Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 655

 
evillive:
Essayez l'inverse, testez sur un TF plus grand et appelez l'indicateur pour un TF plus petit. Le problème de modélisation se situe probablement au niveau du testeur.

C'est-à-dire que l'on soupçonne que le terminal lui-même, le courtier dont j'ai besoin, n'effectue pas les tests correctement ? Comment on appelle ça : ...., lags..., bugs... . Et en même temps, les mises à jour du terminal sont les mêmes pour tout le monde. Et l'historique de la zone testée est présent sur toutes les TF. Je ne comprends pas... :(
 
.roman.:

J'ai déjà vérifié ces fonctions moi-même... C'est pourquoi j'ai dit que j'aurais besoin de graphiques ouverts séparés pour chaque période dont j'ai besoin (si les fonctions avec chart_id sont utilisées).

En conséquence, existe-t-il une solution, par exemple, pour obtenir les coordonnées des rectangles qui sont situés sur d'autres horizons temporels sur le même graphique mais qui ne sont visibles que sur l'horizon temporel sur lequel ils se trouvent ?

Autrement dit, l'objet se trouve sur le même graphique, mais n'est visible que sur le TF H4 ou D1, n'est-ce pas ?

Ensuite chart_id = 0 et c'est tout, mais je n'ai pas encore eu à chercher un objet non visible sur le graphique, je ne sais pas s'il sera visible programmatiquement. Mais théoriquement, s'il existe une propriété telle que OBJPROP_TIMEFRAMES avec des drapeaux définis, l'objet devrait être accessible par programme sur tous les TF et il est donc possible de lire n'importe laquelle de ses propriétés.

Conclusion : Le problème ne vient pas de chart_id, si vous ne pouvez pas lire les propriétés de l'objet, vous devez trouver d'autres erreurs de codage possibles.

 
Bonjour) J'ai écrit un problème à Servicedesk, cela fait une semaine et le statut de la demande est toujours le même : Ouvert, Démarré : 2014.06.29 11:08, #1033758. Qui sait, a-t-elle été oubliée ou peut-on encore espérer une réponse ?)
 
Megan:
Bonjour) J'ai écrit un problème à Servicedesk, cela fait une semaine et le statut de la demande est toujours le même : Ouvert, Démarré : 2014.06.29 11:08, #1033758. Qui sait, a-t-elle été oubliée ou peut-on encore espérer une réponse ?)
Les demandes sont censées être triées selon le principe de l'importance, les plus importantes étant reconnues comme étant exécutées en premier lieu. En outre, la disponibilité des programmeurs et la conformité de la demande avec le plan de travail global ont une influence.
Les demandes faciles à traiter peuvent l'être en une semaine ou deux, mais les demandes complexes peuvent prendre des mois. Certaines demandes ne sont pas du tout exécutées. Par conséquent, vous devez la rappeler ou soumettre une nouvelle demande faisant référence à une demande précédente après un mois d'attente.
IMHO
 
granit77:
Les demandes sont censées être triées en fonction de leur importance ; celles qui sont jugées importantes sont exécutées en premier. En outre, elle est également affectée par la disponibilité des programmeurs et la cohérence de l'application avec le plan de travail général.
Les demandes faciles à corriger sont résolues en une semaine environ, les demandes complexes peuvent prendre des mois. Certaines demandes ne sont pas du tout exécutées. Par conséquent, vous devez la rappeler ou soumettre une nouvelle demande faisant référence à une demande précédente après un mois d'attente.
IMHO

Merci) nous allons attendre un mois alors...
 
simpleton:

Parfois, une valeur de retour et un indicateur d'erreur peuvent être combinés. Dans les cas où il est logique de prendre une certaine valeur comme un signe d'erreur. Par exemple, un prix moyen de 0.

Merci !
 

Bonjour, chers amis.

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'exécuter un indicateur par le biais d'un EA. Je suis novice en la matière. J'ai besoin que le programme ouvre l'indicateur sur le graphique actuel de manière autonome lorsque je l'exécute.

j'ai besoin que l'indicateur ouvre le graphique actuel par lui-même).

 

Bonjour, comment ouvrir des ordres SELLLIMIT et BUYLIMIT.

Je l'ouvre par le biais d'une fonction, mais elle s'ouvre lorsqu'elle atteint un prix déterminé. Comment faire pour l'ouvrir à un prix donné ?

/+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента   (NULL или "" - текущий символ)          |
//|    op - операция                                                           |
//|    ll - лот                                                                |
//|    pp - цена                                                               |
//|    sl - уровень стоп                                                       |
//|    tp - уровень тейк                                                       |
//|    mn - Magic Number                                                       |
//|    ex - Срок истечения                                                     |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetOrder(string sy, int op, double ll, double pp,
              double sl=0, double tp=0, int mn=0, datetime ex=0) {
  color clOpen;
  int   err, ticket;
 
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  if (op==OP_BUYLIMIT || op==OP_BUYSTOP || op==OP_BUYLIMIT || op==OP_SELLLIMIT) clOpen=clOpenBuy; else clOpen=clOpenSell;
  ticket=OrderSend(sy, op, ll, pp, Slippage, sl, tp, "", mn, ex, clOpen);
  if (ticket<0) {
    err=GetLastError();
    Print("Error(",err,") set ",GetNameOP(op),": ",ErrorDescription(err));
    Print("Ask=",Ask," Bid=",Bid," sy=",sy," ll=",ll,
          " pp=",pp," sl=",sl," tp=",tp," mn=",mn);
  }
}
 
waroder:

Bonjour, chers amis.

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'exécuter un indicateur par le biais d'un EA. Je suis novice en la matière. J'ai besoin que le programme ouvre l'indicateur sur le graphique actuel de manière autonome lorsque je l'exécute.

j'apprécierais votre aide à l'avance)

Renvoie la valeur de l'indicateur personnalisé spécifié

doubleiCustom(
symbole de chaîne de caractères,// nom du symbole
inttimeframe,//nom de la chaîne de temps
,//dossier/nom d'utilisateur de l'indicateur personnalisé
... // liste des paramètres d'entrée de l'indicateur
intmode,// source de données
intshift// shift
) ;


double val=iCustom(NULL,0,"SampleInd",13,1,0) ;

 
waroder:

Bonjour, chers amis.

Je n'arrive pas à trouver un moyen d'exécuter un indicateur par le biais d'un EA. Je suis novice en la matière. J'ai besoin que le programme ouvre l'indicateur sur le graphique actuel de manière autonome lorsque je l'exécute.

j'ai besoin que l'indicateur ouvre le graphique actuel par lui-même).


Le problème ne concerne pas les débutants, pour être honnête. Le programme doit enregistrer tout ce qui se trouve sur le graphique dans un modèle, puis ajouter l'indicateur requis avec tous ses paramètres à ce modèle et recharger le nouveau modèle sur le graphique. La sauvegarde et le chargement du modèle sont possibles au moyen de MQL, mais pour éditer le fichier modèle, vous devez probablement écrire une DLL, je ne suis pas sûr que le script personnalisé ait accès à l'écriture des fichiers modèles.
Raison: