Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 626

 

Salutations à tous.

J'ai un Expert Advisor. il place un réseau d'ordres dans les deux sens. en raison du fait que les ordres en attente sont soumis à un gage sur les comptes eci, l'idée de l'attente doit être mise en œuvre à l'intérieur du programme tout en maintenant la rentabilité. la façon dont je l'ai fait. j'ai ajouté une condition dans la condition de placement de l'ordre que le prix était proche de l'ordre en attente prévu et il y avait une sous-routine pour supprimer les ordres en attente dont le prix s'est éloigné. en fait, il y avait un saut dans les ordres d'environ un et une baisse de la rentabilité dans le testeur.

Le deuxième problème - comment mesurer la vitesse de mouvement du prix en ticks ou par minute. Je sauvegardais la valeur du prix au début de chaque minute et la comparait avec la précédente, mais cela ne fonctionnait pas.

Lancez-moi des idées brillantes)

 
Jequile:

Salutations à tous.

J'ai un Expert Advisor. il place un réseau d'ordres dans les deux sens. en raison du fait que les ordres en attente sont soumis à un gage sur les comptes eci, l'idée de l'attente doit être mise en œuvre à l'intérieur du programme tout en maintenant la rentabilité. la façon dont je l'ai fait. j'ai ajouté une condition dans la condition de placement de l'ordre que le prix était proche de l'ordre en attente prévu et il y avait une sous-routine pour supprimer les ordres en attente dont le prix s'est éloigné. en fait, il y avait un saut dans les ordres d'environ un et une baisse de la rentabilité dans le testeur.

Le deuxième problème - comment mesurer la vitesse de mouvement du prix en ticks ou par minute. Je sauvegardais la valeur du prix au début de chaque minute et la comparais avec la précédente, mais cela ne s'est pas avéré efficace.

Lancez-moi des idées brillantes)


C'est absurde ! Changez votre courtier !
 

J'ai tout compris, c'est une chose amusante. peut-être que j'ai mal compris quand le support technique parlait des pauses. pas encore de questions.

 

Est-il possible de trier les ordres dans le terminal selon deux paramètres, c'est-à-dire de les trier d'abord par type, puis de trier les ordres triés par bénéfice ?

Si vous souhaitez ajouter cette fonctionnalité au client dans les futures mises à jour, serait-elle utile, et la plateforme mt permet-elle de le faire ?

 

Pouvez-vous me dire pourquoi l'écran m'indique 4 caractères après la virgule et non 5 ?

Le billet comporte 5 caractères après la virgule.

double Ask_price;
double Bid_price;

double Spread_price;



int start()
{

Spread_price=MarketInfo (Symbol(),MODE_SPREAD);
Ask_price=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK);
Bid_price=MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);



Comment(Spread_price,"      ",Ask_price,"      ",Bid_price);

return(0);
}

 
culler:

Pouvez-vous me dire pourquoi l'écran m'indique 4 caractères après la virgule et non 5 ?

Le billet comporte 5 caractères après la virgule.


Et donc

Comment(Spread_price,"      ",DoubleToString(Ask_price,5),"      ",DoubleToString(Bid_price,5));

ajout de DoubleToString

 

Les gars, quel est le problème ? Je ne sais pas ce qu'il y a...

enum OrderType {
   Buy = OP_BUY
}
class Order
{
public:
   Order(OrderType orderType);
   Order(int ticket);
   Order();
   //...
}

//где-то в коде
OrderType orderType = OrderType::Buy;
Order order(orderType);   // <------- ругается компилятор: 'Order' - ambiguous call to overloaded function with the same parameters
Si je supprime orderType ou le remplace par un nombre, tout se compile bien.Comment peut-il y avoir un "appel ambigu" ?








 
r772ra:


Et donc

ajouter DoubleToString


Merci.

J'utilise Comment pour le contrôle, pour voir quelle est la valeur des cellules.

Et comment pour le code de comparer quelle est la valeur ?

Par exemple :

Ask_price=MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) ;

si (Ask_price>1.35946)

J'obtiens 1,3595 et je le compare avec1,35946 (+1 chiffre).

Est-ce que ça va marcher ? Ou est-il toujours arrondi ?

p.s. Comment puis-je écrire du code sans me soucier du fait qu'il n'y a que 4 caractères à l'écran ? Il y en a 5 dans la valeur de toute façon ?
(parce queDoubleToString est une conversion de texte à texte)

 
Xenon:

Les gars, quel est le problème ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas...

Si je supprime orderType ou le remplace par un nombre, tout se compile bien.Comment peut-il y avoir un "appel ambigu" ?


OrderType est un nom réservé, l'énumération devrait avoir un autre nom.

 

Envoi de la commande ()

dérapage,// dérapage

Pouvez-vous me dire dans quel format ?

Exemple : 3 - 0.00003 ou 0.0003 à un compte à cinq chiffres

Raison: