Aidez une fille à écrire un simple conseiller - page 8

 
nikelodeon:

Ouais, les gars, et écoutez ça. Chaque fois qu'une "fille" se présente sur ce forum. Sous n'importe quelle forme, avec n'importe quel problème. Tout le monde s'excite et commence à parler pour rien. C'est comme quand tous les hommes de la compagnie des dames essaient d'avoir le ventre plein. Vous l'avez déjà remarqué ? :-)))))


:-)

"fille" - avez-vous vérifié ? :-)

 

Eh bien, disons qu'elle ne ment pas à ce sujet....... Même si c'est un garçon, faites-lui savoir que tout le monde le traite comme un BABA !!!!. :-))))))

Alors... Alice est la fille du pays de l'os !!!!!.

 
Je veux dire, elle pourrait tout aussi bien être une fille. Et nous savons tous qu'ils sont les plus performants sur le marché..... Mieux que les garçons, de toute façon....
 
nikelodeon:

Ouais, les gars, et écoutez ça. Chaque fois qu'une fille se présente sur ce forum. Sous n'importe quelle forme, avec n'importe quel problème. Tout le monde est tout excité et commence à discuter. C'est comme quand tu es avec les dames, tous les hommes essaient de se serrer le ventre. Vous l'avez déjà remarqué ? :-)))))

Mais où est la fille dans tout ça ?

Un lycéen qui pense qu'il va arnaquer un pauvre type pour lui donner un pourboire. Il a ajouté sa rêverie enfantine à propos d'une fille-trader fragile qui s'est accidentellement fait larguer alors qu'elle était auparavant si cool, a osé aller dans les 500-1000 lots pour rendre la situation plus tragique / larmoyante..., comme si les pigeons allaient l'acheter....

Nuh-uh...

 
И... c'est... Ce n'est pas une question de "ventre", c'est une question de plaisir - on a rarement l'occasion de s'amuser...
 
artmedia70:
И... c'est... Ce n'est pas une question de "ventre", c'est une question de plaisir - on a rarement l'occasion de s'amuser...

C'est ce que je dis. Je lis ce fil et je grimace à .... Belle !!!!!
 
artmedia70:

Ne faites pas rire nos fers à cheval... Bullshit

Les gens s'éclatent ici.




C'est aussi une possibilité : je ne l'ai pas prise en compte :)
 
Cela me fait penser à une enquête sociale. Il est gratuit et ressemble à quelque chose du genre : "Oui, mettons les enthousiastes sur le marché et nous les utiliserons plus tard. Peut-être que quelque chose d'intéressant va surgir".
 


>
 
Integer:


Barish, barish, comme tu es bon - nous avons un ishyak à la maison qui te ressemble !
Raison: