Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 773

 

Bonjour !

J'ai besoin d'une impulsion de croisement RSI d'une certaine valeur, disons 70.

La condition habituelle iRSI (shake, shake, shake) >70 ne fonctionne pas pour moi, car sur les barres suivantes, si le RSI est supérieur à cette valeur, la "sonnerie" continue.

Et j'ai besoin d'un moment précis de croisement et de silence supplémentaire.

Les constructions ne semblent pas

if(iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0)>70 && iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1)<70) Comment("1!!!!!!!!!!!");

  else Comment("0...");

ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que je fais de mal ? Veuillez me conseiller !

 

P.S. Ce qui précède n'est qu'un fragment d'une EA à moitié vide que j'ai griffonnée pour suivre l'élan.

Ce snippet fonctionne, c'est bien.

Les impulsions sont mauvaises. :(

 
Vous pouvez voir tout cela ici (regardez à la fin même).
Dossiers :
irsatest.mq4  6 kb
 
Bon après-midi. Besoin d'aide pour un simple assistant EA. J'ai besoin d'un EA qui ouvre 1 ordre dans la direction choisie, le lot choisi à la formation d'une nouvelle bougie, respectivement, étant donné le graphique du cadre temporel. Peut-être que quelqu'un a vu une telle EE ou peut en écrire une.
 
Bonjour !) Comment puis-je savoir si un ordre en attente est devenu un ordre au marché ?
 
CJIeCaPb:
Bonjour !) Comment puis-je savoir si un ordre en attente est devenu un ordre au marché ?
La question elle-même a déjà une réponse
 
Vinin:
La question elle-même a déjà une réponse
) mais comment le définir par code ?
 
CJIeCaPb:
) mais comment le déterminer par code ?
Le prix est là, celui en attente à ce prix a disparu, et celui du marché à ce prix est apparu. De plus, il arrive qu'un commentaire apparaisse, quelque chose comme "du ticket xxx", où xxx est le numéro de ticket de la commande en attente.
 
https://forum.mql4.com/ru/65622
 

Aidez qui peut. Conseiller expert en deux devises,

Si les conditions de transaction sont les mêmes, la transaction est ouverte dans la première devise.

Comment rédiger le "Si l'ordre est ouvert dans la première devise OP_BUY, puis ouvrir une transaction dans la seconde OP_SELL

voici un exemple

si(OrdersTotal()== 1 ) // avec cette ligne pour 2 devises ouvre les deux ordres d'ACHAT et de VENTE ou 2 ordres de VENTE

if ( currenttype == OP_BUY ) // il ne s'ouvre pas du tout

if ( currentticket == 1) // il ne s'ouvre pas non plus comme ça.

secondticket = OrderSend("GBPUSD", OP_SELL, Lots, MarketInfo("GBPUSD", MODE_BID), 2, 0, 0, 0, WindowExpertName(), 0, 0, Red) ; //Ordre pour 2 devises

si ( c - d > a) // si la condition de transaction est remplie, l'ordre pour 1devise s'ouvre parfaitement.

currentticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,0,0, "macd sample",Magic,0,Green) ; //Commande sur 1currency

Raison: