Drôle d'observation ! - page 5

 

Merci. Je vais essayer.

Curieux. Que cela n'arrive qu'à un seul EA en particulier. Mes autres EAs et d'autres EAs fonctionnent et s'optimisent normalement.

J'ai utilisé cet EA (pour tous les ticks) sur toutes les plateformes de différentes sociétés de courtage. Le même conseiller expert (pour tous les ticks) fonctionne bien dans cet EA sur toutes les plateformes de différentes sociétés de courtage.

Je l'ai essayé même sur l'ancienne (211e) version.

Je ne veux pas la quitter à cause de tels malentendus. Je ne l'ai jamais essayé auparavant, alors qu'il affiche de très bons résultats dans le testeur.

L'optimisation est peut-être affectée par le fait que l'expert fonctionne en utilisant des ordres en attente (stop).

Ils sont fixés à certains endroits. Ensuite, ils sont supprimés en raison de leur raison estimée.

 
Il suffit de décocher l'option "Ignorer les résultats inutiles" dans le menu contextuel de la fenêtre des résultats d'exécution.
 

Merci. Ça n'a pas aidé non plus. Des valeurs nulles apparaissent dans les "résultats" lorsque la case à cocher est désactivée.

De plus, j'ai déjà écrit ci-dessus que j'optimisais l'EA - dans une zone de rentabilité connue.

 

En voici la raison ! Le propriétaire du conseiller expert m'informe. que cette version est conçue exclusivement pour le travail en ligne. Il est impossible de l'optimiser en logiciel !

Cependant, j'ai parcouru attentivement le code et je n'ai pas trouvé d'interdiction explicite. Eh bien, peu importe. L'essentiel est que le problème soit résolu.

Maintenant j'ai une autre version du même Expert Advisor.

Il est destiné spécialement aux tests et à l'optimisation. Je le regarde...

 

Ouais, la prochaine fois je demanderai si vous avez le code source ou juste eh4.

 
Le code était l'original ! Et je l'ai regardé attentivement. Mais je n'ai pas trouvé d'interdiction explicite.
 

rid писал(а) >>
Код то был исходный! И я внимательно его смотрел. Но явного запрета не нашел.

Je ne vois pas comment c'est possible, à moins que Nen l'ait écrit. :))

 

Bonjour à tous.

Quelque chose n'est pas encore clair.

Fonctionne maintenant dans le testeur avec l'expert en mt4 Alpari.

Tout allait bien. Après l'exécution suivante, le conseiller expert a soudainement cessé d'ouvrir des transactions. Bien qu'il ait ouvert des marchés une minute auparavant.

L'erreur 130 est soudainement apparue dans mon journal ! Cependant, mes arrêts étaient corrects. J'ai commencé à m'y intéresser. Et j'ai découvert que dans le testeur de stratégie, dans la case PROPRIÉTÉS DU SIGNAL, le niveau des arrêts est égal à =30 !

Je ne sais pas ce que c'était avant. Mais mon conseiller expert avait placé des ordres stop à 15-25 points de distance du prix actuel pendant 5 minutes.

Et soudain, ça s'est arrêté. Il a commencé à générer l'erreur 130 !

Est-ce un problème dans mon ordinateur ? Ou est-ce un serveur qui "s'amuse" avec les niveaux d'arrêt ?

 

Maintenant, l'expert a recommencé à travailler !

Et le niveau d'arrêt est maintenant=10 !

Exactement, - le serveur fait des siennes !

 

Voici un autre "graal" découvert !

Rapport du testeur de stratégie
BroCo-Demo (Build 220)

Symbole FDAXZ8 (DAX (eurex) (07-50 - 22:00) Exp 19/12/2008)
Période 5 minutes (M5) 2008.09.25 18:30 - 2008.11.26 19:20
Modèle All ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Barres dans l'historique 7490 Ticks simulés 1038924 Qualité de modélisation n/a
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 24570.90 Bénéfice total 102454.45 Perte totale -77883.55
Rentabilité 1,32 Gain attendu 3,96
Abattement absolu 202,22

Tirage maximal 157613.03 (98.12%) Tirage relatif 98.12% (157613.03)

Total des transactions 6209 Positions courtes (% de gain) 3119 (73.07%) Positions longues (% de gain) 3090 (71.26%)
Transactions profitables (% du total) 4481 (72,17%) Transactions déficitaires (% du total) 1728 (27,83%)
Le trade le plus rentable -73.06 (trade perdant -54.13)
Moyenne des transactions rentables 22.86 des transactions perdantes -45.07
Nombre maximal de gains continus (profit) 28 (425,91) de pertes continues (perte) 5 (-270,55)
Nombre maximum de victoires ininterrompues (nombre de victoires) 657,54 (17) pertes ininterrompues (nombre de pertes) -270,55 (5)
Moyenne des gains continus 4 des pertes continues 5


Le point n'est pas clair avec le drawdown. Je ne comprends pas pourquoi le drawdown est marqué de façon absurde ?

Tirage maximal 157613.03 (98.12%) Tirage relatif 98.12% (157613.03)

En effet, nous pouvons voir sur le graphique qu'il n'y a pas un tel drawdown ! Et selon le rapport, non.

Il ne peut s'agir d'un drawdown de centaines de milliers, avec des profits = dizaines de milliers et un dépôt initial = 1000