Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 92

 
alexey1979621:
L'itération montre 1673.00 millisecondes sur le compte réel et 29601.00 millisecondes dans le testeur. Que faire ?

Allégez les indices... ou les jeter... :)
 
artmedia70:
Alléger les indicateurs... Ou les jeter... :)

1. Les calculs dans les indicateurs sont lourds - corrigez leurs codes. Par exemple, supprimez la sortie des graphiques.

2. L'appel de iCustom lui-même prend beaucoup de temps, l'alternative est de déplacer la logique des calculs de ces indicateurs vers le code du Conseiller Expert lui-même, par exemple, vers les fonctions.

 
paladin80:

1. Les calculs dans les indicateurs sont lourds - corrigez leurs codes. Par exemple, supprimez la sortie des graphiques.

2. La référence iCustom elle-même prend beaucoup de temps, une option est de déplacer la logique des calculs de ces indicateurs dans le code du conseiller expert lui-même, par exemple, dans les fonctions.


Ils contiennent beaucoup de choses inutiles, au moins dans l'un d'entre eux - conversion de texte en date et vice versa, et tout ce qui va dans le même sens. Personnellement, je supprimerais tout cela et je définirais le délai de calcul avec des chiffres - il est utilisé dans l'EA de toute façon. La sortie du graphique doit également être supprimée. Bien qu'elle soit désactivée dans le testeur de stratégie.
 
artmedia70:
Ils contiennent certainement beaucoup de choses inutiles, au moins dans l'un d'entre eux - la conversion des textes à jour et autres. Personnellement, je supprimerais tout cela et je définirais le délai de calcul avec des chiffres - il est utilisé dans l'EA de toute façon. La sortie du graphique doit également être supprimée. Bien qu'elle soit désactivée dans le testeur de stratégie.

Nous savons tous deux ce qu'il faut faire, mais Alexey1979621 ne peut pas le faire. Il est au début de la connaissance du MQL. Le fait que le graphique ne soit pas imprimé dans le testeur de stratégie est clair, mais il peut être utilisé lors du calcul de l'indicateur.
 
paladin80:
Nous savons tous deux ce qui doit être fait, mais Alexey1979621 ne peut pas le faire. Il est au début du chemin de l'apprentissage de MQL.

Nous devrions donc lui conseiller de tester la bête avec les prix d'ouverture - au moins, il obtiendra un résultat approximatif. D'autant plus, qu'il n'est pas un scalpeur de ses chouettes.
 
paladin80:
Le fait que le testeur n'affiche pas de graphique est compréhensible, mais il est plus probable qu'il soit affiché lors du calcul de l'indicateur.

Non, il ne le lit pas.
 

Aide Pro !!!! comment trouver les pendants sur un graphique particulier, c'est à dire plusieurs pendants sur différents graphiques (paires de devises), et nous avons besoin d'un par exemple sur l'euro-dollar

 
ivann85:

Profils aide !!!! comment trouver un pendentif sur un graphique particulier, c'est-à-dire plusieurs pendentifs sur différents graphiques (paires de devises), et nous avons besoin d'un par exemple sur l'euro-dollar

Pourquoi n'utilisez-vous pas une torche ? :))

Comment préférez-vous, par programme ou visuellement ?

 
artmedia70:

Dois-je allumer une torche ? :))

Comment le préférez-vous, programmatiquement ou visuellement ?



de manière programmée ))))
 

paladin80


artmedia70



Alors aidez-moi avec le conseiller expert- je vais le tester à partir de votre programmation (comme le thème de travail), sinon je viens de me pendre ou dans deux mois, lorsque tous les forums vont violer quelque chose va fonctionner.