Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 764

 
Vinin:

Ladocumentation vous aidera à

J'ai relu l'ensemble plusieurs fois, je ne comprends pas ce qu'il faut saisir.
 
logut:
J'ai relu l'ensemble plusieurs fois, je ne comprends pas ce qu'il faut saisir.

Cela va aider.

Types de commandes

Le terminal client vous permet de préparer et de donner des ordres au courtier pour l'exécution des transactions. En outre, le terminal vous permet de contrôler et de gérer le statut des positions ouvertes. Plusieurs types d'ordres commerciaux sont utilisés à cette fin. L'ordre est une instruction du client ou une instruction à la société de courtage d'effectuer une opération commerciale. Les ordres suivants sont utilisés dans le terminal : ordre au marché, ordre en suspens, stop loss et take profit.

  • Ordre du marché
    Un ordre de marché est une instruction donnée à une société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier au prix actuel. L'exécution de cet ordre entraîne l'ouverture d'une position de trading. Un ordre d'achat est exécuté au cours vendeur (ask price) et un ordre de vente est exécuté au cours acheteur (ask price). Vous pouvez attacher des ordres Stop Loss et Take Profit à l'ordre de marché (ces ordres sont décrits ci-dessous). Le mode d'exécution des ordres de marché varie en fonction de l'instrument financier.
  • Ordre en attente
    L'ordre en suspens est une instruction de la société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier à un prix déterminé dans le futur. Cet ordre est utilisé pour ouvrir une position de trading si les cotations futures sont égales au niveau fixé. Il existe quatre types d'ordres en attente :
  • Limite d'achat - acheter lorsque le futur prix Ask est égal à la valeur définie. Le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur de l'ordre fixé. Habituellement, ce type d'ordre est placé en espérant que le prix du titre commencera à augmenter lorsqu'il atteindra un certain niveau ;
  • Buy Stop - acheter lorsque le futur prix Ask est égal à la valeur définie. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre fixé. Habituellement, ce type d'ordres est basé sur l'attente que le prix de la valeur dépasse un certain niveau et continue sa croissance ;
  • Limite de vente - vendre lorsque le prix futur "Bid" est égal à la valeur fixée. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre fixé. Habituellement, les ordres de ce type sont passés en espérant que le prix du titre commencera à baisser après avoir atteint un certain niveau ;
  • Sell Stop - vendre lorsque le futur prix "Bid" est égal à la valeur définie. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur de l'ordre fixé. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix de l'instrument atteigne un certain niveau et continue à baisser.

Je ne me trompe pas d'association quand je dis "quoi entrer où".

 
Vinin:

Cela va aider.

Types de commandes

Le terminal client vous permet de préparer et de donner des ordres au courtier pour l'exécution des transactions. En outre, le terminal permet de contrôler et de gérer les positions ouvertes. À cette fin, plusieurs types d'ordres commerciaux sont utilisés. L'ordre est une instruction du client ou une instruction à la société de courtage d'effectuer une opération commerciale. Les ordres suivants sont utilisés dans le terminal : ordre au marché, ordre en suspens, stop loss et take profit.

  • Ordre du marché
    Un ordre de marché est une instruction donnée à une société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier au prix actuel. L'exécution de cet ordre entraîne l'ouverture d'une position de trading. Une position d'achat est exécutée au prix de l'offre (bid price) et vendue au prix de l'offre (ask price). Vous pouvez attacher des ordres Stop Loss et Take Profit aux ordres de marché (ces ordres sont décrits ci-dessous). Le mode d'exécution des ordres de marché varie en fonction de l'instrument.
  • Ordre en attente
    Un ordre en suspens est une instruction donnée à une société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier à un prix déterminé dans le futur. Il existe quatre types d'ordres en attente :
  • Limite d'achat - acheter lorsque le futur prix Ask est égal à la valeur définie. Le niveau de prix actuel est supérieur à la valeur de l'ordre fixé. Les ordres de ce type sont généralement placés en espérant que le prix de l'instrument commencera à augmenter après avoir chuté à un certain niveau ;
  • Buy Stop - acheter lorsque le futur prix Ask est égal à la valeur définie. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix de l'instrument dépassera un certain niveau et continuera à augmenter ;
  • Limite de vente - vendre lorsque le futur prix "Bid" est égal à la valeur fixée. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix de l'instrument commencera à baisser après avoir atteint un certain niveau ;
  • SellStop - pour vendre lorsque le futur prix "Bid" est égal à la valeur fixée. Les ordres de ce type sont généralement placés dans l'espoir que le prix de l'instrument atteigne un certain niveau et continue à baisser.

Je n'arrive pas à faire les bonnes associations quand je dis "quoi entrer où".

Ces définitions, je les comprends et je dois les appliquer dans mon EA.
 
logut:
Je comprends ces définitions, je dois les appliquer à une EE
Je veux voir un EA avec n'importe quel ordre en attente sans indicateurs.
 
logut:
Je veux voir un EA avec n'importe quel ordre en attente sans indicateurs.Ce qui en elle est responsable de quoi.
OrderSend(), le deuxième paramètre est le type d'opération commerciale.
 
evillive:
OrderSend(), le second paramètre est le type d'opération commerciale.
entrée double lots = 0,01 ;
entrée int takeprofit = 100 ;
entrée int stoploss = 100 ;
extern int magic = 123 ;
//----------------+
int start()
{







int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUYLIMIT,Ask,3,Ask -stoploss* Point, Bid + takeprofit* Point,NULL,123,120,CLR_NONE) ;





retour(0) ;

Quelles sont les erreurs que j'ai commises ? Et que dois-je taper ensuite ?


 
prom18:
À l'aide, s'il vous plaît ! Peut-être que quelqu'un a rencontré soit une partie du code, soit un script, soit un EA sur le principe suivant. Nous mettons 2 ordres en attente (achat et vente), quand l'un se déclenche, le second est supprimé et à sa place on met le même mais avec un lot double. Lorsque le deuxième ordre en attente se déclenche, le premier est également placé à la place du premier avec un lot triplé. J'espère l'avoir écrit clairement. Merci.
Quelle est l'astuce ? Pour s'en débarrasser le plus vite possible ? L'image montre que nous avons besoin de limiteurs, non ?
 
Vinin:
...

Je n'arrive pas à trouver les bonnes associations quand je dis "quoi mettre où".

Je ne sais pas non plus... Rzewski est un homme élégant....
 
artmedia70:
Je ressens la même chose... Rzewski's fancied....
aiderait à l'étude des écrits du conseiller.
 
logut:
aurait aidé à l'étude de l'écriture du conseiller.
Cela a été fait depuis longtemps. Voir le tutoriel en haut de la page
Raison: