EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 717

 
waitra:

Sur EURUSD. Le prix a maintenant la même probabilité de monter ou de descendre. Le marché n'a pas encore décidé de sa propre direction. La réunion de la Fed ce soir décidera de tout.

La Fed peut annoncer l'une des options suivantes :

1. une approche prudente des achats d'obligations - l'euro-dollar va baisser sans équivoque et pour longtemps.

2. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera d'environ 500 milliards de dollars - il s'agit d'une position neutre pour le marché.

3. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera supérieur à 500 milliards de dollars - l'euro-dollar atteindra un nouveau sommet.


Quand les résultats seront-ils connus ??????????????????
 
barfly13:

Ainsi "prouvé", il aidera à faire des prévisions régulières sur le marché, augmentant ainsi la crédibilité de l'opinion du propriétaire de cette stratégie ou pas de description ? ;))

Seulement les résultats de trading, mais mon propre compte (réel à cela) et je ne vends rien à personne : utilisez-le si vous voulez - oubliez-le...... ;).....

J'en ai marre - les Swinosaures écrivent toujours sur la même chose, mais il a ses propres méthodes ... qui dit qu'il n'y a qu'une seule méthode ? l'approche - oui, mais les méthodes - ......

Bonne chance ....

 
Tantrik:
Suivre aveuglément le prix est une perte à 100%, ceux qui ne le croient pas peuvent l'essayer. Le fait de travailler selon des calendriers différents peut donner lieu à des différends : qui est en avance et qui est en retard.

Suivre le prix peut signifier ce qui suit : suivre le prix dans le grand cadre temporel, lorsque le petit cadre temporel ne va à l'encontre de rien, lorsque le petit cadre temporel se synchronise avec le grand cadre temporel, recommencer à suivre le prix.
 
FXlike:

suivre le prix peut signifier ce qui suit : suivre le prix dans le bigf, quand le smallf va à l'encontre de ne rien faire, quand le smallf se synchronise avec le bigf, recommencer à suivre le prix. et pourtant il y a un sentiment que même suivre aveuglément le prix est mieux que de s'y opposer.

100%, surtout s'il n'est pas aveugle ;)....

C'est tout, je m'en vais .....

Bonne chance .....

 
VladislavVG:

Ce n'est pas vraiment compliqué : prenez-le comme postulat (ou faites vos propres estimations si vous le souhaitez) - plus le niveau de résistance/support est important, plus le prix s'y est attardé longtemps ..... s'il n'y a pas de volumes réels, alors avec un filtre à courant continu constant, le tic donnera une estimation proportionnelle ..... et ceci montre le profil du marché.....


Et ensuite ? Ici, nous avons des niveaux forts, que faire avec eux ? Niveaux de négociation lors d'un repli ou d'une rupture ?

Il me semble que votre commerce est différent en quelque sorte. L'expression "suivre le marché" et d'autres suggèrent que vous devez négocier les mouvements forts. Mesurez-vous les mouvements forts par les volumes ?

Je ne comprends pas votre photo au premier coup d'œil.

 
blo0ds:
Sur EURUSD. Le prix a maintenant la même probabilité de monter ou de descendre. Le marché n'a pas encore décidé de sa propre direction. La réunion de la Fed ce soir décidera de tout.
À quelle heure les résultats seront-ils disponibles ? ? ?????????????????
Qu'est-ce qu'il y a sur le graphique maintenant ? Un triangle. C'est un modèle de continuation. Qu'est-ce qu'il y avait avant le triangle ? Ça monte. Alors que va décider la Fed et où ira le taux ? Bien, en haut.
 
Tantrik:
Suivre aveuglément le prix est une perte à 100%, qui ne croit pas cela peut l'essayer. Cela peut être discuté en raison des différentes échéances, certaines précoces et d'autres tardives.


C'est une expérience personnelle. Vous ne pouvez pas dire que vous avez réussi, n'est-ce pas ? Alors ne soyez pas si catégorique. Et je ne fais pas confiance à Sweene, même s'il dit qu'il a du succès. Il est connu pour son verbiage et sa façon de raconter des histoires.

Tout est donc en question.

Je peux dire que je suis personnellement bon pour suivre le prix, et je suis guidé par la plus banale des stochastiques.

 
gip:


C'est une expérience personnelle. Vous ne pouvez pas dire que vous avez réussi, n'est-ce pas ? Alors ne soyez pas si catégorique. Et je ne fais pas confiance à Sweene, même s'il dit qu'il a du succès. Il est connu pour son verbiage et sa façon de raconter des histoires.

Tout est donc en question.

Je peux dire que je suis personnellement bon pour suivre le prix, et je suis guidé par la stochastique la plus banale.


Je ne suis pas en guerre contre le prix, je suis en guerre contre moi-même ! Et le prix n'est pas l'élément principal du commerce !
 
FXlike:

suivre le prix peut signifier ce qui suit : suivre le prix dans le grand cadre temporel, lorsque le petit cadre temporel va à l'encontre de ne rien faire, lorsque le petit cadre temporel se synchronise avec le grand cadre temporel, recommencer à suivre le prix. et pourtant, on a le sentiment que même suivre aveuglément le prix est mieux que de s'y opposer.
J'ai essayé toutes ces stratégies avec de multiples MA sur une et plusieurs échelles de temps comme l'un des premiers - j'ai juste écrit des EA et les ai testés sur l'historique. Ça ne marche pas. Le marché n'est pas toujours inertiel, et les stratégies de suivi des prix exigent que cette qualité fonctionne toujours.
 
gip:


Et ensuite ? Maintenant que nous avons des niveaux forts, que faisons-nous avec eux ? Niveaux de négociation pour un rebond ou une rupture ?

Je pense que vous faites du commerce différemment. L'expression "suivre le marché" et d'autres expressions suggèrent de négocier les mouvements forts. Mesurez-vous les mouvements forts par les volumes ?

Je ne comprends pas votre photo au premier coup d'œil.

La base est le niveau lui-même (ou plutôt les zones pivots) ...... Ce que vous voyez dans l'image de la veille est la prévision. Chaque zone a une pertinence en termes de prix et de temps. - C'est pourquoi il est dessiné comme un rectangle - c'était plus pratique pour moi ...... trading principalement sur le rebond - ou plutôt une percée d'une zone + retour à la frontière et de là avec un stop minimum - tout est simple, mais c'est la nécessité de déterminer ces niveaux ...... il y a aussi des confirmations de tendances de différents ordres ... mais c'est secondaire. La prédiction de la taille de la zone de retournement par le prix et le temps dure jusqu'à ce que le prix entre dans la zone - au-delà, la zone est statique ..... sinon, il est impossible d'échanger ....
Raison: