[THEME FERMÉ. Ne pas poster ici] Elliot - page 10

 
solar:

Je ne peux pas taper... Des larmes d'émotion inondent mes yeux et coulent directement sur le clavier . L'image de l'abondance de larmes, pas clair, alors des excuses s'il ya des fautes de frappe ...

C'est facile à jouer.... Il n'est pas facile de gagner si vous jouez.

Il faut travailler pour ça ! Si vous jouez, vous serez nerveux !

 
Speculator:

Ce n'est pas du jeu, c'est du travail ! Si tu joues, tu vas t'énerver !

C'est difficile d'appeler ça du travail de toute façon. (Lorsque les autres vous mentent, c'est désagréable, mais lorsque vous vous mentez à vous-même, c'est horrible).

Sinon, je vous demanderais de préciser quels sont les biens produits par le commerçant et comment leur valeur est déterminée. Alors laisse tomber tout ce pathos.

Et les livres qui comportent souvent un point d'exclamation à la fin de leur titre ne sont pas de bon augure.

 
solar:

C'est difficile d'appeler ça du travail de toute façon. (ce n'est pas bien quand les autres vous mentent, mais c'est horrible quand vous vous mentez à vous-même).

Sinon, je vous demanderais de préciser quels sont les biens produits par un commerçant et comment leur valeur est déterminée. Alors laisse tomber tout ce pathos.

Et les livres qui comportent souvent un point d'exclamation à la fin de leur titre ne sont pas de bon augure.

1) Vous avez l'impression que le directeur de la cuisine et ou...

2) Razacherovanyy !!!!

 

Pour ceux... Qui est dans un train blindé !

 

 
Speculator:

1) On a le sentiment que le directeur de la cuisine a écrit les messages et ou...

2) Razacherovanny !!!!


Si vous mettez moins d'images de crânes dans les captures d'écran, vous aurez peut-être plus d'impressions.

p.s. Directeur, pas directeur, et si vous produisez quelque chose, vous obtenez une sorte de produit qui a un processus de tarification. (cours d'économie de 1ère année) . Je peux supposer que ces informations, vous les considérez comme inutiles et sans signification. Mais malheureusement, le marché lui-même est organisé de telle manière que vous devez d'abord comprendre le processus de fixation des prix. C'est ainsi que... viles, je dirais même méprisables nouvelles....

 
solar:


Moins de crânes se baladant dans les captures d'écran, peut-être que d'autres impressions reviendront vous hanter .

p.s. Directeur, pas directeur, et si vous produisez quelque chose, vous obtenez une sorte de produit qui a un processus de tarification. (cours d'économie de 1ère année) . Je peux supposer que ces informations, vous les considérez comme inutiles et sans signification. Mais malheureusement, le marché lui-même est organisé de telle manière que vous devez d'abord comprendre le processus de fixation des prix. C'est ainsi que... viles, je dirais même dégoûtantes nouvelles....

Ce marché est une spéculation dite pyramidale MMM !

Il va éclater, et qui va l'avoir ! !! Et le pseudo-expert ira voir le pseudo-expert !

Mais pas moi, je contrôle le marché à 100% !

 
Tu t'ouvres magnifiquement à la pelle. Si seulement c'était dans la bonne direction...
 
Speculator:

Ce marché est une pyramide MMM de spéculation pour ainsi dire !

Il va éclater et qui va l'avoir ! !! Et quelqu'un ira voir le pseudo-expert !

Mais je ne contrôle pas le marché à 100% !


J'aimerais alors que vous me disiez quelle est la différence entre le prix et le prix de revient. Si vous prenez la peine de lire ce dont il s'agit, je pense qu'il serait intéressant de savoir pourquoi la spéculation sur les prix n'est pas une MMM ?

P.S. En général, regardez les captures d'écran des vagues et ne vous inquiétez pas.

 

Raison: