Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 490

 
borilunad:

Votre idée ? ! Créez ! Tu as toute ta vie devant toi !

Vous devez payer pour le prêt :)
 
niktron:

Vous devez payer pour le prêt :)

Et la lumière, et le gaz, et le travail aussi !
 
niktron:

Il faut payer pour le crédit :)
Pourquoi ? Cela vous dérange-t-il ? Ne payez pas...
 
artmedia70:
Pourquoi ? Stressant ? Ne payez pas...


Je ne paie pas de toute façon... Je travaille sur le code jour et nuit :)
 
niktron:

Je n'ai plus besoin de payer... Je travaille sur le code jour et nuit :)

Alors oublie ça... Portez 100 roubles chaque mois...

Et écrire le code. Ensuite, vendez-la, mais ne payez pas le prêt. Vous n'avez pas non plus à payer le loyer, la lumière, le gaz et le chauffage... Putain...

Je plaisante...

 
artmedia70:

Alors oublie ça... Portez 100 roubles chaque mois...

Et écrire le code. Ensuite, vendez-la, mais ne payez pas le prêt. Vous n'avez pas non plus à payer le loyer, la lumière, le gaz et le chauffage... Oublie ça...

ZS. Je plaisantais...



Jusqu'à la ligne de fond, tout a été considéré comme acquis.
 
niktron:

Je ne pleure pas comme ça... Je travaille sur le code jour et nuit :)


Et dormir le matin et le soir ! Je dois aussi veiller tard, pour pouvoir me coucher avec un problème résolu ! Mais ma tête ne se repose jamais, et le matin, elle lance une nouvelle idée !

Je vous conseille de ne pas vous relâcher et d'exclure la sieste du soir ! ;)

 
borilunad:


Et dormir le matin et le soir ! Moi aussi, je reste debout assez longtemps pour aller me coucher avec le problème résolu ! Mais ma tête ne sait pas comment se reposer, et le matin, elle me donne une nouvelle idée !

Je vous conseille de ne pas vous relâcher et d'exclure la sieste du soir ! ;)


Merci...
 
borilunad:


Et dormir le matin et le soir ! Moi aussi, je reste debout assez longtemps pour aller me coucher avec le problème résolu ! Mais ma tête ne sait pas comment se reposer, et le matin, elle me donne une nouvelle idée!

Je vous conseille de ne pas vous relâcher et d'exclure la sieste du soir ! ;)

Parle à ta tête, elle est en train de devenir folle...
 
artmedia70:
Parlez à votre tête - elle devient folle...

Ça ne sert à rien de parler ! Elle sait seulement ce qu'il faut penser. Mais je ne suis pas offensé ! D'ailleurs, quand je suis né, je ne pouvais rien faire, je ne savais même pas que j'étais né ! Ensuite, quand j'ai tout compris, mais c'était trop tard ! Après tout, nous sommes nés en captivité et nous ne connaissons pas le goût de la liberté ! Et ça, c'est si on a de la chance !
Raison: