Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 535

 
Les gars, j'ai une stochastique dans mon EA.
Comment le faire entrer dans les paramètres d'entrée ?
J'en ai marre de réécrire le code à chaque fois que je veux jouer avec les stochastiques.
 
Sergey Lobzankin:
Les gars, mon EA a une stochastique
Comment puis-je le mettre dans les paramètres d'entrée ?
J'en ai marre de réécrire le code à chaque fois que je veux jouer avec les stochastiques.

Ici, vous pouvez voir comment le retirer.

 
if ( Ask <= PriceLow && CountBuy() == 0 ) 'CountBuy' - fonction non définie
if ( Bid >= PriceHigh && CountSell() == 0 ) 'CountSell' - fonction non définie
int CountBuy() 'CountBuy' - La fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.
int CountSell() 'CountSell' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.

Pourriez-vous m'expliquer, programmeurs, quelle est l'erreur ?
 
KRIKS:
if ( Ask <= PriceLow && CountBuy() == 0 ) 'CountBuy' - fonction non définie
if ( Bid >= PriceHigh && CountSell() == 0 ) 'CountSell' - fonction non définie
int CountBuy() 'CountBuy' - La fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.
int CountSell() 'CountSell' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.

Pourriez-vous m'expliquer, programmeurs, quelle est l'erreur ?

Les fonctions CountBuy et CountSell ne sont pas déclarées. A en juger par ce qui est écrit ensuite :

int CountBuy() 'CountBuy' - function can be declared only in the global scope   
int CountSell() 'CountSell' - function can be declared only in the global scope 

Ces fonctions existent, mais sont déclarées à l'intérieur d'autres fonctions. La déclaration doit être placée en dehors du corps de toute fonction.

 
KRIKS:
if ( Ask <= PriceLow && CountBuy() == 0 ) 'CountBuy' - fonction non définie
if ( Bid >= PriceHigh && CountSell() == 0 ) 'CountSell' - fonction non définie
int CountBuy() 'CountBuy' - La fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.
int CountSell() 'CountSell' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.

Pourriez-vous m'expliquer, programmeurs, où se trouve l'erreur ?
Qu'est-ce qui est écrit ici ? CountBuy() 'CountBuy' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce qui est écrit ici ? CountBuy() 'CountBuy' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale.
Ihor Herasko:

Les fonctions CountBuy et CountSell ne sont pas déclarées. A en juger par ce qui est écrit ensuite :

Ces fonctions existent, mais sont déclarées à l'intérieur d'autres fonctions. Il est nécessaire de placer la déclaration en dehors du corps de toute fonction.

Merci ! !! J'ai réalisé que je me suis trompé avec les crochets.

 
Peut-être que les gens d'ici peuvent m'aider en me donnant des conseils.
https://www.mql5.com/ru/forum/238796
Bollinger Bands при вызове даёт значение равное 4-м знакам
Bollinger Bands при вызове даёт значение равное 4-м знакам
  • 2018.04.20
  • www.mql5.com
Всем привет. Я настолько редко обращаюсь с просьбами на форум, проще самому поискать в инете, но тут случай отдельный. Проблема в следующем...
 
Павел Козлов:
Peut-être que les gens d'ici peuvent m'aider en me donnant des conseils.
https://www.mql5.com/ru/forum/238796
Utilisez le BB personnalisé. Son code est dans l'éditeur.
 
Artyom Trishkin:
Utilisez des BB personnalisés. Son code est dans l'éditeur.
Je suis allé dans le code pour regarder ce genre de choses.
IndicatorDigits(Digits);

Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'ai deux endroits où se trouvent les indices et les experts, c'est C:\Program Files (x86)\ MT4\MQL4\indicators et C:\Users\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\CE01488447B8E5332C971089AB90 (ce dossier s'ouvre depuis le terminal File-Open data directory) dans les deux endroits j'ai cherché le code et il est identique.J'ai peut-être encore manqué le point, pouvez-vous le clarifier pour quelqu'un qui ne le sait pas. Quelle est la différence entre le sur mesure et le standard et où trouver les deux ?

 
Павел Козлов:
Je suis entré dans le code pour étudier cette chose.

Je ne sais pas pour tout le monde, mais j'ai deux endroits où se trouvent les indices et les experts, c'est C:\Program Files (x86)\ MT4\MQL4\indicators et C:\Users\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\CE01488447B8E5332C971089AB90 (ce dossier s'ouvre depuis le terminal File-Open data directory) dans les deux endroits j'ai cherché le code et il est identique.J'ai peut-être encore manqué le point, pouvez-vous le clarifier pour quelqu'un qui ne le sait pas. Quelle est la différence entre le sur mesure et le standard et où trouver les deux ?

Où exactement exécutez-vous l'indicateur dans le terminal ?
Raison: