OnDeinit dans les indicateurs - page 6

 
eevviill:

Pourquoi ?

Pourquoi la valeur du tampon rempli à zéro est-elle sauvegardée, mais pas la mise à zéro ?

Quel est le but de tout cela ? Un bâtiment est-il nettoyé avant d'être démoli ?
 
Scriptong:
Quel est le but de tout cela ? Un bâtiment est-il nettoyé avant d'être démoli ?
Ecoutez. Lisez le sujet et posez ensuite des questions.
 
eevviill:

Pourquoi ?

Pourquoi la valeur du tampon rempli à zéro est-elle sauvegardée, mais pas la mise à zéro ?

?
 
eevviill:

Pourquoi ?

Pourquoi la valeur du tampon rempli à zéro est-elle sauvegardée, mais pas la mise à zéro ?


Vous avez commis une erreur en définissant une nouvelle barre, la compensation du tampon n'a rien à voir avec cela.
 
eevviill:
Ecoutez. Lisez le fil de discussion et posez ensuite vos questions.

J'ai tout lu et même tout compris. J'essaie de VOUS faire comprendre (est-ce plus évident ?) que VOUS (encore une fois, au cas où, pour être plus évident) êtes en train de résoudre une question sans intérêt. L'erreur ne se trouve pas là où VOUS la cherchez, mais dans la logique de l'indicateur.

Passez au plan constructif et vous obtiendrez une solution très rapidement.

 
mql5:

Vous avez une erreur dans la définition de la nouvelle barre, le dégagement du tampon n'a rien à voir avec ça.

J'ai compris depuis longtemps où est l'erreur.

Je suis intéressé par la question.

Pourquoi dans Deinit()

La valeur du tampon rempli de 0 est stockée, mais la mise à zéro (ArrayInitialize()) ne l'est pas (lorsque le terminal est fermé) ?

 
eevviill:

J'ai compris depuis longtemps où est l'erreur.

Je suis intéressé par la question.

Pourquoi dans Deinit()

la valeur du tampon rempli de 0 est stockée, mais la mise à zéro (ArrayInitialize()) ne l'est pas (lorsque le terminal est fermé) ?

Je ne comprends pas la formulation de la première partie de la question, je vous ai écrit que les tampons indicateurs ne sont pas sauvegardés du tout, jamais.
 
Scriptong:

J'ai tout lu et même tout compris. J'essaie de VOUS faire comprendre (est-ce plus évident ?) que VOUS (encore une fois, au cas où, pour être plus évident) êtes en train de résoudre une question sans intérêt. L'erreur ne se trouve pas là où VOUS la cherchez, mais dans la logique de l'indicateur.

Passez au plan constructif et vous obtiendrez une solution très rapidement.

Ça n'arrivera pas. Le thé et les biscuits vous empêchent de penser sobrement.
 
mql5:
Je ne comprends pas la formulation de la première partie de la question, je vous ai écrit que les tampons des indicateurs ne sont pas sauvegardés du tout, jamais.

Vous êtes sûr qu'il n'est pas enregistré ?

Pourquoi cela se produit-il ? L'indicateur ne recalcule que le 0ème tampon.

Fonctionnement : ouverture de la carte - fixation de l'indicateur M1 - fermeture du terminal - ouverture en quelques minutes.Le résultat est dans les captures d'écran.

Dossiers :
 

Veuillez demander aux développeurs une réponse simple.

Lorsque le terminal est fermé, la fonction DeInit() est-elle exécutée dans les programmes attachés à la carte ?

Raison: