Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1145

 

@Andrey Dik

// Возвращает количество секунд в указанном ТФ
PeriodSeconds(_Period);
 
Taras Slobodyanik:

@Andrey Dik


Oui, merci. Maudite sclérose, j'ai oublié - je fais ce que MQL a fait pour moi avant. ;)
 
Taras Slobodyanik:

@Andrey Dik


Merci j'ai essayé de l'afficher dans le testeur et il montre exactement 300 secondes mais pas de comptage ! Que faire ?
 
Magsfin133:

Merci J'ai essayé de l'afficher dans le testeur et il affiche exactement 300 secondes mais il n'y a pas de compte à rebours ! Que faire ?

Pas de compte à rebours depuis quoi ??? Eh bien, lisez la documentation .

Valeur retournée

Le nombre de secondes dans la période spécifiée.

C'est à vous de décider sur quoi compter.
PeriodSeconds - Общие функции - Справочник MQL4
PeriodSeconds - Общие функции - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
PeriodSeconds - Общие функции - Справочник MQL4
 

Bon après-midi à tous !


Je veux mettre l'EA sur le marché ici, mais lorsque je charge le fichier sur le marché, j'obtiens une erreur (OrderSend 131) lors du test de l'EA. L'EA elle-même se compile sans aucun problème et fonctionne en pratique. J'ai essayé de télécharger un échantillon MACD d'une EA native (de MetaQuotes) et j'ai obtenu la même erreur en testant l'EA sur le marché. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ? Des idées pour résoudre ce problème ?

 
Gennady Mashtalyar:

Bon après-midi à tous !


Je veux mettre l'EA sur le marché ici, mais lorsque je charge le fichier sur le marché, j'obtiens une erreur (OrderSend 131) lors du test de l'EA. L'EA elle-même se compile sans aucun problème et fonctionne en pratique. J'ai essayé de télécharger un échantillon MACD d'une EA native (de MetaQuotes) et j'ai obtenu la même erreur en testant l'EA sur le marché. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ? Des idées pour résoudre ce problème ?

La solution est très, très simple. Il faut attendre longtemps avant d'apprendre à comprendre les erreurs et à les écrire de manière à ne pas les ... Désolé, je ne peux pas le dire comme ça aujourd'hui, tout le marché et/ou CodeBase.

Rien de personnel, mais poster un tel code n'aidera pas votre réputation.

 
Bonsoir, je n'arrive pas à lire le buffer de l'indicateur via iCustom dans le testeur, il est toujours à 0. Dans l'histoire réelle, il supprime les flèches (tampons). Il y a 20 et deux couleurs dans les variables de l'indicateur. Lorsque j'exécute dans le testeur, j'attends la flèche sur la barre 1, mais iCustom(NULL,0, "turning",20,0,0, 0, 1) ; il renvoie 0. La flèche est un tampon, pas un objet, il y a deux tampons haut et bas dans l'indicateur. Je veux connaître l'apparence de la flèche sans attacher l'indicateur au graphique, surtout qu'il n'a pas d'alerte.
Dossiers :
turning.ex4  11 kb
 
Андрей:
Bonsoir, je n'arrive pas à lire le buffer de l'indicateur via iCustom dans le testeur, toujours 0. Dans l'histoire réelle, il supprime les flèches (tampons). Il y a 20 et deux couleurs dans les variables de l'indicateur. Lorsque j'exécute dans le testeur, j'attends la flèche sur la barre 1, mais iCustom(NULL,0, "turning",20,0,0, 0, 1) ; il renvoie 0. La flèche est un tampon, pas un objet, il y a deux tampons haut et bas dans l'indicateur. Je veux connaître l'apparence de la flèche sans attacher l'indicateur au graphique, surtout qu'il n'a pas d'alerte.

Je n'ai pas regardé l'indicateur, mais essayez ceci

iCustom(NULL,0,"turning",0,1);
 

Ce n'est pas lisible. Ici, c'est à la mesure 1, tampon 1.

double iz60_2=iCustom(NULL,0, "turning",20,0,0, 1, 1) ;
Alerte (iz60_2) ;
iz60_2=iCustom(NULL,0, "turning",1,1) ;
Alerte (iz60_2) ;

pas moyen :(
 
Андрей:

Ce n'est pas lisible. Ici, c'est sur la mesure 1, tampon 1. photo jointe.

double iz60_2=iCustom(NULL,0, "turning",20,0,0, 1, 1) ;
Alert(iz60_2) ;
iz60_2=iCustom(NULL,0, "turning",1,1) ;
Alert(iz60_2) ;

pas moyen :(

Fixez l'indicateur sur le graphique. Ouvrez la fenêtre de données dans le terminal (Ctrl+D) et placez le curseur sur la flèche. Que montre le tampon ?