Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 2

 
Xadviser писал(а) >>
Aucun rapport avec l'économie ou les données économiques (et les nouvelles en conséquence), les changements de taux n'ont rien à voir avec quoi que ce soit.*
...

Sur quels indicateurs économiques nous basons-nous pour tirer ces conclusions ?

...


la question s'est posée...

 
Mathemat >> :

>> Aide en cas de crise !

Il ne s'agit pas d'une crise, mais d'un événement planifié et organisé qui se déroule en ce moment.

 
sabluk >> :

>> la question s'est posée.

Tu sais qu'ils le font.

C'est difficile pour l'homme, mais il parle.

Peut-être que nous ne devrions pas le torturer avec des mots maintenant...

Tout dialogue serait incomplet.

 
sabluk >> :

>> la question s'est posée.

Eh bien, si vous tenez tant à ce que je réponde.

1. Je vous avais prévenu que tout ce que je disais était un IMHO.

2. la réponse est en quelque sorte donnée dans le texte. Pensez-vous que l'ensemble de l'économie australienne puisse " chuter " par rapport à l'économie japonaise de près de deux fois en trois mois ? Pour référence : début août AUD/JPY=102 fin octobre = 56.

 
Xadviser >> :

Il ne s'agit pas d'une crise, mais d'un événement planifié et organisé qui se déroule en ce moment.

Il s'agit d'une crise planifiée. C'est une crise pour ses participants. Et un événement organisé et contrôlé pour l'organisateur.

 
Xadviser >> :

Pensez-vous que l'ensemble de l'économie australienne puisse " chuter " par rapport à l'économie japonaise de près de deux fois en trois mois ? Pour référence : début août AUD/JPY=102 fin octobre = 56.

Qu'est-ce que l'économie a à voir avec ça ? C'est une question d'offre et de demande. C'est juste que la demande de la quidam australienne a chuté, à cause de la crise.

Depuis la Conférence de la Jamaïque, les taux de change flottent sous l'effet des forces économiques de l'offre et de la demande.

Il n'y a pratiquement aucune corrélation entre la taille du PIB et le taux de change.

 

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment la tâche à accomplir. Vous essayez de représenter une image 2D en volume ? Alors vous avez besoin de plus de données. Ou au moins une convention, vous avez besoin de quelque chose à partir duquel faire l'abstraction.

Peut-être que l'image dans l'archive vous donnera une idée ?

Dossiers :
1.rar  38 kb
 
Xadviser >> :

Eh bien, si vous tenez tant à ce que je réponde.

1. Je vous ai prévenu que tout ceci est IMHO.

2. la réponse semble se trouver dans le texte. Pensez-vous que l'ensemble de l'économie australienne puisse " chuter " par rapport à l'économie japonaise de près de deux fois en trois mois ? Pour référence : début août AUD/JPY=102 fin octobre = 56.

la période de crise n'est pas encore la situation normale, aucune conclusion et aucune étude ne doivent être faites en affectant cette période

et le marché russe est terriblement sous-évalué.

en octobre, la volatilité a atteint des niveaux historiques

Je comprends les dessins humoristiques "l'argent est une pyramide de dettes".

Mais séparons les mouches de la viande - nous devons attendre la fin de la crise et les fondements de l'analyse ont vécu et, espérons-le, continueront à vivre.

 

L'équilibre des monnaies a été étudié de haut en bas

Application pratique des indicateurs groupés sur le marché FOREX

 
il y a toujours de la place pour les fantaisies.