Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 576

 
PolarSeaman:

Merci, je l'ai fait :

J'espère avoir mis_depo de typeint correctement.

MathFloor ne peut pas être défini, il s'agira d'un lot de zéro.

 
PolarSeaman:

Merci, je l'ai fait :

J'espère avoir mis_depo de typeint correctement.

J'aicorrigé la formule pour vous. Cela devrait logiquement fonctionner correctement.

 
Taras Slobodyanik:

MathFloor ne peut pas être défini, il s'agira d'un lot de zéro.

Je suppose que mon terminal ne le sait pas), le poste s'ouvre avec le bon lot.

 
Konstantin Nikitin:

J'aicorrigé la formule pour vous. Logiquement, cela devrait fonctionner correctement.

Dans les paramètres, comment puis-je régler le pitch =1000 ?

 
PolarSeaman:

Comment puis-je régler le pas =1000dans les paramètres ?

Et c'est purement un pourcentage du dépôt. Et c'est normalisé à un chiffre. Vous pouvez voir par vous-même ce qui compte et comment ça compte. Tout est simple comme bonjour.

 
Konstantin Nikitin:

En d'autres termes, il ne s'agit que d'un pourcentage du dépôt. La normalisation est faite à 1 point. Vous pouvez vérifier par vous-même ce qui est compté et comment il l'est.

Il s'agit de définir le pas. depo= 1000, lot=0.1 ou depo 2000, lot 0.1. La façon dont je l'ai fait maintenant, il semble compter correctement.

 
PolarSeaman:

Je suppose que mon terminal ne le sait pas), le poste s'ouvre avec le bon lot.

Faites à votre terminal un dépôt de 500, il le saura)

 
Taras Slobodyanik:

MathFloor ne peut pas être mis, ce sera un lot de zéro.

En fait, je pensais que tout le monde aurait l'intelligence d'ajouter un chèque.

if(lot < _lot)
 lot = _lot;

La deuxième option

lot = NormalizeDouble(fmax(_lot, lot), 2);
 
Alexey Viktorov:

En fait, je pensais que tout le monde aurait l'esprit d'ajouter une vérification

Deuxième option.

Eh bien, comme vous pouvez le voir, "le terminal ne connaît pas ce genre d'erreur".

Initialement, mon exemple était avec des arrondis vers le haut et le zéro ne pouvait pas être obtenu.
Le lot a été calculé d'un certain montant. Soit 0,1 pour 1 000.
Et en arrondissant à la baisse, nous obtenons 0,1 de 1999 à 0. De plus, nous obtenons 0,1 plus 0,1 pour chaque 1000, c'est-à-dire que l'essence de l'algorithme MM est brisée.

Si vous arrondissez vers le bas, vous devez faire +1 pour que le calcul soit correct.

 

Salutations à tous ! J'ai un problème pour créer mon premier indicateur. Je n'ai jamais créé que des conseillers experts auparavant. Je n'ai jamais appris à utiliser un manuel, quelqu'un m'a envoyé un simple Expert Advisor et j'ai commencé à farfouiller, puis je suis devenu accro. C'était il y a 5-7 ans. J'étais maintenant impatient de créer un indicateur. J'ai de nouveau consulté le tutoriel et la documentation. Je suis tellement stupide là-bas, c'est comme si ce n'était pas dans ma langue.


Le problème est de créer un indicateur qui montrera le nombre maximum de bougies haussières et baissières. Dites-moi au moins par où commencer. Ou jetez-moi un indicateur similaire.

Raison: