Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 348

 
Sergey Likho:

Sur la place de marché, les produits payants sont chiffrés. C'est logique ici.

J'ai copié le dossier MQL4 sur un autre ordinateur et j'ai découvert que les produits gratuits semblent également être cryptés. Il ne peut pas être lancé sur le nouveau PC. Pourquoi en est-il ainsi ?


Produits gratuits, d'où et vers où ?

P.S. Je n'ai pas besoin de nommer les produits. D'où viennent les produits ?

 
Sergey Likho:

Sur la place de marché, les produits payants sont chiffrés. C'est logique ici.

J'ai copié le dossier MQL4 sur un autre ordinateur et j'ai découvert que les produits gratuits semblent également être cryptés. Il ne peut pas être lancé sur le nouveau PC. Pourquoi ça a fait ça ?

C'est une bonne solution. Je ferais la même chose pour au moins deux raisons :

- Protection supplémentaire contre la décompilation. S'il arrive que les produits du marché puissent être décomptés, cela ne sera guère bon pour la réputation de l'entreprise. Même s'il s'agit de produits gratuits. Je pense que les programmeurs qui créent des versions gratuites de produits aux fonctionnalités légèrement limitées pour promouvoir les versions payantes ne voient pas d'inconvénient à ce que les versions gratuites bénéficient d'une protection supplémentaire.

- Ainsi, les copies des produits gratuits ne seraient pas distribuées partout sur Internet (y compris les produits payants par certaines personnes entreprenantes et sans gaspillage de ressources, par exemple sur le travail des modérateurs et des traducteurs sur le marché) et les utilisateurs ne se rendraient que sur le site web de l'entreprise (sur le marché) pour télécharger les produits gratuits et ne seraient pas distribués partout sur Internet. Il s'agit notamment de la publicité (de l'entreprise et de ses services en général, y compris d'autres produits déjà payés) et des statistiques, et bien plus encore.

 
Les gars. Aidez-nous si vous savez ce qui se passe. Cette fonction détecte les valeurs minimales et maximales d'une bougie pendant une certaine période.
   for(i=pos; i<rates_total && !IsStopped(); i++)
     {
      double dmin=1000000.0;
      double dmax=-1000000.0;
      for(k=i-InpKPeriod+1; k<=i; k++)
        {
         if(dmin>low[k])
            dmin=low[k];
         if(dmax<high[k])
            dmax=high[k];
        }
      ExtLowesBuffer[i]=dmin;
      ExtHighesBuffer[i]=dmax;
     }
Puis-je le modifier pour calculer les valeurs minimales et maximales de MA pour cette période ? Par exemple iMA(NULL,60,24,0,1,0,0)
 
Rustam Bikbulatov:
Les gars. Aidez-moi, si vous voyez ce que je veux dire. Cette fonction détermine les valeurs minimales et maximales du chandelier pour une période donnée. Par exemple iMA(NULL,60,24,0,1,0,0)

Utiliser iMA() au lieu de low[k] et high[k] où le dernier paramètre devrait être k

 
Artyom Trishkin:

Utiliser iMA() au lieu de low[k] et high[k], où le dernier paramètre devrait être k


J'ai déjà essayé plusieurs fois) l'indicateur ne montre pas ce dont j'ai besoin.

 
Rustam Bikbulatov:

J'ai déjà essayé et plusieurs fois) l'indicateur n'affiche rien du tout. Je pensais que quelqu'un d'autre le savait.

Vous ne montrez pas ce que vous avez essayé...

 
Artyom Trishkin:

Vous ne montrez pas ce que vous avez essayé...

N'est-ce pas ?
   for(i=pos; i<rates_total && !IsStopped(); i++)
     {
      double dmin=1000000.0;
      double dmax=-1000000.0;
      for(k=i-InpKPeriod+1; k<=i; k++)
        {
         if(dmin>iMA(NULL,1,60,0,1,0,k))
            dmin=iMA(NULL,1,60,0,1,0,k);
         if(dmax<iMA(NULL,1,60,0,1,0,k))
            dmax=iMA(NULL,1,60,0,1,0,k);
        }
      ExtLowesBuffer[i]=dmin;
      ExtHighesBuffer[i]=dmax;
     }
 
Rustam Bikbulatov:
Comme ça ?

Que pensez-vous de ça ?

for(i=pos; i<rates_total && !IsStopped(); i++)
     {
      double dmin=DBL_MAX, dmax=0;
      for(k=i-InpKPeriod+1; k<=i; k++)
        {
         double ima=iMA(Symbol(),PERIOD_CURRENT,60,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,k);
         if(ima<dmin) dmin=ima;
         if(dmax>ima) dmax=ima;
        }
      ExtLowesBuffer[i]=dmin;
      ExtHighesBuffer[i]=dmax;
     }
 
Artyom Trishkin:

Que pensez-vous de ça ?


Je ne l'ai pas essayé de cette façon)

 
Artyom Trishkin:

Que pensez-vous de ça ?


Toujours pas la même chose sur l'indicateur((( merci quand même. Je vais continuer à chercher((

Raison: