Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 496

 
Artyom Trishkin:
Les stops et les TPs doivent être fixés à partir du prix d'ouverture. De nombreux traders ne les fixent pas au prix d'ouverture. D'où le rapport inégal sur la valeur de l'écart.

J'ouvre comme ça

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,LotsByRisk(Symbol(),Risk,sl),High[2],2,0,0,0,magic,0)

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))


TP=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+tp*Point,Digits) ;

SL=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-sl*Point,Digits) ;

modify=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),SL,TP,0) ;

 
Вадим Мотеюнас:

J'ouvre comme ça

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,LotsByRisk(Symbol(),Risk,sl),High[2],2,0,0,0,magic,0)

if(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))


TP=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+tp*Point,Digits) ;

SL=NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-sl*Point,Digits) ;

modify=OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),SL,TP,0) ;

C'est votre cas, vous ne tenez pas compte du Spread, c'est-à-dire des règles du marché : ouverture à l'Ask, fermeture à l'Bid. Ouverture à l'offre, fermeture à la demande

 

Vous pouvez également trouver une paire avec un écart très important pour vous faire une idée rapide. Ensuite, exécutez le conseiller expert dans le testeur de stratégie et activez la ligne Ask. Voyez comment et à quels niveaux les stops et les profits sont déclenchés.

Avec un peu de chance, vous comprendrez rapidement quel est le problème.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est exactement votre cas, vous ne tenez pas compte du Spread, c'est-à-dire des règles du marché : ouverture à l'Askk, fermeture à l'Bid. Ouverture à l'offre, fermeture à la demande

Eh bien, c'est clair, mais il s'avère que je n'en tiens pas compte pour le stop et le takeout, c'est-à-dire que les profits et les pertes devraient être directement proportionnels à la valeur de l'écart ? mais alors pourquoi la différence de risque-récompense, je ne comprends pas, avec les mêmes coûts...
 
Vitaly Muzichenko:

Vous pouvez également trouver une paire avec un écart très important pour vous faire une idée rapide. Ensuite, exécutez le conseiller expert dans le testeur de stratégie et activez la ligne Ask. Voyez comment et à quels niveaux les stops et les profits sont déclenchés.

Avec un peu de chance, vous comprendrez rapidement quel est le problème.

Lorsque vous passez la souris sur la prise et l'arrêt, si vous l'essayez sur une démo, le calcul de l'arrêt et de la prise est correct en argent.
 
Bonjour. Peut-être que quelqu'un peut me dire quelle en est la raison. J'ai un portefeuille de 20 Expert Advisors pour 7 paires de devises avec des ordres ouverts sur un nouveau chandelier, mais pour une raison quelconque, ils n'effectuent aucune transaction, bien que dans le testeur de stratégie, il semble qu'ils le fassent. Merci.
 
ivanskyy:
Bonjour. Peut-être que quelqu'un peut me dire quelle en est la raison. J'ai un portefeuille de 20 Expert Advisors fonctionnant sur 7 paires de devises et ouvrant des ordres sur un nouveau chandelier, mais pour une raison quelconque, les transactions ne sont pas exécutées, bien que dans le testeur de stratégie, il semble que les transactions soient exécutées. Merci.

Les magazines ont-ils été examinés ? Avez-vous été autorisé à faire du commerce ? Et qu'est-ce que cela signifie

les échanges se font en quelque sorte.

Les transactions ont-elles lieu ou non dans le testeur de stratégie ? Il n'y a pas de troisième état.
 
Ihor Herasko:

Les magazines ont-ils été examinés ? Avez-vous été autorisé à faire du commerce ? Et qu'est-ce que cela signifie

Les échanges se font-ils dans le testeur ou non ? Il n'y a pas de troisième état.
Le journal et tout le reste sont mis en place, les transactions sont effectuées dans le testeur.
 
ivanskyy:
Le journal et tout le reste est mis en place, le testeur fait des échanges.
Excusez-moi, comment avez-vous installé le journal ?
Où l'avez-vous installé ? Dis-moi, c'est intéressant.
 
ivanskyy:
Le journal et tout le reste sont mis en place, dans les transactions effectuées par le testeur.

Lancez Expert et voyez ce qu'il indique dans les journaux : onglet "Experts" et onglet "Journal". Vous y trouverez très probablement une réponse à votre question. Si vous ne comprenez pas vous-même, postez le contenu des journaux ici.

Vous êtes allé trop loin avec les paramètres ))).

Raison: