Sergey Likho:

Comment créer un pointeur sur un objet à l'intérieur d'un élément d'une classe, qui est aussi une classe ?



Est-ce possible ?

Je suppose que oui :

class A
{
public:
   A                 *a;
                     A() { a = GetPointer(this); }

};

class B
{
public:
   A                 a;

}