[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 449

 
Europa:
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de plaisir dans cette eau. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? C'est un peu fécal.
un étang gorgé d'eau, à faible débit, généralement couvert d'algues bleues.
 
Europa:
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de plaisir dans cette eau. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? C'est un peu fécal.


L'eau est en fleurs. https://ru.wikipedia.org/wiki/Цветение_воды

 
émet un grincement distinctif
 

Une tâche simple.

La question est de savoir comment cela est possible.

Résolvez-le de toute façon, il n'y a pas de raison d'argumenter, si vous argumentez, le résoudrez-vous en une minute ? plus regarder plus écrire plus pas une minute entière depuis que vous avez commencé à lire cet article.

>
 
Mischek:

Une tâche simple.

La question est de savoir comment cela est possible.

Résolvez-le de toute façon, il n'y a pas de raison d'argumenter, si vous argumentez, le résoudrez-vous en une minute ? plus regarder plus écrire plus pas une minute entière depuis que vous avez commencé à lire cet article.

C'est la poisse ! C'est juste une fente qui fait un cube.
 
Mischek:

Une tâche simple.

La question est de savoir comment cela est possible.

Résolvez-le de toute façon, il n'y a pas de raison d'argumenter, si vous argumentez, le résoudrez-vous en une minute ? plus regarder plus écrire plus pas une minute entière depuis que vous avez commencé à lire cet article.

quelque chose à propos de l'inégalité des pièces
>
 
AlexSTAL:
C'est une connerie ! C'est juste une fente qui fait un cube.

C'était adressé à Sanka. Il ne l'a peut-être pas vu. Bref, tu me dois une bonne bière.
 
J'ai vu cette puce
 
répondrez-vous au sujet du poisson ?
 
sanyooooook:
répondrez-vous au sujet du poisson ?

J'ai déjà répondu, je ne connais pas un tel poisson, un seul et même poisson, animal, chose en Russie peut avoir plusieurs noms.
Raison: