Est-il possible de coder un EA pour MT4, qui traderait sur le réel comme dans le testeur en utilisant des points de contrôle ? - page 2

 
Pourquoi pas ? Ne traitent que le premier tick de la barre et ensuite se mettent en attente.
 
Roger:
Pourquoi pas ? Traiter uniquement le premier tick d'une barre et attendre ensuite.


Merci, déjà chaud. :)

Je ne suis pas très doué pour le codage, si ce n'est pas trop difficile, quel est un exemple ? Je pense que cela devrait se produire en déclenchant la fonction de démarrage ? J'aimerais voir comment un tel système fonctionnerait dans la vie réelle.

 
Roger:
Pourquoi pas ? Ne traiter que le premier tick de la barre et ensuite aller en attente.
Il sera sur les prix d'ouverture, et il doit être sur les repères.
 

Si nous vérifions la réalisation d'un tel système en le comparant avec le fonctionnement dans le testeur par points de contrôle et par tous les tics, les résultats ne devraient pas être très différents, si cela est fait correctement.

Supposons le schéma suivant, s'il est réalisable, est-il possible d'utiliser le testeur avec le réglage des points et d'utiliser l'historique actuel pour influencer le fonctionnement de l'EA ?

Quelque chose comme un shell virtuel. :)

Peut-être que cela ressemblera à une absurdité, ne vous moquez pas de moi, mais ce schéma est apparu comme une solution hypothétique, la seule question est de savoir s'il est possible ou non, et s'il donnera ce qui est nécessaire, si possible à appliquer. :) Idéalement, bien sûr, j'aimerais placer un tel algorithme dans le code du conseiller expert lui-même.

 
M2012K:

Partout où j'ai cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d' informations sur cette question, comme si personne n'y avait pensé.

S'il existe de telles possibilités de codage ou s'il existe des variantes de code prêtes à l'emploi qui permettent de le faire, veuillez nous en informer. :)

Merci d'avance !


La question a été discutée. En bref - testez-le sur le graphique d'une minute, quel que soit le fonctionnement de l'EA, si sur une bougie d'une minute ne s'ouvre pas et ne ferme pas de positions (même par stop, même par prise) - obtenez une correspondance : parce qu'on ne sait pas quel événement s'est produit en premier après l'ouverture : le TP ou le SL.
 

connaissez-vous les points de référence ?

quand et à quel moment frapper l'achat, quand frapper la vente et quand fermer tout cela ?

je pense que je pourrais le programmer pour vous. dites-moi juste l'heure et la direction. le fait est que personne ne connaît ces points... la matrice cherche toujours le bleu ou le rouge... et votre choix est NEO...

 
est-il possible de coder la réalité pour qu'elle se développe comme le veut mon imagination ?
 
mikhail12:
Est-il possible de coder la réalité pour qu'elle se développe comme le veut mon imagination ?

Tu peux, j'ai mis le réveil à 6h du matin au travail. Nous pourrions passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été, et tout le monde serait confronté à la réalité. Je comprends maintenant quel est le problème avec l'heure, nos gouvernants ont un changement d'heure automatique dans leurs gadgets.

Sur le thème de l'auteur, nous calculons les prix d'ouverture et de profit de la position sur la barre précédente et les fixons sur la barre actuelle. L'essentiel ici n'est pas de mettre un frein, le médium n'en a pas besoin.

 
Merci à tous, mais si c'est le cas selon vos avis, est-il possible de mettre en place une option comme celle de mon dernier post, en utilisant le même testeur ?
 
Les points de contrôle sont ouverts, hauts, bas, fermés avec M1. L'effet positif dans le testeur est dû à l'utilisation du haut et du bas, mais quand le haut et le bas ont été formés, vous pouvez le découvrir seulement après la formation d'une barre. Lorsqu'il teste des points par points de contrôle, le testeur se projette dans l'avenir. Il n'y a donc aucun moyen de prendre quoi que ce soit des points de contrôle du test pour de vrai.