Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 64

 
trader781:

Bonjour à tous, comment écrire l'expression

le cinquième lot est égal à la somme des lots 1 et 4 des commandes

pour trouver le premier ou le dernier de tous peut être trouvé via la définition du billet

mais comment trouver n'importe quel intermédiaire étant donné le changement constant de la grille actuelle ?

Suivre en permanence les commandes, les parcourir et les trier.

Chaque commande doit être stockée d'une manière ou d'une autre et quelque part.

Chaque commande est stockée sur le serveur et les informations relatives à chacune d'entre elles sont disponibles à tout moment.

Quelle est la différence ?

entre

void OnTick()
  {
    if uslovie1==true   {...}
    if uslovie2==true   {...}
    if uslovie3==true   {...}
  }

И

void OnTick()
  {
     {
        if uslovie1==true
                   {...}
        else  if   {...}
        else  if   {...}
     }
  }
Il y a une différence entre les deux. Dans la première variante, les conditions seront vérifiées une par une, quel que soit le résultat de la condition précédente, dans la deuxième variante, chaque condition suivante sera vérifiée uniquement si la précédente était fausse.
 
Ok, je peux te donner un exemple ?
Trouver le 6ème ordre dans la grille
 
trader781:
OK, pouvez-vous me donner un exemple ?
Trouver le 6ème ordre dans la grille

Cela dépend de ce que vous avez besoin de trouver. Vous pouvez trouver le 6e par la taille du lot, vous pouvez le trouver par le temps, vous pouvez le trouver par le prix, et ils seront tous différents. Veuillez également préciser si vous souhaitez trouver le 6ème ordre dans tous les cas en une seule fois ou dans le cas de bystop ou sellstop.

Tu me dis lequel tu veux.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela dépend de ce que vous avez besoin de trouver. Vous pouvez trouver le 6e par la taille du lot, vous pouvez le trouver par l'heure fixée, vous pouvez le trouver par le prix fixé, et ils seront tous différents. Notez également lequel rechercher, buystop ou sellstop, ou tous les deux à la fois pour trouver le 6ème ?

Tu me dis lequel tu veux rechercher.

Par billet.
J'ai besoin du principe lui-même, j'ai déjà le premier et le dernier.


 
trader781:
Par numéro de billet
J'ai besoin du principe.
Le principe sera différent selon ce dont vous avez exactement besoin - si c'est par billet - un principe, si c'est par temps - tout à fait différent. Et vous pouvez effectuer une recherche par n'importe quelle valeur, pas seulement par billet ou par heure.
 
Artyom Trishkin:
Le principe sera différent en fonction de ce dont vous avez exactement besoin - si c'est par billet, le principe est le même, si c'est par temps, alors un principe complètement différent. Et vous pouvez effectuer une recherche par n'importe quelle valeur, pas seulement par billet ou par heure.

J'ai besoin de la commande 6 dans la grille ouverte, recherche par ticket

Je veux essayer de créer une grille irrégulière et pour ce faire, je dois rechercher des intermédiaires.

 
trader781:

J'ai besoin de la commande 6 dans la grille ouverte, recherche par ticket

Je veux essayer de créer une grille irrégulière et pour cela je dois chercher des intermédiaires.

Sixième - que signifie "sixième" pour vous ?

Sixièmement par l'heure d'ouverture?

Sixièmement par la valeur du prix ?

Ou sixième par l'un des autres attributs ?

 
Artyom Trishkin:

Sixième - que signifie "sixième" pour vous ?

Sixième par l'heure d'ouverture?

Sixième en termes de rapport qualité-prix ?

Ou sixième par tout autre attribut ?

laisse-moi te montrer en dessin ou autre chose....

à titre d'exemple, trouvez ces

Dossiers :
nbg.png  8 kb
 
trader781:

laisse-moi te montrer en dessin ou autre chose....

trouvez-les.

Celui du haut est le sixième au moment de l'installation, celui du bas dans la liste de l'image est le dixième. Quelle est la corrélation ?

En général, triez-les par temps d'installation ou par ticket dans l'ordre croissant et choisissez-en un par numéro dans la liste triée.

 
Artyom Trishkin:

Celui du haut est le sixième le plus installé, celui du bas dans la liste de l'image est le dixième. Quel est le lien ?

Je ne sais pas comment cette liste devrait ressembler à un ticket et tirer de là le résultat souhaité

Nous avons donc sélectionné via select, et ensuite ?

Raison: