FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 258

 
Tantrik:


L'UE a annulé la prévision précédente, maintenant les niveaux de retournement à la baisse commencent à 1.4050.


Pour une fois d'accord avec moi)))
 
rigc:
bonne prévision))))

bon ou mauvais, tant que c'est compréhensible.

et l'idex cède. (et l'or corrige de 1620.20)

 
chepikds:
Et les arrêts ? Ou vous attendez le "kolyan" ?


J'avais l'habitude d'attraper des faucons quand j'étais enfant... :-))) si plus de 300 pips en un jour, peut-être que l'ornière viendra...

il est peu probable qu'il arrive quand le prix est prévu de revenir... c'est-à-dire que pendant les effondrements, les prévisions sont silencieuses ... :-))

( Il y a longtemps que j'ai arrêté de jouer avec des tas de contre-ordres et d'ordres en attente .... un ordre forecaster - un objectif de 30 pips par jour en moyenne...

Oh, oui... pas d'arrêt... Durée maximale de la commande - pas plus d'un jour et demi... )

 
chepikds:

Oui, mais ce n'est pas sûr, le temps nous le dira...


Jusqu'à présent, cela ressemble beaucoup à un double fond. En option, deux points à 4350-4400 comme prétendants à la fracture.
 
strangerr:

Pour une fois d'accord avec moi)))
Zy... :)))) cette fois, le mouvement euura a coïncidé avec vos indices :)))). (à partir de 1.4520 le lien que je vous ai donné ! avez-vous regardé l'image ?)
 
Tantrik:
Zy... :)))) cette fois, le mouvement de l'eur a coïncidé avec vos indices :)))). (à partir de 1.4520 le lien que je vous ai donné ! avez-vous regardé l'image ?)


Si je l'ai fait, c'est que je le regardais. ))))

Au fait, alors que beaucoup ici achètent, les mecs ont commencé à vendre.

 
strangerr:


S'il vendait, cela signifie qu'il regardait)))

Au fait, alors que beaucoup ici achètent, les mecs ont commencé à vendre.

si le TS est de 10-30 pips alors vous pouvez vendre et acheter. (lorsque l 'UE est en hausse, le franc se corrige généralement).
 
Tantrik:
Si le TS est de 10-30 pips, vous pouvez vendre et acheter. (Lorsque l'UE est en hausse, le franc se corrige généralement).

Maintenant, l'achat peut ne pas avoir le temps de fermer.
 
strangerr:

C'est le bon moment pour acheter !
C'est le bon moment pour acheter ! Je n'envisage pas du tout de vendre...
 

euro livre 28.07.

Raison: