Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 931

 

Salut.

Impossible de supprimer le terminal !

C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-436374069-1993962763-854245398-500\$RSU1FJ4\$R33JNRS

"Sitting" ici, supprimer le dossier et il est restauré à nouveau.... et ne savent pas quoi faire.

J'ai désactivé l'UAC, mais ça n'aide pas.

 
TarasBY:

J'ai fait un exemple, et vous pouvez plus ou moins trouver les termes par vous-même :


Bonjour, mon prix ne bouge pas et je n'arrive pas à trouver l'erreur moi-même. Pouvez-vous vérifier et corriger le code ?
 
silachara:

Voici un code complètement primitif.

Bonjour ! Le fait est que si nous ajoutons la condition if(Ask>Price1)Price1=Ask, cela ne fonctionnera plus. Pour chaque tic-tac, tous les chiffres deviendront identiques et il n'y aura pas de sauvegarde.

   double Price1, Price2, Price3, Price4;

void OnTick()
  {
Price4=Price3;
Price3=Price2;
Price2=Price1;

if(Ask>Price1)
Price1=Ask;
Comment(Price1, "\n", Price2, "\n", Price3, "\n", Price4);
  }
 
abeiks:

Bonjour ! Le fait est que si nous ajoutons la condition if(Ask>Price1)Price1=Ask, cela ne fonctionnera plus. Pour chaque coche, tous les chiffres deviendront identiques et ne seront pas sauvegardés.

Je vous rappelle la condition que vous avez posée : "Bonjour, comment faire pour que le nouveau prix s'affiche en premier et le précédent en second et ainsi de suite ? Dans l'exemple, vous m'avez donné la fonction de changer le prix par tick. J'ai donc créé un code simple qui résoudra votre problème. Il n'y avait pas de condition supplémentaire dans votre question : il faut comparer quelque chose.

Maintenant, vous exprimez la deuxième condition. Veuillez décrire correctement les conditions du problème. Par exemple : 1) Je veux que Comment() crée 4 lignes pour chaque nouveau tick (le prix du tick le plus récent est en haut, le prix du tick précédent est en dessous, etc.) 2) Je veux aussi qu'il fasse des comparaisons (décrire quoi avec quoi), et ensuite le prochain calcul, ou action, ou autre chose serait exécuté.

 
silachara:

Je vous rappelle la condition du problème que vous avez posé : "Bonjour, comment faire pour que le nouveau prix soit affiché en premier et que le prix précédent soit abaissé et ainsi de suite". Dans l'exemple, vous m'avez donné la fonction de changer le prix par tick. J'ai donc créé un code simple qui résoudra votre problème. Il n'y avait pas de condition supplémentaire dans votre question : il faut comparer quelque chose.

Maintenant, vous exprimez la deuxième condition. Veuillez décrire correctement les conditions du problème. Par exemple : 1) Je veux que Comment() crée 4 lignes pour chaque nouveau tick (le prix du tick le plus récent est en haut, le prix du tick précédent est en dessous, etc.) 2) Je veux aussi qu'il fasse des comparaisons (décrire quoi avec quoi), et ensuite le prochain calcul, ou action, ou autre chose serait exécuté.


Je m'excuse, je n'ai pas décrit correctement l'état du problème. C'est pourquoi j'ai ajouté un exemple pour rendre plus claire la condition du problème.
 
abeiks:
Je m'excuse, je n'ai pas décrit correctement l'état du problème. C'est pourquoi j'ai ajouté un exemple pour rendre plus claire la condition du problème.

Je comprends que pour le premier élément du problème (le prix de la tique la plus fraîche en haut), il existe une solution.

Veuillez formuler, en mots, le deuxième point du problème. Ou n'avez-vous pas besoin de la solution ?

 
silachara:

Je comprends que pour le premier point du problème (prix de la tique la plus fraîche au-dessus), il existe une solution.

Une telle tâche n'existait pas. J'ai écrit sur le prix, pas sur la tique.


Je veux que chaque nouveau prix qui diffère du premier prix et qui correspond à la condition Ask>Price1 affiche le nouveau prix en premier et le prix précédent en bas.

 
abeiks:
Une telle tâche n'existait pas. J'écrivais sur le prix, pas sur la tique.


Je veux voir qu'à chaque nouveau prix qui diffère du premier et remplit la condition Ask>Price1, le nouveau prix est affiché en premier et le prix précédent est déplacé vers le bas.

La première condition a été définie. Si Ask>Price1, alors la ligne supérieure doit être le prix Ask. Quelles valeurs de prix doivent être Price2-Price4 ?

Et la deuxième condition ? Si Ask<=Price1, que doit faire le programme ?

 

Bonjour, comment changer le nom - objet Fibo.

 for(int i=0;i<obj_total;i++)
    {
     index=ObjectName(i);
     string substr = StringSubstr(index, 0, 4);
   if (substr == "Fib1")
     { 
  NameFibs=index;   
  ObjectSetString(0,NameFibs,OBJPROP_NAME,"изменить на это имя");
}}
 
silachara:

La première condition a été définie. Si Ask>Price1, alors la ligne supérieure doit être le prix Ask. Quelles doivent être les valeurs de Prix2-Prix4 ?

Et qu'en est-il de la deuxième condition ? Si Ask<=Price1, que doit faire le programme ?

Quelles doivent être les valeurs des prix Price2-Price4 ?
Si un nouveau prix arrivant correspond à la condition, alors Price1 devient le prix Ask, Price2 devient le prix Price1, Price3 devient le prix Price2, Price4 devient le prix Price3.

Si Ask<=Price1, que doit faire le programme ?
Ensuite, rien ne se passe.
Raison: