Analyse des vagues - page 4

 
Des vagues d'édiots ?
 

Que dites-vous de ça ? Il n'a fallu que 40 minutes entre la création du fil (22:11) et le dernier message de la page trois (22:51). Le fil a bien démarré.

 
grasn >> :

Vous n'avez vraiment pas besoin de ce genre de choses. Et posez une question, il y a des commerçants ici qui s'y connaissent et je pense qu'ils peuvent vous aider.


Il y a beaucoup à demander, mais ça ne marche pas de garder une branche toute seule.

Je suis sûr qu'aucun des autres utilisateurs du forum n'a d'expérience en matière de vagues.

Qu'au moins une personne me dise à quoi ressemble la deuxième vague de correction.

 
Oper писал(а) >>

Il y a beaucoup à demander, mais ça ne marche pas de garder une branche toute seule.

Pour une raison quelconque, je suis sûr que pratiquement aucun des membres du forum ne pratique Waves.

Qu'au moins une personne me dise à quoi ressemble la 2e vague de correction.

WHOO ! On fait le casting ? Il n'y a pas de deuxième vague en correction, les vagues en correction sont marquées par des lettres :-)

 

Dites-moi d'abord sur quelle version vous travaillez, Neely ou Elliott ?

 

Il existe autant d'opinions sur l'analyse des vagues que de personnes qui tentent de les analyser et de les systématiser, ce qui est dû à la complexité de la définition des critères de l'analyse des vagues.

Avez-vous une idée de la façon de définir les ondes ?

 
Integer >> :

WHOO ! On fait le casting ? La correction n'a pas de deuxième vague, les vagues de la correction sont marquées par des lettres :-)

Deuxième vague de correction, je veux dire une vague B-trois. Il n'y a pas de coulée.

 
Oper >> :

Il y a beaucoup à demander, mais ça ne marche pas de garder une branche toute seule.

Pour une raison quelconque, je suis sûr que pratiquement aucun des membres du forum ne pratique Waves.

Qu'au moins un me dise à quoi ressemble la 2e vague de correction.

Uh-uh-uh non, ce n'est pas une façon de traiter avec des collègues. On vous dira franchement, sans ménagement, d'aller vous faire foutre, et à juste titre. Personne n'a besoin de vous ici pour s'empresser de répondre à votre question sous cette forme (pour ne pas dire plus).

 
Mischek >> :

Il y a autant d'opinions dans l'analyse des ondes qu'il y a de personnes qui tentent de les analyser et de les systématiser.

Avez-vous des idées sur la façon d'identifier les vagues ?

Il existe des programmes qui aident un trader à distinguer rapidement un zigzag, en particulier un double zigzag, d'une vague à cinq vagues.

 
(avec la voix d'un provocateur de cinéma) Ou peut-être que la mobylette n'est même pas une question, et qu'elle n'est pas à lui - il a juste mis une annonce ?
Raison: