Comment récupérer les données d'un indicateur ? - page 4

 
Retabs:

faire remarquer ceci.

vous avez tout sorti ..... et ça n'a toujours pas marché.

Avec vos mains quand ?

Où est la méthode scientifique ? ....

 
_new-rena:

vous avez eu tout ..... et ça n'a toujours pas marché.

Avec vos mains quand ?

Où est la méthode scientifique ? ....


:) :) :) :) ...pour le conseiller lui-même, ne peut pas affirmer explicitement ce point.
 
Retabs:

:) :) :) :) ...pour le conseiller lui-même, ne peut pas affirmer explicitement ce point.

C'est comme la fable de Krylov "Le singe et les lunettes" !
 
borilunad:

C'est comme la fable de Krylov "Le singe et les lunettes" !


Le problème est que la fin de la phrase est sur une nouvelle ligne, alors qu'elle devrait être sur une seule ligne. Et puis on dirait que je demande que la dernière ligne "pointe ".

 
Retabs:


Le problème est que la fin de la phrase se trouve sur une nouvelle ligne, alors qu'elle devrait être sur une seule ligne. Et puis on dirait que je demande que la dernière ligne "spécifie "


Pouvez-vous être plus clair ? !
 
_new-rena:

vous avez eu tout ..... et ça n'a toujours pas marché.

Avec vos mains quand ?

Où est la méthode scientifique ? ....


Je m'y efforce moi-même avec bonheur. Je dois découvrir si je l'ai bien appris.
 
borilunad:

Pouvez-vous être plus clair ? !


Ça devrait être comme ça : "...parce que le Conseiller lui-même ne peut pas explicitement affirmer ce point."

et c'est sorti comme deux phrases séparées : "...Pour le conseiller lui-même, il ne peutévidemment pas " "Souligner ce point".

Quelle blague :)

 
Retabs:

Je suis heureux de m'y efforcer moi-même. Je dois savoir si je l'ai bien appris.
Sans demander à personne d'autre, vous pouvez passer à autre chose. Écrire un programme, c'est penser logiquement. C'est l'essence même de la chose.
 
Retabs:


Ça devrait être comme ça : "...parce que le conseiller lui-même ne peut pas expliciter ce point."

et il s'est avéré que c'était comme deux phrases séparées : "...Pour le conseiller lui-même, il ne peutévidemment pas " "Souligner ce point".

C'est une blague :)


Ne faites pas référence au conseiller ! Le conseiller est à votre charge ! Exigez-le de vous-même, pas de l'EA ! Apprenez, et ensuite vous corrigerez l'Expert Advisor, qui exécute simplement le code que vous avez écrit ! Apprenez à tout faire vous-même, et alors les connaissances et les compétences seront fortes ! Sinon, abandonnez !
 
borilunad:

Ne faites pas référence au conseiller expert ! Le conseiller expert est sous votre contrôle ! Exigez-le de vous-même, pas du conseiller expert ! Apprenez, et ensuite vous corrigerez le Conseiller Expert, qui exécute simplement le code écrit ! Apprenez à tout faire vous-même, et alors les connaissances et les compétences seront fortes ! Sinon, abandonnez !


Je n'ai pas compris le sens de votre réponse. Puis j'ai compris. J'ai fait une erreur au point 5. Au lieu du mot "Expert Advisor", il faudrait dire "Indicateur". Paragraphe 5 après la correction :

5. Le signal de croisement des lignes de l'indicateur ne peut être calculé que par des formules mathématiques, car l'indicateur lui-même ne peut pas explicitement...

indiquer ce moment de manière explicite.