Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 554

 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire comment déterminer s'il y a des ordres ouverts pour un instrument spécifique ?
 
Igroc33:
il y a des données mais comment les entrer dans l'indicateur ?
Les données sont-elles dans un fichier ?
 
Artyom Trishkin:
Les données sont-elles dans le fichier ?
Non, juste des données numériques, les jours de la semaine et les nombres positifs et négatifs sur ceux-ci pour construire un indicateur et commencer avec une moyenne mobile et comment le faire.
 
Igroc33:
Non, juste des données numériques, les jours de la semaine et les nombres positifs et négatifs sur ceux-ci, vous devez construire un indicateur et commencer avec une moyenne mobile et comment le faire.
Donc votre indicateur a des pouvoirs télépathiques pour lire vos pensées ?
 
Artyom Trishkin:
Donc votre indicateur a des pouvoirs télépathiques pour lire vos pensées ?
Vous devrez saisir les données manuellement pour chaque jour, alors comment faire ?
 
Igroc33:
les données devraient être saisies manuellement pour chaque jour, alors comment faire ?
Et combien de données allez-vous saisir manuellement pour construire le MA ?
 
Artyom Trishkin:
Et combien de données allez-vous saisir manuellement pour construire le MA ?
Et si on en vient aux choses sérieuses et à l'essentiel.
 
Igroc33:
mais si vous êtes plus proche du corps et de la substance...
Alors c'est à vous...
 
Artyom Trishkin:
Alors on est tout seul...
Je n'ai pas de gars intelligents à construire, alors allons-nous jouer aux correspondants ou allons-nous faire des affaires ?
 
Igroc33:
Je n'ai pas de gars intelligents à construire, alors on va jouer à la balle ou on va faire quelque chose ?

Ne sois pas grossier, petit malin. On vous pose les bonnes questions. Comment imaginez-vous le fonctionnement d'un tel indicateur ? Vous entrez les données, elles sont comptées. Si vous oubliez de le saisir, tant pis, nous ne le compterons pas... N'est-ce pas ?