Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 678

 
barabashkakvn:


1. ?
2. ? et le code bien sûr, pour voir comment vous appelez iCustom.


1. Par temps réel, je voulais dire mode de travail. Ou vous vouliez dire autre chose ?
2. Je ne comprends pas quel code vous demandez ? Il existe un code EA qui génère des valeurs qui doivent ensuite être affichées sur un graphique. À ce stade, je veux savoir comment résoudre correctement le problème, quelles sont les options existantes.
 
atztek:

1. Par temps réel, je voulais dire temps de travail. Ou vous vouliez dire autre chose ?
2. Je ne comprends pas quel code vous demandez ? Il existe un code EA qui génère des valeurs qui doivent ensuite être affichées sur un graphique. À ce stade, je veux savoir comment résoudre correctement le problème, quelles sont les options existantes.

Montrez-moi le code dans lequel vous appelez ICustom.
 
barabashkakvn:
Montrez le code où vous appelez ICustom.

La partie du code avec l'appel iCustom n'est pas encore là, car il n'est pas clair comment éviter la multiplication des fenêtres (à cause de l'application indicator_separate_window dans l'indicateur). Fondamentalement, il y a un tableau avec des valeurs (par exemple, les prix Close[] pour les 500 dernières barres sur le graphique principal), dont l'une est mise à jour en temps réel, les autres sont fixes. Si vous le pouvez, veuillez expliquer en termes généraux comment transmettre ces prix à iCustom afin que les données soient affichées dans une seule et unique fenêtre sous le graphique.
 
atztek:

La partie du code avec l'appel iCustom n'est pas encore là car il n'est pas clair comment éviter la multiplication des fenêtres (à cause de l'application indicator_separate_window dans l'indicateur). Fondamentalement, il y a un tableau avec des valeurs (par exemple, les prix Close[] pour les 500 dernières barres sur le graphique principal), dont l'une est mise à jour en temps réel, les autres sont fixes. Si vous le pouvez, veuillez expliquer en termes généraux comment transmettre ces prix à iCustom afin que les données soient affichées dans une seule et unique fenêtre sous le graphique.

Vous avez un poltergeist - il n'y a pas de code, mais les fenêtres se multiplient. Essayez-vous de tromper un bug ?
 
barabashkakvn:
Vous avez un poltergeist - pas de code, mais les fenêtres se multiplient. Essayez-vous de tromper l'insecte ?
Si vous placez iCustom dans le code et que vous lui passez une valeur à la fois, vous n'aurez probablement pas de problèmes de reproduction. J'essaie de trouver comment l'alimenter avec l'ensemble du tableau. Si je veux organiser une boucle "for" et y mettre iCustom, le problème ne sera pas évité.

. . .

Maintenant j'ai ajouté iCustom dans le code et j'ai commencé à multiplier les fenêtres.
Vous trouverez ci-dessous un exemple de l'indicateur auquel iCustom fait référence.

#property indicator_separate_window

#property indicator_buffers 1
#property indicator_width1  2
#property indicator_color1  clrNavy


extern double  Price_Draw                  = 0.0;
extern int     Price_Shift                       = 0;
extern int     Bar_Width                        = 2;
extern color   Bar_Color                       = clrNavy;


double         Buffer_Draw[];


int init() {

   IndicatorBuffers(1);
   IndicatorDigits(Digits);
   IndicatorShortName("Bar_Draw");

   SetIndexStyle( 0, DRAW_ARROW, STYLE_DOT, Bar_Width, Bar_Color);
   SetIndexBuffer(0, Buffer_Draw);
   SetIndexArrow( 0, 158);

   return(0);

}



void start() {

   Buffer_Draw[Price_Shift]                     = Price_Draw;
   return;

}
 
atztek:
Si vous placez iCustom dans le code et que vous lui passez une valeur à la fois, vous n'aurez probablement pas de problèmes de reproduction. J'essaie de trouver un moyen de lui fournir tout le tableau. Si j'arrange une boucle "for" et que j'y place iCustom, le problème ne sera pas évité, y a-t-il une autre solution ?

.

Et quels problèmes, par exemple, ne seront pas évités en appelant iCustom dans une boucle ? Il est plus facile d'écrire le code et de le vérifier que de perdre autant de temps ici sur le forum.
 
evillive:

et quels problèmes, par exemple, ne peuvent être évités en appelant iCustom dans une boucle ? Il est plus facile d'écrire déjà le code et de le vérifier que de perdre autant de temps ici sur le forum.

J'ai déjà vérifié, mais quel est l'intérêt de poster quelque chose qui ne fonctionne manifestement pas ?
Plus haut, j'ai décrit un exemple et demandé de dire en général comment écrire un appel à iCustom pour celui-ci afin que les fenêtres ne soient pas multipliées.
 
 SetIndexStyle( 0, DRAW_ARROW, STYLE_DOT, Bar_Width, Bar_Color); ????????????
 
evillive:

Ne détournez pas le sujet.
 
Alors faites un autre petit effort et écrivez le même modèle d'EA avec cet appel d'indicateur, ce n'est pas très clair ce que vous voulez en faire.
Raison: