Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 245

 
alexey1979621:

Bonjour à tous ! Les gars, un appel à l'aide. J'ai un indicateur de tendance. La tâche est la suivante : lorsque la couleur passe du bleu au rouge, je dois ouvrir une transaction de vente, lorsque la couleur passe du rouge au bleu, je dois ouvrir une transaction d'achat. Le problème est de savoir comment déterminer par programme que l'indicateur change de couleur. Je travaille depuis une semaine mais je ne sais pas comment l'utiliser. Je ne sais pas comment faire.

J'apprécie, merci pour la blague.

L'essentiel est d'avoir le code source du produit ou au moins de le décompiler, mais c'est interdit.

 
L'indicateur de tendance a 3 tampons, le tampon 1 est responsable du changement de couleur (je pense que le bleu est 1.00000000000, le rouge est 1.9700). A quoi sert l'indicateur source, vous avez besoin de ses valeurs - elles sont transférées via des tampons.
 
Bonjour ! Question sur le mt 4. J'ai AO sur tous les horizons temporels. Supposons que sur n4 je mette une stochastique au-dessus de AO et que je l'affiche uniquement sur n4. C'est fait. Ensuite, sur m15, j'ai besoin d'une stochastique avec d'autres paramètres. Je le mets sur AO et l'affiche uniquement sur m15, mais la fenêtre avec AO reste sans stochastique. Et j'ai 2 stochastiques dans la liste des indicateurs. Redémarrage, réinstallation du terminal, rien à faire. Merci.
 
alexey1979621:
L'indicateur de tendance a 3 tampons, le tampon 1 est responsable du changement de couleur (il semble bleu - 1.00000000000, rouge - 1.9700). A quoi sert l'indicateur source, vous avez besoin de ses valeurs - elles sont transférées via des tampons.

Appuyez sur Ctrl+D, la fenêtre de données s'ouvre. La fenêtre de données affiche les valeurs de tous les tampons indicateurs. Déplacez la souris sur le graphique et voyez comment les valeurs des tampons indicateurs changent. Déterminez quel tampon est responsable de quelle couleur. Par exemple. La ligne est rouge et le tampon le plus haut dans la fenêtre de données a une valeur - cela signifie que le tampon zéro est responsable de la couleur rouge. Dès que la couleur de la ligne change, immédiatement dans la fenêtre de données, les valeurs de son tampon disparaissent et celles de l'autre tampon apparaissent. C'est ainsi que vous le définissez. Ensuite, utilisez iCustom() pour obtenir les valeurs des tampons que vous voulez. Les deux derniers chiffres (de gauche à droite) correspondent au numéro du tampon et au numéro de la barre, d'où seront extraites les données de l'indicateur.

Quelque chose comme ça.

SZZ. Je n'ai pas regardé l'indicateur moi-même - je n'ai pas le temps...

 

Pouvez-vous me dire comment modifier l'indicateur de fractales pour obtenir le type de fractales suivant ?


En d'autres termes, l'indicateur ne devrait détecter que ces fractales et non toutes les ordures. Existe-t-il une solution à cette question ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

 
kifa:

Pouvez-vous me dire comment modifier l'indicateur de fractales pour obtenir le type de fractales suivant ?


En d'autres termes, l'indicateur ne devrait détecter que ces fractales et non toutes les ordures. Existe-t-il une solution à cette question ?

Merci d'avance pour votre aide.

En fait, MT4 dessine des fractales selon les définitions de Williams. Peut-être, il était un charognard après tout.

C'est exactement la fractale que vous rencontrerez une fois dans l'histoire - exactement là où vous l'avez dessinée.

Nous avons besoin de critères plus généraux. Sinon... "...Vous, Ivan-Tsarevich, ne verrez jamais Vasilisa la Belle..."

 

Pourriez-vous me dire comment travailler avec des fichiers .txt dans MQL4 ?

La tâche consiste à trouver la ligne requise dans le fichier .txt et à l'extraire. La fonction la plus proche est FileReadString(), mais elle ne renvoie que la première ligne. La fonction FileSeek() déplace également la valeur sur la première ligne.

Veuillez me conseiller, il existe peut-être une dll tierce qui résout les problèmes avec les fichiers .txt arbitraires. Il y a peut-être une solution dans kernel32.dll , mais je ne l'ai pas trouvée. Aide, s'il vous plaît :)

p.s. maintenant pour obtenir les données j'utilise la chaîne originale, mais la chaîne a une limitation de taille, donc dans certaines situations cette astuce ne peut pas être utilisée :(

 

Bonsoir à tous !

J'apprends à optimiser les EA.

Dans toutes les vidéos de formation des GRAPHIQUES D'OPTIMIZATION, les informations relatives à la balance sont présentées sous forme de ligne continue.

de la même manière que sur le graphique lors du test du conseiller expert.

Et j'ai un tableau sur l'équilibre du GUIDE D'OPTIMIZATION : les informations sont présentées sous forme de POINTS.

http://clip2net.com/s/68CWrH

J'ai un MT4 d'Alpari (compte de démonstration).

Que dois-je faire si mon solde apparaît comme une ligne continue dans le graphique d'OPTIMIZATION ?

J'ai une idée de ce qu'il faut faire.

 
solnce600:

Bonsoir à tous !

J'apprends à optimiser les EA.

Dans toutes les vidéos de formation sur les GRAPHIQUES D'OPTIMIZATION, les informations relatives au solde sont présentées sous la forme d'une ligne continue.

de la même manière que sur le graphique lors du test du conseiller expert.

Et j'ai un tableau sur l'équilibre du GUIDE D'OPTIMIZATION : les informations sont présentées sous forme de POINTS.

http://clip2net.com/s/68CWrH

J'ai MT4 d'Alpari (compte de démonstration).

Q.Que dois -je faire si mon solde apparaît comme une ligne continue dans l'écart d'optimisation ?

Merci.

Rzhevsky se repose, donc je vais juste dire : n'appuyez nulle part pour le moment. Quand il rentrera du travail, il me dira où appuyer.)

Le graphique d'optimisation s'est toujours présenté sous la forme de points.

Peut-être prenez-vous un calendrier d'essais comme un graphique d'optimisation ?

 
mzk_3om6u:

Pourriez-vous me dire comment travailler avec des fichiers .txt dans MQL4 ?

La tâche consiste à trouver la ligne requise dans le fichier .txt et à l'extraire. La fonction la plus proche est FileReadString(), mais elle ne renvoie que la première ligne. La fonction FileSeek() déplace également la valeur sur la première ligne.

Veuillez me conseiller, il existe peut-être une dll tierce qui résout les problèmes avec les fichiers .txt arbitraires. Il y a peut-être une solution dans kernel32.dll , mais je ne l'ai pas trouvée. Aide, s'il vous plaît :)

p.s. Pour le moment, j'utilise une chaîne initiale pour récupérer les données, mais la chaîne a une taille limitée, donc dans certaines situations, cette astuce ne peut pas être utilisée :(

Tout peut être fait avec les outils MQL4. Il existe des exemples dans l'aide.

Mettez le code. Ils vous aideront à le réparer ici.