Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 211

 
Vinin:

Corrigez la logique de fonctionnement, sinon il faudra beaucoup de temps pour réfléchir.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez expliquer "sur vos doigts" par rapport à mon exemple.

Quelle est ma logique défectueuse. Je ne comprends pas ce dont je parle.

Merci.

 
solnce600:

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez expliquer "sur vos doigts" par rapport à mon exemple.

Quelle est ma logique défectueuse. Je ne comprends pas ce dont nous parlons.

Merci.



Tout d'abord, placez les accolades pour mettre en évidence les blocs. Sinon, il y a une condition, puis une série d'opérateurs. Vous pensez qu'ils ne sont exécutés que lorsque la condition est remplie, la première fonction est oui. Et les autres le font toujours.
 
ALXIMIKS:
Et pourquoi toucher à l'historique des commandes ? Regardez le solde - là où il va dans ce sens et changez le lot.
Vous voulez dire l'historique dans le corps de la fonction

isCloseLastPosByStop()

 
solnce600:
Vous voulez dire l'historique dans le corps de la fonction.

isCloseLastPosByStop()




J'ai déjà compris l'erreur de mes pensées. Pour être plus exact, ils sont limités.
 
Vinin:

Tout d'abord, placez les accolades pour mettre en évidence les blocs. Sinon, il y a une condition, puis une série d'opérateurs. Vous pensez qu'ils ne sont exécutés que lorsque la condition est remplie, la première fonction est oui. Et les autres le font toujours.
Ai-je bien compris que ces conseils concernent le corps du programme, mais pas celui de la fonction isCloseLastPosByStop ?
 
solnce600:
Ai-je raison de supposer que ce conseil s'applique au corps du programme, mais pas à celui de la fonction isCloseLastPosByStop ?


Exactement. Vers la fonction start()
 
ALXIMIKS:

Je me suis déjà rendu compte de l'erreur de ma pensée. Plus précisément, leurs limites.
C'est bon de savoir que j'ai des gens qui partagent les mêmes idées que moi.
 
Vinin:

C'est vrai. A la fonction start().

Merci pour votre aide. Je vais aller chercher de l'oxygène, et ensuite je décoderai vos conseils.

Peut-être pouvez-vous me donner des conseils plus spécifiques, ou corriger un fragment de mon code.

Alors, ça restera dans ma tête et je ne ferai plus les mêmes erreurs.

Merci.

 

On vous a dit que c'était une erreur de comparer les types de doubles.

&&(Bid==Price) //Où le prix est égal au prix d'ouverture de la bougie suivante.


Nous devrions d'une manière ou d'une autre modifier la recherche dans l'historique à l'avenir, sinon vous aurez 1000 commandes et nous devrons chercher à chaque fois ?

 

Question : Quelle est la dernière commande clôturée dans l'historique des commandes lorsque l'option OrderSelect est sélectionnée ?

1) Zéro "0" ;

2) Le dernier "OrderHystoryTotal -1 "

3) Aléatoire

4) Dépend de la date d'ouverture de l'ordre (ce qui est plus proche de 1 ou 2 alors ?)