Je m'occupe du testeur, qui ment. - page 3

 

Quelles que soient les cotations, elles sont constituées de bougies M1 (4 prix acheteurs) et de volumes. Le testeur crée ses propres ticks à l'intérieur des bougies et effectue ses propres demandes sur la base du spread défini dans les paramètres. Si ce n'est pas le cas, comment ?

Et s'il en est ainsi, peu importe les citations, même de la pâte - tout doit être englouti avec le même appétit, la pâte doit être attachée à tout à partir des réglages, pas d'un doigt.

D'un autre côté, les bénéfices des baes sont fermés sur les offres, quel est le rapport avec les demandes ? - Et ils sont aussi suspendus dans l'air.

 

Je suis venu sur ce forum comme le plus proche du fabricant de MT4, je n'ai pas trouvé plus précis, ou peut-être vous pouvez me donner un indice ?

Vous pouvez jurer et gémir partout, je pensais avoir une réponse à ma question...

 

Si vous voulez contacter l'éditeur, allez sur le servicedeck dans le cinquième forum. Il n'y a pas de retour d'information ici.

 
incred:

Je suis venu sur ce forum comme le plus proche du fabricant de MT4, je n'ai pas trouvé plus précis, ou peut-être vous pouvez me donner un indice ?

Vous pouvez jurer et gémir partout, je pensais avoir une réponse à ma question...

Avez-vous vu de vraies réponses ? Avez-vous fait autre chose que de lancer sarcastiquement "vous êtes un idiot, c'est le testeur" et de vous plaindre encore sans faire un seul pas vers la vérification et la correction de la situation ?

Décrivez, point par point, ce que vous avez fait personnellement pour résoudre le problème. Il est inutile d'écrire deux pages de jérémiades.

 

Quant à la perte du premier fil de discussion - eh bien, désolé.

Je pensais que vous les aviez triés par date, pas par le pied arrière gauche du modérateur...

 
Voulez-vous que je fasse tourner votre EA dans mon testeur et que je vous montre des captures d'écran, où il n'y aura pas le même genre de bugs que le vôtre ?
 
incred:

Quant à la perte du premier fil de discussion - eh bien, désolé.

Je pensais que vous les aviez triés par date, pas par le pied arrière gauche du modérateur...

Ils sont triés par la date des derniers messages qu'ils contiennent, et non par la date de leur création.
 

Excusez-moi, qui est Servicedesk ? - Je ne sais pas.

Je continue à essayer de vous dire que mon problème ne dépend pas des guillemets, mais vous continuez à me dire de télécharger à partir de l'hôte (dans ce cas fics4u).

Ok, point par point :

1. Vous m'avez conseillé de changer la répartition dans les paramètres pour une répartition spécifique (j'avais "current" avant). Je l'ai fait. Regardez attentivement l'une des dernières captures d'écran, vous pouvez clairement y voir l'écart = 2.

2. Vous avez conseillé de télécharger les devis du propriétaire, je les ai obtenus de là de toute façon. J'ai un terminal fraîchement téléchargé, installé normalement, sans erreurs et des guillemets ont déjà été téléchargés à partir du terminal, le tout selon les instructions, pas un pas de plus.

Il n'y avait pas d'autre conseil.

 
Je te pardonne pour une fois, mon ami :
incred: et pas sur la patte arrière gauche du modérateur...

Mais ce ne sera pas toujours comme ça.

À propos, une question : lors de rendez-vous plus rapprochés, le testeur se comporte-t-il toujours de la même manière brutale envers vous ?

 

Oui vous exécutez le vôtre, quelle différence cela fait-il ? Tout conseiller au sein de MKUL4, il ne peut pas être la cause d'un mauvais comportement...

Oui, tu m'as aussi donné le conseil de titiller l'autre maître. Je ne voulais pas recommencer, mais je vais essayer. Vraiment, et si c'est seulement ce terminal qui est malade ? Je vous le dirai si j'ai quelque chose à dire à ce sujet.

Raison: