Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 558

 
S'il vous plaît, dites-moi. Comment puis-je connaître le nombre d'ordres ouverts pour un symbole donné, sans cycles...
 
Merci les gars. Très utile. Le code fonctionne très bien.
 

Pourquoi est-il si difficile de trouver une section sur ce site web. Où ils parlent de la façon de soustraire, d'ajouter et ainsi de suite. Je veux dire, ces fonctions, les fonctions mathématiques, je veux dire... Où est-il, en fait ?

Je ne trouve pas la table...

J'ai oublié comment faire un tableau. Je veux dire, l'additionner afin de le parcourir en boucle. Quelle est la boucle qui passe par les tableaux, tire la clé et la valeur. Foreach, quelque chose comme ça (je ne me souviens pas).

 
belck:
Merci les gars. Très utile. Le code fonctionne très bien.
Bien joué. Bonne chance.
 
Zolotai:

Pourquoi est-il si difficile de trouver une section sur ce site web. Où ils parlent de la façon de soustraire, d'ajouter et ainsi de suite. Je veux dire, ces fonctions, les fonctions mathématiques, je veux dire... Où se trouve-t-il en fait ?


MetaEditor> Navigateur> Dictionnaire> Fonctions mathématiques

La référence MQL4 - MathAbs.

Un ensemble de fonctions mathématiques et trigonométriques.
 
granit77:

MetaEditor> Navigateur> Dictionnaire> Fonctions mathématiques

Manuel du MQL4 - MathAbs

Un ensemble de fonctions mathématiques et trigonométriques.
Oups. Et pour les tableaux, comment additionner les valeurs qui passent dans la boucle ? Dans un seul tableau...
 
J'ai lu l'article sur la création d'un conseiller expert: https://book.mql4.com/ru/samples/expert.

Comment puis-je ouvrir une transaction sur une barre et la fermer lorsque la barre suivante apparaît ?
 
Qui serait capable de décompiler cette EA ? Je vous en serais très reconnaissant.
 
psdmaster:
J'ai lu l'article sur la création d'un conseiller expert: https://book.mql4.com/ru/samples/expert.

Pouvez-vous me dire comment ouvrir une transaction sur une barre et la fermer lorsque la barre suivante apparaît ?
Devez-vous faire cela sur chaque barre ou seulement sur une certaine barre ?
 
woin2110:
Qui serait capable de décompiler cette EA ? Je vous en serais très reconnaissant.

Je serai dans le donjon pendant 24 heures.
Raison: