Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 667

 
nogard37:

Je ne sais pas si ça va aider ?

Mais, essayez de calculer "LOW-delta ;" sur une ligne séparée avec le résultat dans une variable séparée, puis passez-le à"OrderSend".

Comme ça :

extern double delta = 350;
int start()
{
   double stop;
   double LOW = iLow(NULL,0,1);  
if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,NormalizeDouble(stop*Point,Digits),0,NULL,Magic,0,Green);
   }
 
Forexman77:

Je ne sais pas si ça va aider ?

Mais, essayez de calculer "LOW-delta ;" sur une ligne séparée avec le résultat dans une variable séparée, puis passez-le à "OrderSend".

Comme ça :


C'est une excellente idée...

extern double delta = 350;
int start()
{
   double stop;
   double LOW = iLow(NULL,0,1);  

Le BAS dans ce cas est (pour EURUSD, approximativement) 1.3525

if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,NormalizeDouble(stop*Point,Digits),0,NULL,Magic,0,Green);
   }

et ensuite vous soustrayez 350 de 1,3525... combien pensez-vous obtenir et est-il possible de l'arrêter ? Même si on normalise ce qu'on obtient.

Bien que je ne l'aie pas vérifié. Peut-être qu'il ne fera pas d'erreur, il mettra juste un arrêt en dessous de zéro ?

 
AlexeyVik:

Vous avez une si bonne idée...

Le BAS dans ce cas est (pour EURUSD approximativement) 1.3525

et ensuite vous soustrayez 350 de 1,3525... combien pensez-vous obtenir et est-ce un arrêt ???? Même si tu normalises ce que tu as.

Bien que je n'aie pas vérifié. Peut-être qu'il ne fera pas d'erreur, il s'arrêtera juste en dessous de zéro ?

C'est comme ça que ça doit être :

if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta*Point;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,NormalizeDouble(stop*Point,Digits),0,NULL,Magic,0,Green);
   }

Ou plutôt, c'est ainsi que cela se passe dans mon conseiller expert. Je l'ai mal copié).

 
Forexman77:

C'est comme ça que ça devrait être :

Ou plutôt, c'est comme ça que ça se passe dans mon EA. Je l'ai mal copié)


Et encore une fois avec une erreur...
 
AlexeyVik:

Et encore une fois avec une erreur...
Quelle était l'erreur ? Le conseiller s'est fermé correctement.
 
Forexman77:
Qu'est-ce qu'il y a ? Le conseiller s'est fermé comme il se doit.


if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta*Point;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,NormalizeDouble(stop*Point,Digits),0,NULL,Magic,0,Green);
   }
 
AlexeyVik:

if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta*Point;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,stop,0,NULL,Magic,0,Green);
   }
 
Forexman77:
if(Close[1]<Open[1])
   { 
    stop=LOW-delta*Point;
    send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,stop,0,NULL,Magic,0,Green);
   }


et bonjour à nouveau )))) la normalisation est perdue quelque part cette fois. quelle est l'urgence ?
 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment obtenir et mettre à jour le graphique hors ligne _tst ? Je n'ai que la GBP et l'EUR,mais j'ai besoin de AUDUSD, USDCAD, USDCHF, NZDUSD. J'ai besoin des graphiques pour le testeur de stratégie manuel Simple Forex Tester. Merci d'avance.
 
Peut-être que quelqu'un a fait cela : il y a plusieurs ordres ouverts (disons 4) dont disons 2 avec un profit positif et 2 avec un profit négatif. Nous devons dessiner une matrice de combinaisons de sommes de bénéfices (par exemple, 1 positif et 1 négatif, 1 positif et 2 négatifs, 2 positifs et 1 négatif, etc.) Ensuite, identifiez les combinaisons qui totalisent un profit donné (positif bien sûr) et fermez ces ordres.
Raison: