Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 455

 
pro_:

Il existe un tel code de fonction. Dans MT4 beta, lors de la compilation, j'obtiens l'avertissement "expression not boolean" dans les lignes marquées d'une flèche. Pouvez-vous suggérer comment le réparer ?


Non, nous ne le ferons pas.
 
pro_:

Il existe un tel code de fonction. Dans MT4 beta, lors de la compilation, j'obtiens l'avertissement "expression not boolean" dans les lignes marquées d'une flèche. Pouvez-vous suggérer comment le réparer ?

void WindowCaptions()
{
  int hwnd = GetAncestor(WindowHandle(Symbol(),Period()),1); 

  int ret = GetWindowLongA( hwnd, GWL_STYLE );
  if (bool(ret & WS_MAXIMIZE)) return;                                               //<---
  if (bool(ret & WS_DLGFRAME)) ret -= WS_DLGFRAME; else ret += WS_DLGFRAME;          //<---

  //это если совсем без рамочек 
  // if (ret & WS_THICKFRAME) ret -= WS_THICKFRAME; else ret += WS_THICKFRAME;
  
  SetWindowLongA( hwnd, GWL_STYLE, ret );
  SetWindowPos ( hwnd, 0,0,0,0,0, 39); 
}

 

Consultez ce site web, comment tester un EA avec une qualité de simulation de 99%.

http://tradelikeapro.ru/kak-poluchit-kachestvo-modelirovaniya-99/

 
Bonjour, j'ai commencé à étudier les bases de la programmation des robots de trading. Je n'arrive pas à trouver comment connecter un indicateur tiers à un robot, c'est-à-dire un indicateur téléchargé sur Internet, afin qu'il soit affiché dans la liste des indicateurs et que l'on puisse travailler avec lui..... Si quelqu'un rencontre des difficultés, veuillez nous en informer...
 

Bonjour !

La question est la suivante. J'ai un indicateur Heiken Ashi Smoothed https://www.mql5.com/ru/code/7930.

Quelles modifications dois-je apporter au code de l'indicateur pour pouvoir attacher cet indicateur sur un graphique de cinq minutes sur un cadre temporel plus élevé, par exemple sur un graphique de trente minutes ou d'une heure ?

Merci.

 

Bonjour, pourriez-vous me dire à quoi devrait ressembler l'enregistrement pour que TRUE et FALSE puissent être optimisés... Je l'ai actuellement comme ceci

extern bool x = TRUE;
C'est-à-dire que je voudrais mettre un drapeau sur ce paramètre lors de l'optimisation...
 
niktron:

Bonjour, pourriez-vous me dire à quoi devrait ressembler l'enregistrement pour que TRUE et FALSE puissent être optimisés... Je l'ai actuellement comme ceci

C'est-à-dire que je voudrais mettre un drapeau sur ce paramètre lors de l'optimisation...

extern int x = 1; //0 соответствует false,1 - true. Оптимизировать x от 0 до 1.
 
granit77:


Merci beaucoup !
 
granit77:

extern int x = 1; //0 соответствует false,1 - true. Оптимизировать x от 0 до 1.

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais l'essentiel est correct.

En fait, zéro correspond à faux, et toute autre valeur différente de zéro correspond à vrai.

 
artmedia70:

Ce n'est pas tout à fait vrai, mais l'essentiel est correct.

En fait, zéro correspond à faux, et toute autre valeur différente de zéro correspond à vrai.


Ceci est vrai pour le type BOOL. C'est-à-dire, pour le bool de l'ancienne version de MQL4. Ce n'est pas vrai pour un bool à un seul octet. Un dépassement se produira si la valeur est supérieure à zéro.
Raison: