Est-il possible de coder un EA pour MT4, qui traderait sur le réel comme dans le testeur en utilisant des points de contrôle ? - page 9

 
artmedia70:
Désolé, mais vous êtes un incorrigible crétin. Le conseiller ne modifie pas les paramètres. Il modifie les prix d'ouverture pour le mieux en fonction des points de contrôle. Si vous ouvrez par des ticks sur le modèle Ask ou Bid, qui sont à l'intérieur d'une barre, alors pendant le test par les points de contrôle, le conseiller expert est forcé d'ouvrir seulement par l'une des quatre valeurs connues pour lui d'une bougie - Open, Close, High ou Low. Le testeur ne connaît pas d'autres valeurs de prix dans ce modèle. D'où la différence.

Un mannequin est une personne stupide et idiote (homme). Wikipedia.

Ou peut-être pas un crétin, juste une personne mal informée).

 
M2012K:


Comprendre la différence entre la course par points et la course par ticks.

Bonne chance, monsieur ! :)

Mieux comprendre la différence entre le trading simulé dans le testeur et les conditions réelles du marché.
 
artmedia70:
Désolé, mais vous êtes un incorrigible crétin. L'EA ne modifie pas les paramètres. Aux points de contrôle, les prix d'ouverture changent pour le mieux. Si vous ouvrez par des ticks sur le modèle Ask ou Bid, qui sont à l'intérieur d'une barre, alors pendant le test par les points de contrôle, le conseiller expert est forcé d'ouvrir seulement par l'une des quatre valeurs connues pour lui d'une bougie - Open, Close, High ou Low. Le testeur ne connaît pas d'autres valeurs de prix dans ce modèle. D'où la différence.


Vous, tenez votre langue "coquine" un peu plus longtemps, j'ai des définitions plus spirituelles pour vous, mais cela ne concerne pas la question du sujet malheureusement, je ne vais pas m'engager dans la rafale.

"Le conseiller ne change pas les paramètres. "Par exemple, si vous définissez l'un des paramètres (loin des prix ouverts) étape de l'ordre - si le paramètre a été défini à 5 pips minimum, lorsque vous définissez un point de contrôle hiboux commence à définir un minimum de 13. Cela n'a rien à voir avec la façon dont nous ouvrons, il y a beaucoup d'autres différences, par exemple dans le respect des paramètres, sauf pour vos options d'ouverture.

"Par les points de contrôle les prix d'ouverture changent pour le mieux" - que s'il vous plaît élaborer, si vous le dites avec confiance, ce qui détermine le côté "meilleur", comment et ce qui détermine le concept de "meilleur" et non "pire" ? :)

 
M2012K:


Vous, un peu sur la langue "coquine", j'ai des définitions plus pointues à vous proposer, mais cela ne concerne pas la question du sujet malheureusement, l'inondation ne fera pas l'affaire.

" L'EE ne change pas les paramètres. "L'EA ne change pas les paramètres, le testeur le fait, prenons l'un des paramètres (en dehors des prix d'ouverture) le pas de l'ordre - si le paramètre a été fixé à un minimum de 5 pips, aux points de contrôle les hiboux commencent à fixer un minimum de 13. Cela n'a rien à voir avec la façon dont nous ouvrons, il y a beaucoup d'autres différences, par exemple dans le respect des paramètres, en dehors de vos options d'ouverture.

"Par les points de contrôle les prix d'ouverture changent pour le mieux" - que s'il vous plaît élaborer, si vous le dites avec confiance, ce qui détermine le côté "meilleur", comment et ce qui détermine le concept de "meilleur" et non "pire" ? :)

L'EA ne modifie pas vraiment les paramètres. C'est juste qu'en mode points de contrôle, l' étape de discrétisation des prix est assez importante, et l'étape d'ordre des paramètres est exécutée avec la précision de l'étape de discrétisation des prix.
 
khorosh:
Le conseiller expert ne modifie pas vraiment les paramètres. C'est juste que dans le mode points de contrôle, le pas d'échantillonnage du prix est assez grand et le paramètre défini - le pas d'ordre est exécuté avec la précision du pas d'échantillonnage du prix.


Merci. :)

Nous devons rassembler toutes ces différences en une seule pile, puis nous pourrons réfléchir à la manière d'organiser une telle opération en temps réel. Qui d'autre peut suggérer des différences cachées qui peuvent être reprises dans l'algorithme de l'EA ? Et, pas de réponse à la fin du dernier post sur les meilleures ou les pires ouvertures. :)

 
J'ai essayé de fonctionner constamment dans le testeur et dans le testeur pour négocier. Le prix a commencé à baisser dans le testeur montre l'ouverture de l'ordre d'achat, j'ouvre, frappe le stop, je cours dans le testeur et oh mon dieu l'ordre est ouvert à un prix inférieur et aucune perte. Lorsque le bas de 12 barres est mis à jour à une plus petite échelle de temps (H1), l'EA dans le testeur ouvre toujours un ordre au plus bas et le résultat est profitable, mais en réalité avant cela il a ouvert un ordre et sa perte n'a pas été enregistrée dans l'historique.
 
m2012k:

Partout où j'ai cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur cette question, comme si personne n'y avait pensé.

S'il existe de telles possibilités de codage ou s'il existe des variantes de code prêtes à l'emploi qui permettent de le faire, veuillez nous en informer. :)

Merci d'avance !

Peut-être

analyser dans votre Expert Advisor le début d'une nouvelle barre à n'importe quel TF

Par exemple, si vous avez sélectionné H1 dans le testeur, alors sur le compte réel le conseiller expert doit exécuter l'algorithme uniquement au début d'une nouvelle heure.

 
Shirkov Dmitry:
j'ai essayé de toujours courir dans le testeur et de faire des transactions dans le testeur. la méthode n'est pas rentable. le prix a commencé à baisser dans le testeur montre l'ouverture d'un ordre d'achat, j'ouvre, je frappe sur le stop, je cours dans le testeur et oh mon dieu l'ordre est ouvert à un prix plus bas et aucune perte ....

J'aurais dû l'ouvrir à un prix plus bas comme dans le testeur.

 

Qui sait où acheter une machine à remonter le temps.

Les auteurs de réponses telles que - Il n'y a pas de machine à remonter le temps, on ne peut pas en fabriquer une, en donner deux, etc. Je les considérerai comme des personnes grossières, ignorantes, inadéquates et très mauvaises en général !

 
Dmitiry Ananiev:

Qui sait où acheter une machine à remonter le temps.

Les auteurs de réponses telles que - Il n'y a pas de machine à remonter le temps, on ne peut pas en fabriquer une, en donner deux, etc. Je les considérerai comme des personnes grossières, ignorantes, inadéquates et très mauvaises en général !

Quel est votre budget ?
Raison: