Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 10

 
Renat:

Vous avez tort pour de nombreuses raisons. Votre proposition n'aurait pas été tirée.

Avez-vous essayé de tirer comme ça ? ! :)))
 
TarasBY:
Avez-vous essayé de tirer comme ça ? ! :)))
L'avez-vous fait ?
 
les anciens scripts ne vont-ils pas cesser de fonctionner ?
 
faa1947:

Suggestions.

Vous voulez "attacher une partie d'un avion à un bateau à vapeur"... ;)
 
Renat:
Nous n'avons pas encore pensé à un débogueur, mais un profileur est plus probable.
On a besoin d'un débogueur, on en a vraiment besoin.
Renat:
L'éditeur sera unifié, repris de MT5. Il deviendra simplement MetaEditor sans les numéros. Et il y aura un seul compilateur pour deux langues.
Je ne comprends pas. Si l'éditeur est unique, comment peut-il l'être sans un débogueur ?
 
transcendreamer:
les anciens scripts ne vont-ils pas cesser de fonctionner ?


J'ai remarqué que les EAs compilés dans le build 509 ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont utilisés dans les builds inférieurs à 509, ou plutôt le terminal les supprime de lui-même ..... Le code source n'est pas disponible, seulement le fichier exécutable...

 
TheXpert:
Je suis tout à fait d'accord. N'importe quoi, mais ne touchez pas au travail du fichier hst !

Je suis d'accord. Nous n'avons pas besoin d'une telle "pagaille" avec l'historique dans MT4.
 
VOLDEMAR:


J'ai remarqué que les EAs compilés dans le build 509 ne fonctionnent pas lorsqu'ils sont utilisés dans les builds inférieurs à 509, ou plutôt le terminal les supprime de lui-même ..... Le code source n'est pas présent, seulement le fichier exécutable...


Cela, au moins, peut être survécu

Vous ne pouvez pas survivre si le terminal du courtier est mis à jour un jour et qu'aucun des scripts ne fonctionne.

ou si, par exemple, le nouveau compilateur nécessitera de modifier le code d'un ancien script pour le compiler

 
J'ai une question pour Renat : ne va-t-il pas s'avérer que vous "dévissez" mt4 et que certains indices cesseront de fonctionner, je veux dire les honnêtes, pas les volés. Pour être honnête, j'ai peur de tels changements globaux, à peine avez-vous amélioré mt4 que vous aurez un nouveau lot de bugs à corriger pour une centaine de builds à venir.
 
Bien entendu, nous conservons la compatibilité totale de l'ancien code.
Raison: