Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 862

 
Bonsoir !
Veuillez m'aider à écrire un indicateur simple (Expert Advisor) pour la rupture des niveaux horizontaux.
J'ai tout écrit, mais je ne trouve aucune erreur. Les alertes ne fonctionnent pas.

L'idée de l'indicateur :
- réglage de deux niveaux horizontaux (peut être déplacé manuellement au niveau souhaité).
- Lorsque le prix franchit le niveau supérieur de bas en haut, une alerte est déclenchée.
- Lorsque le prix franchit le niveau inférieur de haut en bas, une alerte est déclenchée.
Dossiers :
 
Êtes-vous plus intéressé par le fait de compléter l'indicateur ou d'être capable de faire le prochain ?
 

Bonne journée à tous. Besoin d'un algorithme de calcul. Pouvez-vous me dire comment calculer la vitesse moyenne des ticks dans le terminal pour un instrument donné ?

Par exemple, le rythme moyen d'arrivée des ticks est basé sur 15 ticks pour le calcul.

Lorsque je lance un indicateur (je suis en train d'écrire un indicateur), les ticks entrants et leur heure d'arrivée sont calculés. Dès que le nombre de ticks est égal à 15, ce nombre est divisé par le nombre de secondes pendant lesquelles ils ont été reçus. Le résultat est la valeur FIRST du taux moyen de réception de ticks par seconde.

Puis les tiques continuent d'arriver et les secondes passent. Quel algorithme peut prendre en compte le nombre de ticks des 15 plus frais et leur temps d'arrivée en secondes pour trouver le"temps moyendes plus frais/revenus" (ticks/secondes) afin de construire une courbe sur cette vitesse moyenne.

Ne comptez pas pour la publicité.

Voici le lien - les indicateurs en fichiers exécutables et le TS basé sur eux.

http://fintraders.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=95

Je ne suis pas ennuyeux et j'ai le temps de regarder et de demander, s'il vous plaît, sur ma question.

 
Sancho77:

Lors de l'optimisation dans le testeur, le message suivant s'affiche souvent dans le journal de bord

"2015.03.05 11:04:55.924 Gestionnaire de mémoire : ne peut allouer 343699140 octets de mémoire"

Veuillez indiquer quelle mémoire ne peut pas être détectée par le terminal ? Comment peut-on y remédier ?


Si le problème survient lors d'un test avec des barres ouvertes, essayez d'utiliser des points de contrôle.
 
_Roman:

Bonne journée à tous. Besoin d'un algorithme de calcul. Pouvez-vous me dire comment calculer la vitesse moyenne des ticks dans le terminal pour un instrument donné ?

Par exemple, le rythme moyen d'arrivée des ticks est basé sur 15 ticks pour le calcul.

Lorsque je lance un indicateur (je suis en train d'écrire un indicateur), les ticks entrants et leur heure de réception sont calculés. Dès que le nombre de ticks est égal à 15, ce nombre est divisé par le nombre de secondes pendant lesquelles ils ont été reçus. Le résultat est la valeur FIRST du taux moyen de réception de ticks par seconde.

Puis les tiques continuent d'arriver et les secondes passent. Quel algorithme peut prendre en compte le nombre de ticks des 15 plus frais et leur temps d'arrivée en secondes pour trouver le"temps moyendes plus frais/revenus" (ticks/secondes) afin de construire une courbe sur cette vitesse moyenne.

Ne comptez pas pour la publicité.

Voici le lien - les indicateurs en fichiers exécutables et le TS basé sur eux.

http://fintraders.ru/index.php?option=com_content&view=article&id=88&Itemid=95

Je ne suis pas ennuyeux et j'ai le temps de regarder et de demander, s'il vous plaît, sur ma question.



Y[0]=Y[1]+(X[0]-X[15])/15, где: X[i]- temps d'arrivée du i-ème tick à partir de l'heure d'arrivée du (i+1 -ème) tick précédent ; Y[i]- moyenne glissante de ce temps pour les 15 ticks extrêmes.
 
tara:
Y[0]=Y[1]+(X[0]-X[15])/15, где: X[i]- temps d'arrivée du i-ème tick à partir du temps d'arrivée du (i+1 -ème) tick précédent ; Y[i]- moyenne glissante de ce temps pour les 15 ticks extrêmes.

Merci. J'y travaille. Il s'avère que.

J'en suis venu (j'en viens - je n'ai pas encore trouvé la solution) à une solution plus simple...


 
Comment effectuer une recherche dans un même sujet dans ce forum ? Je souhaite rechercher des informations sur les fonctions de copie* dans cette rubrique particulière. La recherche en haut à droite porte soit sur l'ensemble du site, soit sur l'ensemble du forum, mais ni la première ni la seconde ne conviennent.
 

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème.

J'utilise la fonction OrderSelect pour déterminer les profits/pertes des 3 derniers ordres.

Le testeur GetLastError() donne l'erreur #4051
Quelle pourrait être la raison ?


for(int i=OrdersHistoryTotal(); i>OrdersHistoryTotal()-3; i--)
   {   
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==false)    
         {
         Print("motherfucker ERROR.....",GetLastError());
         continue;
         }
    if ((OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)==true) && (OrderSymbol()==Symbol()) && OrderMagicNumber()==Magic)                    
      {
 
void CalculateSimpleMA(int rates_total,int prev_calculated,const double &price[])
  {
   int i,limit;
//--- first calculation or number of bars was changed
   if(prev_calculated==0)
   
     {
      limit=InpMAPeriod;
      //--- calculate first visible value
      double firstValue=0;
      for(i=0; i<limit; i++)
         firstValue+=price[i];
      firstValue/=InpMAPeriod;
      ExtLineBuffer[limit-1]=firstValue;
      ExtLineBufferFid[1]=(firstValue*InpMAPeriod-price[i-InpMAPeriod])/i-1; Добрый человек предоставил вот такую реализацию(sma99[i]=(sma100[i]*100-d[i-100])/99;), но что то не выходит!

Bonjour les connaisseurs, pouvez-vous nous donner une solution ?)

COMMENT calculer :

Avec une période glissante (par exemple 16), calculez une période de 15, en partant d'une période de 16.

 
Top2n:

Bonjour les connaisseurs, pouvez-vous nous donner une solution ?)

COMMENT calculer :

Avoir une période de glissement (par exemple 16) calculer une période de 15, en partant d'une période de 16.

La farce ne peut être inversée et la viande ne peut être récupérée des escalopes...