Mt4 Fin de l'assistance. - page 16

 
Artyom Trishkin:

Maintenant faites revenir le fait d'ouvrir un nouveau bar sur la M5. Ensuite, faites-lui renvoyer le fait d'ouvrir sur H1, et ensuite renvoyer le fait d'ouvrir sur D1

Pourquoi ?

Mon TS n'implique pas de négocier sur la "nouvelle barre". Je l'ai sorti du placard à votre demande.

Et si vous avez un élan qui pousse, il continuera à pousser sur une nouvelle barre. Et sur le prochain après le nouveau. Et (oui, oui, ne soyez pas surpris) au début du jour suivant, il n'ira nulle part.


Et alors ? Créer un nouveau top comme celui-ci avec une description ?

Il est beaucoup plus facile pour moi de donner une estimation de l'évolution d'un outil que d'écrire un robot pour cet outil.


Quant à la question

Pendant 5 minutes, l'algorithme sera à peu près le même :

Si 300 secondes se sont écoulées depuis la dernière valeur, alors cette barre est nouvelle, respectivement, 3600 pour une heure.

 
Mickey Moose:

Pourquoi ?

Mon TS n'implique pas du tout de négocier sur une "nouvelle barre". Je l'ai sorti du placard à votre demande.

Et si votre élan grandit, il continuera à grandir sur la nouvelle barre. Et sur le suivant, après le nouveau. Et (oui, ne soyez pas surpris) au début du jour suivant, il n'ira nulle part.


Et alors ? Créer un nouveau top avec la même description ?

Une description de quoi ? Quel genre de nouveau sujet ?

On vous a simplement demandé de faire une tâche hypothétique - trouver un nouveau bar. Sur au moins trois horizons temporels dans un même EA.

 
Si Rehtag Konow veut participer, faites-le.
 
Alexey Viktorov:
Si Reteg Konow souhaite participer, je l'invite à le faire.

Non, pas comme ça. C'est comme ça :

Si @Reteg Konow veut participer, vous êtes le bienvenu.

 
Alexander Puzanov:

L'autre côté est celui de ceux qui n'ont pas besoin de la POO, parce qu'il n'y a pas de tâches spécifiques à la POO. Mais ils l'utilisent. Parce qu'ils l'aiment, qu'il est progressif, que les programmeurs professionnels l'utilisent et qu'il leur sera utile.

Mais du point de vue du résultat, cela n'a pas beaucoup d'importance qu'il soit OOP ou non.

Ce n'est pas le cas.

J'ai déjà dit plus d'une fois quel est l'avantage de l'approche OOP.

L'encapsulation me permet de ne pas craindre d'entrer au mauvais endroit et de perturber le travail du module prêt à l'emploi.

Héritage et polymorphisme - permet de changer facilement le comportement d'objets similaires, dans le cas de MT - c'est-à-dire les ordres (ouverts MT4, en attente et historiques MT4-5) et les positions MT5. En outre - les protocoles d'interaction avec le serveur commercial.

De plus, mon architecture interne du conseiller expert - il y a une file d'attente de demandes d'actions commerciales, tous les CT dans le conseiller expert envoient leurs demandes à cette file d'attente et ensuite le processeur commercial exécute ces demandes. Les demandes elles-mêmes sont donc décrites de manière très efficace dans le cadre de l'approche OOP.

Toutes ces choses ne seraient pas moins faciles à écrire dans une approche procédurale, et surtout, il est très difficile de les modifier, si nécessaire.

 
Alexey Viktorov:
Si Rehtag Konow veut participer, vous êtes le bienvenu.

Participer à quoi ?

Je suis désolé, je ne comprends pas.

 
Artyom Trishkin:

Non, pas comme ça. C'est comme ça :

Si @Reteg Konow souhaite participer, vous êtes le bienvenu.

Ça n'a pas marché pour moi. Et tout le monde n'a pas activé les notifications push. Je ne le fais certainement pas et ne le ferai jamais.

 
Реter Konow:

Participer à quoi ?

Désolé, je ne comprends pas.

Le début est ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Support d'extrémité Mt4.

Alexey Viktorov, 2017.09.10 16:47

Si vous êtes d'accord, faisons-le de cette façon :

Disposez-vous d'une fonction permettant de définir une nouvelle barre? Si vous l'avez, postez son code.

Et décrivez la séquence d'appels à cette fonction lorsque nous avons besoin de connaître la nouvelle barre sur M5, H1 et D1.

Alors nous continuerons.


 
C'est une suite

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Mickey Moose, 2017.09.10 17:40

Je ne sais vraiment pas pourquoi tu en as besoin. Il s'agit d'un squelette pour le TF actuel.
bool isNewBar() //true  если бар новый
  {
   static datetime last_time=0;
   datetime lastbar_time=SeriesInfoInteger(Symbol(),Period(),SERIES_LASTBAR_DATE);
   if(last_time==0)
     {
      last_time=lastbar_time;
      return(false);
     }
   if(last_time!=lastbar_time)
     {
      last_time=lastbar_time;
      return(true);
     }
   return(false);
  }

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Mt4 Fin de l'assistance.

Alexey Viktorov, 2017.09.10 17:45

J'y travaille depuis longtemps et je suis convaincu que cela va fonctionner. Et si, à un moment donné, il est nécessaire d'identifier le début d'un nouveau jour ? C'est-à-dire une nouvelle barre sur D1. Comment faites-vous dans ce cas ?

Il s'agit d'une séquence d'une personne autodidacte expliquant les avantages de la POO à une personne tout aussi autodidacte. Pas dans toute son ampleur, mais seulement les rudiments de la POO.



 
Alexey Viktorov:
C'est une suite.

Vous avez donc besoin d'une fonction qui détermine le début d'une nouvelle barre sur n'importe quelle échelle de temps ?

Raison: