Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 5

 
Sepulca:
Si vous avez un EA rentable, il devrait apparaître en plus dans le testeur, la démo et le réel...

C'est une affirmation trop peu étayée, je ne dirais pas ça. Il y a peut-être une certaine logique derrière tout ça. Si je voulais l'essayer sur le marché réel, je ne saurais pas quel type de logique j'utiliserais.
 
solar:
C'est une affirmation trop infondée cependant, je ne dirais pas ça. Je ne sais pas quelle est la logique. Peut-être, par exemple, existe-t-il un scalpeur fou, et dans le testeur il montrera une courbe d'équité parfaite le long de l'exposant, mais dans la vie réelle, il vous fera aller là où les moutons ne vont pas.
Alors, pourquoi diable en avez-vous besoin ? Ensuite, vous devez choisir une société de courtage pour un scalper. Juste une petite théorie ? Le scalper n'a pas besoin de considérer l'écart minimum qui est habituellement fait, mais l'écart maximum. C'est là que tout devient sombre. Cela fait que le scalpeur n'est pas vraiment un scalpeur. En fait, Makar n'a pas chassé les veaux là-bas, il n'allait pas les bergers))).
 
Sepulca:
Eh bien, pourquoi en avez-vous besoin ? Ensuite, nous devons choisir une société de courtage pour un scalper. Juste une petite théorie ? Dans un scalper, nous ne devons pas considérer le spread minimum, comme nous le faisons habituellement, mais le maximum. C'est là que tout devient sombre. Cela fait que le scalpeur n'est pas vraiment un scalpeur. En fait, Makar n'a pas chassé les veaux là-bas, il n'allait pas les garder)))

Raison de plus. ))))

Bref, le reste n'est que du verbiage. Le plus probable est que l'auteur lui-même n'est pas intéressé par la recherche de ce qui ne va pas. Sinon, il/elle aurait, par exemple, posté le code compilé et demandé aux autres de le vérifier. (En tant que variante)

 
solar:

Raison de plus. ))))

Bref, le reste n'est que du verbiage. Le plus probable est que l'auteur lui-même n'est pas intéressé par la recherche de ce qui ne va pas. Sinon, il/elle aurait, par exemple, posté le code compilé et demandé aux autres de l'essayer. (En tant que variante)

Le fait est que le testeur fonctionne de manière identique avec différents hiboux, qu'est-ce que le code a à voir là-dedans ? Cette variante particulière était juste à portée de main à ce moment-là. En principe je pourrais faire comme vous le suggérez, je peux même vous donner du code non compilé, donc, le jouet à la fois, mais derrière il s'étend une bibliothèque de 4 MB, acquise par des années de dur labeur, et c'est ce que je plains, peu importe comment compilé ou non.

Et en général, j'ai essayé pendant trois jours d'expliquer que le comportement du testeur ne dépend pas du code ou des citations, qu'il est malade en soi. Jusqu'à présent, je n'ai pas entendu de réponse substantielle, seulement des jurons.

 
Une belle démonstration de la méthode d'utilisation du système - j'ai appuyé sur Start et je ne me soucie de rien d'autre. Passez à MT5 où il n'y a aucune possibilité de faire des bêtises avec un historique non synchronisé.
 
solar:

Ouvrez rapidement, les DCs changent fréquemment. Donnez un conseil à un homme )))). Et en fait, un testeur est une chose. Et le commerce réel en est un autre. (Pour vérifier la logique sur le testeur et la mettre sur la démo au moins pour commencer. Je n'impose certainement pas mon opinion)

p.s. Les tiques sont meilleures à utiliser en général.


Ne dis pas de bêtises. Pourquoi mon testeur ne correspond-il pas au commerce réel ?
 
Renat:
Une belle démonstration de la méthode d'utilisation du système - j'ai appuyé sur Start et je ne me soucie de rien d'autre. Passez à MT5, où il n'y a aucune possibilité de désordre avec un historique non synchronisé.
On dirait qu'on a affaire à une grand-mère qui est venue à la clinique. Elle ne veut pas d'un docteur, elle veut faire des commérages.
 
paukas:

Ne dites pas n'importe quoi. Pourquoi mon testeur coïncide-t-il avec un commerce réel ?

Parce que votre système est insensible aux changements de cotation, en d'autres termes, il est insensible. D'une manière générale, il s'agit d'un système ordinaire.

D'ailleurs, la plupart de mes systèmes ont les mêmes résultats dans le testeur que dans le trading réel.

Et il y a des systèmes qui sont tout simplement difficiles à tester dans le testeur (en raison de l'optimisation continue des paramètres d'entrée actuels). Il est plus facile de mettre en place une démo. C'est pourquoi je l'ai dit.

 
solar:

Parce que votre système est insensible aux changements de cotation, en d'autres termes, il est insensible. D'une manière générale, il s'agit d'un système ordinaire.

D'ailleurs, la plupart de mes systèmes ont les mêmes résultats dans le testeur que dans le trading réel.

Et il y a des systèmes qui sont tout simplement difficiles à tester dans le testeur (en raison de l'optimisation continue des paramètres d'entrée actuels). Il est plus facile de mettre en place une démo. C'est pourquoi je l'ai dit.


C'est vrai. Épais comme un mammouth de Sibérie.

Toute l'action passe par les minutes optimales, de sorte que le testeur ne ment jamais.

 
Renat:
Une belle démonstration de la méthode d'utilisation du système - j'ai appuyé sur Start et je ne me soucie de rien d'autre. Passez à MT5, où il n'y a aucune possibilité de faire des bêtises avec un historique non synchronisé.
Le testeur MT4 remplit parfaitement sa fonction de test de la fonctionnalité du TS, et même ses résultats coïncident souvent avec les résultats du trading réel. Merci aux personnes qui l'ont créé.
Raison: