Appliquer le modèle de manière programmatique ? - page 5

 
FAQ:
Je ne suis pas sûr que ça va marcher pendant le week-end.
Ça n'arrivera pas. L'heure du serveur dans le terminal n'est mise à jour que lorsqu'une cotation arrive.
 
TheXpert:
Eh bien oui, je pense à la même chose, mais pour l'instant, aucune fleur de pierre ne sort.
Tout d'abord, c'est une béquille.
Deuxièmement, considérez comme un axiome que chaque DC a une histoire différente.
 
Mischek2:
Tout d'abord, c'est une béquille.
Deuxièmement, considérez comme un axiome que chaque DC a une histoire différente.
Différents, mais à peu près similaires. Pas une béquille, mais une méthode heuristique pour résoudre le problème ;)
 
Integer:
Différents, mais à peu près similaires, après tout. Pas une béquille, mais une méthode heuristique pour résoudre le problème ;)

Dima, simplement tu as une grande (pour ce forum) expérience de comparaison et tu sais que l'on ne peut parler que d'une probabilité inférieure à 100%. Et ceci est une phrase.
 
Oui, je l'ai fait en un jour. Je vais essayer de faire une vidéo demain.
 
Mischek2:
Dima, tu as une grande expérience ( pour ce forum ) de la comparaison et tu sais que nous ne pouvons parler que d'une probabilité inférieure à 100%. Et c'est une phrase.


Je suis d'accord
 
TheXpert:

Utiliserez-vous une chose qui fonctionne de temps en temps ? Même si c'est 9 sur 10 ? Je ne le ferais probablement pas.

Cela dépend de la demande des consommateurs pour ce produit.

Vous avez deux chiffres, 50 % et 90 %, c'est ainsi que nous l'expliquons. Nous divisons la demande en conséquence en trois catégories.

Faible, moyen et élevé.

Si elle est faible, vous ne pouvez pas obtenir 50 ou 90.

Moyennement, 90 feront l'affaire et 50 ne feront pas l'affaire.

Avec une forte demande et 50 feront l'affaire.

 
Integer:

Voici une idée. Nous transmettons une petite partie du graphique, disons 10 barres et l'heure approximative ; le script recherche la même partie du graphique à partir de l'heure spécifiée plus/moins les jours. Il peut y avoir différentes sociétés de courtage, respectivement, les données peuvent être différentes, la façon de comparer doit être considérée.

Transmettre 6 à 10 points de contrôle sur différentes paires populaires (un point par paire). Par exemple, l'heure de clôture de la barre horaire à 11h00 du dernier jour terminé sur {EURUSD. GBPUSD, EURGBP, EURJPY, USDJPY, GBPJPY}.

Dès réception, nous analysons la série temporelle du destinataire par pas d'une heure, en recherchant de manière synchrone le delta minimum sur les points de contrôle.

La probabilité d'une mauvaise identification d'un décalage correct dans ce cas est P << 1% même si la moitié des graphiques du destinataire sont manquants.

C'est un casse-tête, mais ça marche pratiquement sans faute.

 
J'en ai tellement marre des répliques... Aux grincements de dents.
 
TheXpert:

La principale caractéristique : vous pouvez facilement publier n'importe où, sur un forum notamment, sans vous encombrer. Pour l'appliquer, il suffit de copier le texte dans le tampon et d'exécuter le script sur le graphique souhaité.


LeXpert:

Voici un modèle de test comme celui-ci :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX......................
Obtenez déjà le script ! :)
Raison: