Aux conspirationnistes du monde entier et aux paranoïaques complets, ou simplement à ceux qui aiment contrôler le prix, vous êtes les bienvenus ! ;) - page 18

 
sanyooooook:

où va une personne qui vient d'entrer sur le marché ?


C'est pour l'année 2009, presque 400%. C'est comme ça que j'ai commencé, avec mes mains. J'ai commencé 2 ans plus tôt, bien sûr, mais pas aussi sérieusement.

 
sanyooooook:

Attachez le bélier principal à un arbre et tout le troupeau sera au même endroit toute la journée. Chacun d'entre eux.


Il y a un troupeau ici, un jardin d'enfants, un bac à sable, des gens comme moi...

Et où est le bélier de tête ? Qui est-ce que j'écoute, qui est-ce que je suis ?

Il l'a trouvé, il est là, il parle magnifiquement, il raconte de façon colorée, il montre les perspectives : "Tuons le fermier et vivons libres" ))))

Six mois, un an, un an et demi, j'emmerde ces moutons.

Il n'y a nulle part où aller, c'est partout pareil, ou alors tu te débrouilles tout seul, tu es nourri, nourri, etc. Ou ils vous nourrissent et vous vous sentez bien.


Ne t'inquiète pas pour ça.)) Je suis un agneau aussi... mais les jambes humaines sont déjà dans l'industrie ;)) J'ai moulé la dinde et d'autres EA pendant six mois, en testant... en essayant de comprendre pourquoi ils fuient tranquillement..... avec un test sur un historique de 10 ans. Et les entrées par 20 indicateurs... et ainsi de suite. Maintenant je comprends pourquoi les hiboux perdent. Et pourquoi 98 % des débutants perdent. Il ne s'agit pas de psychologie ou de MM.
 

Je n'ai pas besoin de vous dire ce qu'il faut faire avec la viande, une partie pour la nourriture, une partie pour la vente, et avec les recettes pour nourrir les moutons et reconstituer le troupeau.

Oui, et garder le troupeau, parler politique, ne pas laisser une seule brebis penser qu'elle n'est pas une brebis.

 
joo:


), oui oui, c'est aussi ce dont je parlais, donnez un morceau de pain à un mouton et il vous suivra.
 
Mathemat:
C'est votre métier ou quoi ? Et pour quelle période ?

2008-2009
 
jelizavettka:
Ne t'inquiète pas pour ça.)) Je suis un agneau aussi... mais des jambes humaines déjà)) J'ai moulé la dinde et d'autres EA pendant six mois, en testant... en essayant de comprendre pourquoi ils fuient tranquillement..... avec un test sur un historique de 10 ans. Et les entrées par 20 indicateurs... et ainsi de suite. Maintenant je comprends pourquoi les hiboux perdent. Et pourquoi 98 % des débutants perdent. Il ne s'agit pas de psychologie ou de MM.

Je ne comprends pas. Et vous ne le ferez pas avant longtemps, car "ils vous cuisinent pour un chiche-kebab".
 
joo:

C'est pour l'année 2009, presque 400%. C'est comme ça que j'ai commencé, avec mes mains. J'ai commencé 2 ans plus tôt, bien sûr, mais pas aussi sérieusement.


Est-ce le graphique de la reala ????????? cent ?
 
sanyooooook:

Non, vous ne le faites pas. Et vous ne comprendrez pas avant longtemps, parce qu'ils vous cuisinent pour un kebab.
Nah... les tests ont montré le contraire - je deviens immangeable)) Maintenant, cependant, j'ai arrêté de développer - je suis parti pour une session.
 

Expliquez-moi pourquoi j'ai besoin de tester un EA sur plusieurs années d'historique pour voir s'il fonctionne ou non ?

ZS : J'utilise le testeur uniquement pour trouver les erreurs logiques et techniques, il ne peut pas faire plus.

 
joo:



//- J'en ai une bonne. Je me souviens d'une époque où les moutons pesaient 100 à 150 kg. Et tu pouvais devenir tellement gros si tu étais le premier/si tu courais vers la mangeoire et mangeais plus que les autres. )
Raison: