Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 851

 
evillive:
Il suffit de supprimer la condition pour contrôler une nouvelle barre, et OnTick() est toujours exécuté à chaque tick.

Mettre ontick au lieu de time[0] ?
 
à partir de quelle barre l'indicateur traite-t-il les valeurs au départ (et comment cela peut-il être changé) ? toutes les barres sauf la 0ème peuvent-elles être comptées dans l'init ?
 
mitanq:

Mettre ontick au lieu de time[0] ?
Je n'ai pas vu le code de l'EA et je ne sais pas comment le nouveau contrôle des barres y est implémenté.
 
eddy:
à partir de quelle barre l'indicateur traite-t-il les valeurs au départ (et comment puis-je le changer) ? est-ce que toutes les valeurs sauf la 0ème peuvent être comptées dans l'init ?
Presque tous les indicateurs ont un cycle de calcul, qui passe par le nombre spécifié de barres de X à Y, dans certains cas en ordre croissant, dans d'autres cas vice versa. Ainsi, dans ce cycle, on fixe la barre de départ.
 
http://www.admiralmarkets.com.ua/media/Image/MQLabs/39_ag/Complex_Expert_V2.mq4
evillive:
Je n'ai pas vu le code de l'EA et je ne sais pas comment il est implémenté pour contrôler une nouvelle barre.

lien vers le conseiller. L'EA est génial, d'ailleurs.

http://www.admiralmarkets.com.ua/media/Image/MQLabs/39_ag/Complex_Expert_V2.mq4

Et un lien vers les indicateurs joints.

http://www.admiralmarkets.com.ua/media/Image/MQLabs/39_ag/indicators.zip


L'indicateur CrossMA.


Le code est très simple et tout est décrit.


Mais je ne peux pas le faire échanger à chaque tic.


Peut-être est-ce dans l'indicateur ?


Il a une telle ligne :


// - 3 - ======================= Signaux de sortie ========================================
si (LastBar != Temps[0])// Une fois par barre
{

 

Les gars, une question sur le testeur. Est-il possible d'ajuster plus facilement la vitesse des tests de l'EA en mode visualisation via l'EA elle-même ? Merci d'avance.

Il y a peut-être une fonction qui peut être prescrite.

 
mitanq:

// - 3 - ======================= Sortie de signal ========================================
si (LastBar != Temps[0])// Une fois par barre
{

...

}

Oui, ces lignes doivent être commentées et le comportement de l'EA sur les ticks doit être vérifié.

Et dans l'indicateur aussi

// - 3 - ======================= Выдача сигналов ======================================== 
   if (LastBar != Time[0])                                        // Один раз за один бар
     { 
      if (FastMA[1] > SlowMA[1])
        GlobalVariableSet(Signal, 1);
       else 
        if (FastMA[1] < SlowMA[1])
          GlobalVariableSet(Signal, -1);                                          // Sell
         else
          GlobalVariableSet(Signal, 0);                                    // Нет сигнала
      GlobalVariableSet(STime, Time[0]);                   // Время последнего обновления
      LastBar = Time[0];     
     }   
// - 3 - ============================ Окончание блока ===================================
    
 
evillive:

Oui, ces lignes doivent être commentées et le comportement de l'EA sur les ticks doit être vérifié.

Et dans l'indicateur aussi


Je l'ai essayé. Pas du tout.
 
mitanq:

Je l'ai essayé. Pas du tout.
Il faut donc corriger tous les indicateurs, pas seulement le Crosma.
 
evillive:
Vous devez donc corriger tous les indicateurs, et pas seulement le croisement.

Je n'utilise que la croix. Pour le savoir. Puis dans les autres, si je peux le faire.

Je les ai tous essayés. Elle s'ouvre toujours sur la bougie suivante (

Raison: